CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencement

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:41:34

voilà voilou, las du no ladder, je recommence le jeu dans le ladder, à zéro.
mes ambitions sont tout ce qu'il y a de plus restreint, je commence par une bête sorcière glace histoire de trouver du matos, et je pense l'équiper de vipermage, wizzspike, spirit, frostburn, raven frost, manald heal, saracen's chance (pour les +12 caractéristiques et les résist), couronne du serf (ou shako si possible). après test sous he, ceci me parait plus que viable (bonnes résists, bon fcr, dégâts glace corrects, fhr).
deux questions: que mettre comme bottes et ceinture -je pensais à snowclash- (sachant que je n'ai absolument rien, pas même une pgem pour le moment) et aussi que coûte tout ceci en ladder? pas grand chose je suppose, mais au vu de mes moyens actuels, c'est toujours plus cher que ce que j'ai. d'avance merci et bonne soirée!

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:08:55

Me concernant je porte une ceinture que j'ai achetée à vétimarché et pour les bottes bah j'en n'ai pas je préfère les tennis :lol:

^^ j'avais envie de sortir une connerie désolé si ça ne répond pas à ta question...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:55:56

J'aurais bien aimé recommencé en faisant un perso que j'ai jamais fait, juste pour le fun, mais j'ai plus le jeu chez moi :/ Faut que j'attende noël pour le récupérer.

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:11:53

En attendant, liometallo aurait besoin de bons connaisseurs sur diablo 2 ^^'

Au pire liometallo si tu n'obtiens toujours pas de réponses, tu peux aussi tenter ta chance sur le forum de Judgehype.

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:50:56

bof, un bon connaisseur quand même pas, mais juste quelqu'un qui puisse m'estimer ça en ladder. j'avoue n'en avoir aucune idée, même si je suppose qu'on doit pouvoir s'en tirer avec, mettons, ist.
y a plus qu'à avoir une bonne rune à la forge quoi ^^
jusqu'à présent j'avais quelques connaissances plutot balaises à didi, mais disons qu'avec la rentrée universitaire, on s'est légèrement envoyé chier. j'aurais pu y penser plus tot, parce que d'un seul coup c'est moins marrant battle.net bref, je recommence à zéro sans même personne pour un rush. c'est marrant de chercher quelqu'un sur fra-1, avec l'ambiance merdique omniprésente. toujours un bel échantillon de la faune humaine quoi.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:24:24

Je peux te donner quelques fg si tu veux, histoire de démarrer plus facilement.

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:22:02

c'est très sympa de ta part, mais je n'aime pas quémander. du reste, je n'ai pas de compte d2jsp.
note, ça serait pas con d'en faire un. je suppose que je peux y vendre mes items en no-ladder, puis racheter des items pour mon compte ladder. je n'ai aucune idée de comment ça marche mais je vais regarder à ça cet aprem tiens.
en tout cas, merci ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:23:15

dsl pour le double post, mais d2jsp est uniquement en anglais? jme débrouille pas trop mal en anglais, mais je risque sûrement plus de m'y faire baiser qu'en français quand même.

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
29 novembre 2008 à 17:56:42

Deux solutions s'ouvrent à toi :
1-Demande des cours particuliers à ton prof d'anglais favori ^^
2-Fais tes achats avec un dictionnaire français-anglais sous la main ;p

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:14:13

Ouais, que en anglais. Mais c'est vraiment pas compliqué. C'est pas du haut niveau.

Sinon, bonne idée l'histoire de la revente nonladder pour acheter ladder.

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:06:31

ouais, j'ai même mieux: d'abords tout trader en hr sur le royaume, vu les prix exhorbitants du no-lad, puis seulement trader les hr via d2jsp. ça me permettra au bas mot d'avoir 10 fois plus de fg. un exemple: jalal vaut 1fg, mais j'ai déjà pu en trader un contre ber, laquelle est donné à +/-35fg. tout de suite, ça aide.

