CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencement

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
30 novembre 2008 à 01:29:06

returnofgothika => bon je ne vais pas te remballer comme je l'ai fait sur mon topic, mais quand même un petit conseil d'ami ;): évite de critiquer les gens et de les juger sur des préjugés ; que ce soit dans un forum ou dans la vie réelle, ça finira par te retomber dessus un jour ou l'autre.

Gregle => moi aussi ils m'impressionnent et à mon avis faut avoir un sacré bon souffle et ne pas être maladroit. Dans tous les cas ça doit demander pas mal d'entrainement, donc je dis TOTAL RESPECT aux souffleurs de verres ^^

Hey ça me fait penser : et si Diablo se mettait au soufflage de verre ? :lol:

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
30 novembre 2008 à 02:56:51

Ce n'est pas une insulte mais la vérité ;)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:38:05

'tain mais returnofgotika, arrête de poster, tu fais pitié... Être stupide à ce point, ça devrait pas être permis.

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
30 novembre 2008 à 03:40:48

Vous me faite rire avec vos insulte et vos mini jeux de +3 -3 2 ect ... Ça m'étonne pas que vous en restez a ce jeux car vous savez surement pas comptez plus que ça :P Allez sans rancune :P

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
30 novembre 2008 à 04:28:22

J'aime mieux les - devant dans certain sport plsu t'es dans le moins mieux que c'est ton score ;)

liometallo
liometallo
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:32:47

navet, loin de moi l'idée de dénigrer ceux qui n'ont pas fait d'étude, mon propre père n'a fait "que" professionnel, ça m'empêche pas d'être fier de sa réussite personnelle.
je ferai remarquer que l'autre là, il continue dans la même veine avec ceci:
returnofgotika
Posté le 30 novembre 2008 à 03:40:48 Vous me faite rire avec vos insulte et vos mini jeux de +3 -3 2 ect ... Ça m'étonne pas que vous en restez a ce jeux car vous savez surement pas comptez plus que ça :P Allez sans rancune :P

je veux pas faire de l'étalage non plus, mais juste dire à ce type qu'il a tort quant à ses suppositions concernant ma vie personnelle. je me doute bien que ça n'interresse personne, c'est pas le but en même temps. quant au profil, me dis pas que tu t'amuses à consulter ceux de tous juste pour regarder leur nationalité. si oui, chapeau et autant pour moi, je m'incline, mais ça m'étonnerait.
je veux bien aider des gens et me montrer serviable, et je le suis en général, mais faut pas abuser non plus. je suis pas un très bon joueurs à diablo, je l'ai toujours dit, ça m'empêche pas d'aider à mon niveau si je peux. mais faut au moins le demander poliment, ce que le gars là, il a toujours pas compris. il débarque sur un forum avec un premier post limite insultant, et il s'est pas amélioré depuis. quand on vient chez des gens, on s'abstient de cracher par terre. un "bonjour", un "s'il vous plait" ou autre, ça passe quand même mieux qu'un "bande de noobs" non?
maintenant je me tais le concernant, je laisse à d'autres le soin de le remballer si il faut, certains le feront sûrement avec plus de classe que moi, je dis pas le contraire. s'il vient sur un sujet m'insulter délibérément, là j'y peux rien. s'il en insulte d'autres au passage, ben tant pis c'est pas mon problème. je ne dis plus rien à son sujet, promis et je propose qu'on se calme, chapitre clos. mais qu'il fasse un effort en évitant l'archéo, les moqueries et les insultes, ça me parait le minimum.
bon dimanche.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:39:53

Mais qu'il est con ce returnofgothika, ça fait pitié :-(

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:57:11

En tout cas, un apprentissage du français lui ferait pas de mal, là j'ai les yeux qui saignent :(

Et puis tiens, -1 aussi ... (et hop, -6)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:06:24

Nan mais sur le cas remturnofgothika on est tous d'accord je crois :-p
Donc si à la rigueur on pouvait revenir au sujet de base du topic ce serait pas mal^^

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:15:39

Hum c'était pas l'histoire de celui qui a recommencé un pseudo en ladder (ou en non ladder je me rappelle plus mdr).

En fait j'ai la fainéantise de regarder les anciens messages :D

Lol je déconnais bon je vais reciter le dernier message dans le sujet, donc juste avant l'intervention de notre "ami" xD returnofgothika : liometallo a dit

"ouais, j'ai même mieux: d'abords tout trader en hr sur le royaume, vu les prix exhorbitants du no-lad, puis seulement trader les hr via d2jsp. ça me permettra au bas mot d'avoir 10 fois plus de fg. un exemple: jalal vaut 1fg, mais j'ai déjà pu en trader un contre ber, laquelle est donné à +/-35fg. tout de suite, ça aide. "

Et voilà la conversation est repartie ;)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:16:01
  1. returnofgotika Voir le profil de returnofgotika
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 20:38:07 Avertir un modérateur
  3. retournez a l'école pour comprendre l'anglais .... Spas de ma faute si vous avez lacher a 16 ans pour etre geek nolife

---------------

Retourne à l'école pour apprendre le français vieil abruti.
Eh t'as vu j'suis vulgaire, ça veut surement dire que j'ai pas fait d'études, ou que j'suis un gros frustré !

liometallo
liometallo
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:44:02

en tout cas merci de vos réponses, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore pas mal de gens prêts à aider, et dsl d'avoir créé un topic qui est un peu parti en couille ^^
sur ce, j'espère avoir une bonne rune à la forge, et bonne soirée.

liometallo
liometallo
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:10:37

@ j'aime_les_gens:
il est vrai que c'est toujours plaisant de lire tes réponses irroniques à tel ou tel sujet, ou la façon dont tu peux remballer les emmerdeurs avec classe. franchement, ça me fait toujours marrer ^^
le coup de la sauce des raviolis récemment, fallait y penser xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:14:09
  1. j_aime_les_gens Voir le profil de j_aime_les_gens
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 21:27:35 Avertir un modérateur

Et j'en profite pour adresser un grand merci à l'Archange Noir [...]. C'est grâce à ce genre de personne que je suis ce que je suis aujourd'hui. Merci.

Mais quel chieur cet archange noir ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:25:51

Je me doutais que j'allais me retrouver au pilori avec cette phrase, c'est malin ça. (Néanmoins je ne cache pas que j'ai versé une larme à la lecture)

Sinon, si tu veux je dois avoir de l'équipement à te dépanner le temps que tu te refasses une santé en ladder. Pas de quoi faire du pvp mais de quoi équiper convenablement ta sorcière en pvm attendant mieux. Vu que pour le moment je ne joue plus et que de toute façon les partiels approchent...

La vidéo du moment