CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare pvp; stats et stuff

draggun
draggun
Niveau 4
02 janvier 2009 à 21:02:28

Bonjours, j'aimerais faire un barbare pvp , un vraiment tres bon, avec le meilleur equipement possible, dite moi se que vous me conceillez niveau stuff et stats s'il vous plait :)

Je pensais a grief ba+beast ba , et grief ba/storm
combot divin avec 2 anneau, areat jewel 40 ias/15@ll rez
enigma archon 15ed,verdun 15dr,gorerider,et puis steelrend
et full scs 20 L.
Niveau stats je pense a : minimum de force pour stuff, suffisament de dext pour 75% block storm, et full vita.

Dite moi se que vous en pensez, et petite question au passage: pour une sorciere foudre, vous me conceillez energie shield? et le max block? ( j'utilise un spirit monarch pour le fcr et des sojs frost burn pour energie shield mais je me rend compte que en pvp elle galere a fond, en 1 coup elle creve avec 3k mana et 1k vie)

merci

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:03:08

Déjà, si tu veux le meilleur équipement possible, pourquoi ne pas remplacer les sc 20l par des 3/20/20 ?ien un h

Verdungo, autant en prendre une avec 40 vitalité aussi (pour le barbare, 1 point en vitalité = beaucoup de vie).

Le jewel dans ton arreat, y'a une couille : le 40ias/15@ n'existe pas. Si c'est jewel avec de l'ias que tu veux, tu pourras avoir au mieux un 15ias/15@.
Si c'était avec de l'ed, alors tu pourras bien avoir une 40ed/15ias.

Sinon, tu seras pas en galère de résistances par hasard ?

draggun
draggun
Niveau 4
03 janvier 2009 à 11:03:59

ups ouai je voualit dire 40ed ^^ si les jewels 40 ias existait ca serait mal ^^
le probleme des 3/20/20 c'est qu'il sont a 99% dupes, des 3/1x/1x pourquoi pas ouai, verdun perf aussi c'est fesable, c'est vrai que comme ca il est en galere de rez mais ua pire j'ai un coa +60@ll rez avec se il sera facilement full rez

draggun
draggun
Niveau 4
03 janvier 2009 à 11:05:07

si les jewels 40 ias existait ca serait PAS mal ^^
oublier un mot^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:10:58

Question : tu t'es penché sur le problème du fhr ?

draggun
draggun
Niveau 4
03 janvier 2009 à 14:46:51

hum non pas du tout, la niveau fhr c'est....le neant presque mais pour ww le probleme du fhr ne se pose pas, si?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:00:50

J'en sais rien. Pourquoi ce problème ne se pose pas ?

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:43:42

je te conseillerai botd ba + beast ba , c'est beaucoup mieux que grief !

wwxx
wwxx
Niveau 2
03 janvier 2009 à 21:32:23

Déjà tu veux t'orienter de quelle façon faudrait déjà mettre ça au clair avant de sortir des stuffs... botd n'est pas supérieur à grief, grief te donne le max de ias quand tu trombes.

draggun
draggun
Niveau 4
03 janvier 2009 à 22:00:24

barbare ww, tu dit que grief et meilleur que botd et tu critere est l'IAS ? botd>grief en ias, grief =30-40 botd =60

wwxx
wwxx
Niveau 2
03 janvier 2009 à 22:06:27

Lis un peu mieux c'est le fait de donner le max de coup ds un ww. Avk botd tu en donnes moins que grief après c'est sur en ias brut sur attaque normale tu as bcp d'armes supérieurs à grief. J'voulais juste te dire que botd n'est pas l'arme ultime de ttes les situations et n'est pas supérieure sur ts les points.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:53:55

J´ai beau essayé, je ne comprenp pas un mot de ce que vs dîtes =)

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
04 janvier 2009 à 11:31:59

wwxx
Posté le 03 janvier 2009 à 22:06:27 Lis un peu mieux c'est le fait de donner le max de coup ds un ww. Avk botd tu en donnes moins que grief après c'est sur en ias brut sur attaque normale tu as bcp d'armes supérieurs à grief.
------

