J'ai une question sensiblement identique mais qui appellera peut être une réponse différente.
Ma sorcière vient d'arriver au niveau 80. J'utilise l'orbe de glace comme sort principal. J'y ai foutu 20 points, 15/16 à trait de glaces (si mes souvenirs sont bons) et 20 points à la maîtrise (je sais que c'est trop). En clair, l'orbe est maxée.
J'avais prévu, à l'origine, de faire de ma sorcière une froid/feu. J'ai d'abord dépensé 3 points dans le mur de feu, puis finalement opté pour météore, dans lequel j'ai investi 6 points.
Mais bon voilà, l'air de rien, la progression en hell est assez chaotique et j'hésite encore un peu pour mon sort secondaire. Trois possibilités en fait, de la plus raisonnable à la moins raisonnable.
1) Monter météore, et la maîtrise ses synergies, dans la mesure du possible.
2) Opter pour boule de feu, qui me semble être plus minable et plus "utile", mais que je ne pourrai pas monter très haute.
3) Passer sur la filière foudre, et monter éclair en série ou nova. Les sorts seront faibles, mais j'évite l'écueil des boss immunisés au froid et au feu.
Laquelle de ces hypothèses vous semble la plus rentable pour faciliter ma progression en hell et ne pas me fermer la porte des rushs (Baal surtout, je pense que pour Mephisto ça ira) ?