CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare pvp; stats et stuff

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
04 janvier 2009 à 21:48:24

Disons que je trouvais le C'était pour yzarc_eht puisque il ne veut pas comprendre un peu déplacé vu que tu sors un truc déjà faux et en plus illogique

Ensuite pour les blabla, rien contre toi mais quand je vois parler de :

-leech life en pvp,
-40%dmg/+X max dmg dans un helm,
-steelrend qui serviraient à rien si on porte eni
-seul perso à ma connaissance qui en a grandement besoin de les booster c'est l'assa (en parlant du fhr)

et bien je me dis que draggun a meilleur temps d'aller voir les guides existants

LePiReDesBouLet
LePiReDesBouLet
Niveau 5
05 janvier 2009 à 06:00:49

lol deja si y aurait eu un type qui si connaiser vraiment i t'aurais dit ton barbar :
c'est un :
bvb
Bvc
ect
posse toi la question,par ce qu'aparament tu te les pas posser et tu trouvera tout seul ou t'aura deja des meillieur conseil...

draggun
draggun
Niveau 4
05 janvier 2009 à 06:20:45

wwxx merci de tes conceils, mais j'ai encors une question ^^, en quoi qrief donne plus de coup en trombe que botd? vu que c'est meme support et que botd a plus d'ias

LePiReDesBouLet
LePiReDesBouLet
Niveau 5
05 janvier 2009 à 10:36:02

lol grief done pas plus de coup quan tu trombe il en donne autan vu que le max ias avec ba c 35,mes suis pa sur

liometallo
liometallo
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:32:59

à tout hazard comme ça, ça serait pas grâce à l'ITD? ça marche aussi en pvp ou pas?

wwxx
wwxx
Niveau 2
05 janvier 2009 à 16:23:34

Lepiredesboulets t'es vraiment le pire y'a rien à dire sur ce point mdr tu le portes bien ton nom et garde le pour au moins les 20 années à venir. Regarde mon premier post qu'est-ce que j'ai demandé j'lui avais demandé que ce serait bien de savoir déjà comment il allait s'orienter avant de lui sortir n'importe quel stuff donc soi tu as des problèmes de lecture ce que je pense car tu as une façon d'écrire qui est atroce oui tu massacres la langue française... Un peu de respect au moins ça ne coute rien d'écrire correctement, je pense que c'est une notion qui t'est inconnu. Ensuite yzarc le leechlife pas efficace en pvp??? à toi de voir. 40ed/et max ça c'est une jewel... apparemment t'as pas capté, j'lui ai proposé celle-ci plutôt que la ias car ce n'est que la vitesse de l'arme qui détermine la vitesse du ww déjà expliqué si je ne m'abuse mais pas encore compris. Pk se priver de drakul quand on a énormément de str? (qui provient d'éni)alors que ça donne du leechlife (ça tu le trouves inefficace)open wounds = blessures ouvertes (j'te fais même la traduction)pour info ça te fait saigner et c'est très efficace car ça fait perdre de la vie et donc logiquement plus tu en as en pourcentage mieux c'est, d'ailleurs gorerider en donne aussi. Donc pour moi c'est bien supérieur à steelrend. Je te conseille de voir les paliers fhr de l'assa tu verras qu'ils sont alarmants. Quant à grief ça donne une bien meilleure constante des dégâts donnés donc au final tu donnes bien plus de dégâts qu'un botd et au niveau de la vitesse je pense réellement m'être trompé.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:06:12

@wwxx : faut aussi comprendre que le life tap de drakul n'a rien à voir avec le life leech qui lui est effectivement tellement réduit en pvp qu'il en est inutile.
Grosso modo ça te filerait même pas de quoi récupérer la vie que t'aurait enlevé une sorcière en te tapant avec son bâton.

Les paliers fhr de l'assa n'ont rien à voir avec les besoins en fhr du pvp.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
05 janvier 2009 à 17:40:16

wwxx.. t'as déjà fait du pvp ? Peut-être en .09 mais beaucoup de choses ont changé depuis

De 1) comme l'as dit le sergent du dessus, le leech ne fonctionne pas en pvp

2) les 40ed/+x max sont buggués quand on les sock dans autre chose qu'une arme, c'est à dire que les 40ed ne s'applique plus aux dmg max mais qu'aux dmg min. 15ias/40ed est inutile effectivement (me semble pas que j'aie dit le contraire), le sock idéal serait 40ed/9str ou dext, ou encore quelque chose approchant les 7fhr/9str/9dext/30ed

3) au dessus tu parlais de steelrend qui seraient inutile quand on porte eni -> rien à voir, steelrend apporte des dmg pur (60ed+20str) tandis que drac apporte 25 ow (très utile, je n'ai jamais dit le contraire), 15str (=15ed), life tap (useless ici vu qu'il ne se déclanchera pas avec ww et qu'il ne fonctionnera pas avec zerk)

je suis d'accord que dans la plupart des cas drac > steelrend, sauf dans une utilisation en league ou encore dans certains gm duels

4) l'assa n'as pas de mauvais paliers fhr et c'est de loin pas le perso qui a le plus besoin de fhr

5) oui grief > botd au niveau dmg comme je l'ai déjà dit au dessus thx

Pour finir les petits messages du style j'te fais même la traduction je pense que tu peux t'en passer vu tes connaissances actuelles

La vidéo du moment