?
Avec grief ba 34+ias ou avec botd t'auras exactement le même palier ias en ww (4fps), grief apportera simplement plus de dommages purs

wwxx
wwxx
Niveau 2
04 janvier 2009 à 11:51:51

Tu sais quoi le moyen le plus simple c'est que t'essaies de par toi-même^^.

draggun
draggun
Niveau 4
04 janvier 2009 à 18:51:47

alors l a je comprend pas, en quoi grief te donne un max d'ias en trombe que botd ne donne pas, et essayer par soit meme n'est pas plus simple dans la mesure ou je dois monter un perso, acheter les armes en question, faire des test en fonction de l'ennemie ect alors que la je n'ai qu'a poser une question, ensuite venir sur un topic avec pour reponse ta qu'a essayer toi meme, c'est pas vraiment utile de ta pas, je demande des vrai conceilles comem ceux apporté par tous les autres que toi

wwxx
wwxx
Niveau 2
04 janvier 2009 à 19:21:38

C'était pour yzarc_eht puisque il ne veut pas comprendre... Et si tu veux vraiment des conseils déjà le combo divin ce n'est que vs les cac. Donc tu pourrais p-e opter pour highlord et frostraven + une anneaux rare avk du leechlife ce serait pas mal en bva et contre casters avk fcr. Sinon en gc tu pourrais opter pour un 8-10max/ 6x-7x ar/ 3x-4x life mais ça te coutera très cher. Bref vu que tu veux avoir le meilleur équipement alors ce qui te faudra ce sera surement ce qui s'fait de plus chère. J'pense que les jewel 40%dmg/15ias ne te serviront à rien^^, car le barb utilise majoritairement son trombe or les ajouts de ias ne s'ajoutent pas sur ww tu peux le tester, seul la vitesse de l'arme détermine ta vitesse en ww. Je préconiserai plutôt 40%dmg/+X max dmg.

wwxx
wwxx
Niveau 2
04 janvier 2009 à 19:32:50

Aussi j'avais oublié puisque tu utilises eni steelrend ne te servira à rien^^. Vu que eni te donne déjà de la force donc opte plutôt pour un drakul ça te donne du leechlife du open wound. Pour ton fhr je pense que tu en as assez avk ceux de verdungo et de arreat ce qui t'en fais 40% le seul perso à ma connaissance qui en a grandement besoin de les booster c'est l'assa. Ensuite si t'es lowmanner prends des abs. Si tu veux + de bonus de bo prends hululeur+amu 3bo+arach+2bk+2hoto (hoto te donne du fcr ce qui te permettra de bo rapidement pour éviter les bo killers)+eni qui ajoute 2+ 9 sk bo, Et si tu veux tu peux même prendre patte du démon pour l'enchanter, ou même carrément te créer une sorc enchant.

liometallo
liometallo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:58:41

niveau fhr c'est con: à 40% il est pas loin du palier à 48 faudrait peut-être compléter par un charme.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
04 janvier 2009 à 20:07:22

wwxx
Posté le 04 janvier 2009 à 19:21:38 C'était pour yzarc_eht puisque il ne veut pas comprendre...
-----

Y a rien à comprendre t'as juste pas l'air de savoir de quoi tu parles, avec grief 34+ias ou botd t'as exactement le même palier ias point barre

@draggun : je te conseille d'aller voir sur d'autres forums tel que judgehype, jsp ou diablo.leforum, tu trouveras des guide un peu plus précis que les blabla d'ici

wwxx
wwxx
Niveau 2
04 janvier 2009 à 20:58:23

Pense s'que tu veux yzarc, je sens quand même une pointe de rage dans tes paroles. Pourtant je ne t'ai rien dit de blessant à s'que je sache, la preuve tu dis que je dis des blabla...

La vidéo du moment