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
29 novembre 2008 à 20:38:07

retournez a l'école pour comprendre l'anglais .... Spas de ma faute si vous avez lacher a 16 ans pour etre geek nolife

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:47:10

hey mec, je parle anglais quasi aussi bien que français, ayant eu pendant 2 ans une copine qui a grandi en inde. juste que si jme trouve avec des anglophones, je connais pas les nuances et je risque donc d'avoir du mal à déceler l'irronie voir le piège.
maintenant, le geek/nolife qui a laché à 16 ans il t'emmerde royalement. déjà il écrit mieux que toi. ensuite pour ta gouverne, je suis à l'unif et poursuis de brillantes études en sciences biomédicales, tout en étant depuis toujours passionné de domaines aussi divers que l'économie, l'histoire, la biologie ou la politique, et possédant pas mal d'ouvrages en la matière.
quant à ma vie sociale, elle est tout ce qu'il y a de plus développé, ayant pas mal d'amis que je vois souvent dans des sorties au minimum hebdomadaires, ma ville estudiantine se prêtant bien à ces activités. j'ai de plus une copine. ceci ne te concerne en rien mais et tu en as sans doute autant à foutre que moi à ton sujet, mais c'est juste pour te dire que tes suppositions à mon égard son pour le mieux erronées, et c'est un euphémisme.
bref, si tu te sens frustré parce que tu te fais remballer sur le forum à cause de tes manières et dans une moindre mesure de ton ignorance, c'est pas une raison pour lacher des trucs hors de propos de l'ordre du fantasme ou de l'injurieux.
de plus fais attention (simple conseil): certains sur ce forum savent remballer les emmerdeurs d'une manière toujours plaisante à lire, sauf bien entendu du point de vue des quidams concernés.
cordialement (ou pas), mauvaise soirée (ou plutot journée, avant que tu ne me rappelles que t'es en décalage horaire avec le vieux continent, chose que je ne pouvais deviner n'ayant aucun interêt vis-à-vis de toi, et donc aucune raison de regarder ton profil).

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:31:37

C'est très bien t'as une jolie vie, comme tout ces gens a la radio qui lisent la littérature chinoise mais sinon j'ai quand même une question:

Vous allez vous calmer oui?

autre chose:
"ou plutot journée, avant que tu ne me rappelles que t'es en décalage horaire avec le vieux continent, chose que je ne pouvais deviner"

Y'a un super truc qui s'appelle le profil, et là on peut voire pays: Canada, alors a moins que tu ne sois pas passionné de géographie je tiendrais a te faire remarquer que le Canada se situe outre-atlantique, "hors du vieux continent" pour reprendre tes termes capilotractées qui te font surement sentir supérieur.

Tout ça pour dire, que peut m'importe votre vie, tout ce que je vois c'est que y'a deux abrutis qui se lancent des piques et qui ont pas compris l'humour du premier message, donc Halte au trollisme!!!!

Sinon niveau enculage sur d2jsp, le plus gros risque c'est le scam, je parle moi même très mal anglais (et je fais des études pour éviter les remarques à la con) ça ne m'a jamais posé de problème, suffit de lire les règles de trade pour pas se faire enculer, se méfier des typesd avec peu de post/fg qui ne post pas sur ton topic ou n'envoie pas de pm en réponse.

PS: Y'a des gens très bien qui font des BEP/CAP alors arrêté de dénigré les gens qui ne font pas d'étude supérieur, les mecs qui ont un métier manuel ont au moins autant de mérite que les types qui bossent au chaud dans un bureau.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:49:06

Le vieux continent, il s'agissait justement de l'Europe dont il était question, et c'était ironique.

navetdesalpes3 : 0
navetdesalpes3 : 1
returnofgotika : -3

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:50:31

Par la barbe d'Allah, j'ai foiré mon copié/collé.

Bon, vous savez ce qu'on va faire ? On va faire comme si je n'avais pas encore posté.

Le vieux continent, il s'agissait justement de l'Europe dont il était question, et c'était ironique.

liometallo : 1
returnofgotika : -4 (tiens, lui il a perdu un point entre-temps, ça lui apprendra)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:52:35

Je serais bien tenté de recommencer pour faute de syntaxe, mais ça risque d'être lourd.

Bon, je peux éventuellement me rajouter à la liste.

liometallo : 1
returnofgotika : -4
j_aime_les_gens : -1

gregle
gregle
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:41:36

Ouais moi jsuis d'accord ac navet pr ls BEP/CAP en tt cas ls souffleurs de verre ils m'impressionnent vachement :) (si j'avais pas pu faire ds sciences c'est ce que j'aurais essayé jpense...).

A part le matos m'avait pas l'air donné mais pas si cher, qqes mef run et hop tu devrais droper de quoi t'équiper.

gregle
gregle
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:20:59

pardon ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:27:35

@liometallo
A mon sens, c'est lorsque les sujet partent en couilles qu'il ont de l'intérêt. C'est une manière de rendre le forum distrayant (et il en a grandement besoin de nos jours).

Et j'en profite pour adresser un grand merci à l'Archange Noir qui me soutient dans mes moments les plus difficiles tels que celui-ci. C'est grâce à ce genre de personne que je suis ce que je suis aujourd'hui. Merci.

La vidéo du moment