navet, loin de moi l'idée de dénigrer ceux qui n'ont pas fait d'étude, mon propre père n'a fait "que" professionnel, ça m'empêche pas d'être fier de sa réussite personnelle.
je ferai remarquer que l'autre là, il continue dans la même veine avec ceci:
returnofgotika
Posté le 30 novembre 2008 à 03:40:48 Vous me faite rire avec vos insulte et vos mini jeux de +3 -3 2 ect ... Ça m'étonne pas que vous en restez a ce jeux car vous savez surement pas comptez plus que ça :P Allez sans rancune :P
je veux pas faire de l'étalage non plus, mais juste dire à ce type qu'il a tort quant à ses suppositions concernant ma vie personnelle. je me doute bien que ça n'interresse personne, c'est pas le but en même temps. quant au profil, me dis pas que tu t'amuses à consulter ceux de tous juste pour regarder leur nationalité. si oui, chapeau et autant pour moi, je m'incline, mais ça m'étonnerait.
je veux bien aider des gens et me montrer serviable, et je le suis en général, mais faut pas abuser non plus. je suis pas un très bon joueurs à diablo, je l'ai toujours dit, ça m'empêche pas d'aider à mon niveau si je peux. mais faut au moins le demander poliment, ce que le gars là, il a toujours pas compris. il débarque sur un forum avec un premier post limite insultant, et il s'est pas amélioré depuis. quand on vient chez des gens, on s'abstient de cracher par terre. un "bonjour", un "s'il vous plait" ou autre, ça passe quand même mieux qu'un "bande de noobs" non?
maintenant je me tais le concernant, je laisse à d'autres le soin de le remballer si il faut, certains le feront sûrement avec plus de classe que moi, je dis pas le contraire. s'il vient sur un sujet m'insulter délibérément, là j'y peux rien. s'il en insulte d'autres au passage, ben tant pis c'est pas mon problème. je ne dis plus rien à son sujet, promis et je propose qu'on se calme, chapitre clos. mais qu'il fasse un effort en évitant l'archéo, les moqueries et les insultes, ça me parait le minimum.
bon dimanche.