C'est très bien t'as une jolie vie, comme tout ces gens a la radio qui lisent la littérature chinoise mais sinon j'ai quand même une question:
Vous allez vous calmer oui?
autre chose:
"ou plutot journée, avant que tu ne me rappelles que t'es en décalage horaire avec le vieux continent, chose que je ne pouvais deviner"
Y'a un super truc qui s'appelle le profil, et là on peut voire pays: Canada, alors a moins que tu ne sois pas passionné de géographie je tiendrais a te faire remarquer que le Canada se situe outre-atlantique, "hors du vieux continent" pour reprendre tes termes capilotractées qui te font surement sentir supérieur.
Tout ça pour dire, que peut m'importe votre vie, tout ce que je vois c'est que y'a deux abrutis qui se lancent des piques et qui ont pas compris l'humour du premier message, donc Halte au trollisme!!!!
Sinon niveau enculage sur d2jsp, le plus gros risque c'est le scam, je parle moi même très mal anglais (et je fais des études pour éviter les remarques à la con) ça ne m'a jamais posé de problème, suffit de lire les règles de trade pour pas se faire enculer, se méfier des typesd avec peu de post/fg qui ne post pas sur ton topic ou n'envoie pas de pm en réponse.
PS: Y'a des gens très bien qui font des BEP/CAP alors arrêté de dénigré les gens qui ne font pas d'étude supérieur, les mecs qui ont un métier manuel ont au moins autant de mérite que les types qui bossent au chaud dans un bureau.