wwxx.. t'as déjà fait du pvp ? Peut-être en .09 mais beaucoup de choses ont changé depuis
De 1) comme l'as dit le sergent du dessus, le leech ne fonctionne pas en pvp
2) les 40ed/+x max sont buggués quand on les sock dans autre chose qu'une arme, c'est à dire que les 40ed ne s'applique plus aux dmg max mais qu'aux dmg min. 15ias/40ed est inutile effectivement (me semble pas que j'aie dit le contraire), le sock idéal serait 40ed/9str ou dext, ou encore quelque chose approchant les 7fhr/9str/9dext/30ed
3) au dessus tu parlais de steelrend qui seraient inutile quand on porte eni -> rien à voir, steelrend apporte des dmg pur (60ed+20str) tandis que drac apporte 25 ow (très utile, je n'ai jamais dit le contraire), 15str (=15ed), life tap (useless ici vu qu'il ne se déclanchera pas avec ww et qu'il ne fonctionnera pas avec zerk)
je suis d'accord que dans la plupart des cas drac > steelrend, sauf dans une utilisation en league ou encore dans certains gm duels
4) l'assa n'as pas de mauvais paliers fhr et c'est de loin pas le perso qui a le plus besoin de fhr
5) oui grief > botd au niveau dmg comme je l'ai déjà dit au dessus thx
Pour finir les petits messages du style j'te fais même la traduction je pense que tu peux t'en passer vu tes connaissances actuelles