CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question paladin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berouz
berouz
Niveau 2
18 septembre 2009 à 19:14:18

j'ai vu dans de nombreuses videos de Diablo ll des Paladins qui tuent les "uber" alors voila ma question : c'est quoi les trais de foudre, les flammes ect qui arrivent quand la pala attaque ?

http://www.youtube.com/watch?v=kaIBr_JPto4

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:25:25

Je ne sais pas trop mais ce que je peux te dire ... c'est que ce n'est pas le poing du paradis ....
Le flammes c'est celles que balance diablo si j'ai bien vu.

Mais ce qui m'étonnes c'est de voir diablo, baal, méphisto et consort à tristram ...
De plus même avec des chaussures de "courses" je ne pense pas que tu puisses aller si vite et ce n'est pas de grandes runes qui vont apporter des bonues de vitesse, à moins que je soit passé à côté.
Et surtout les battre si facilment ... enfin je ne suis jamais monté à + 90 mais vu la progression entre les niveaux ... je ne pense pas que cela puisse jouer tant que çà.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:09:17

C'est tout à fait faisable ^^ Concernant Diablo, Baal et Mephisto à Tristram c'est une "quête" faisable sur battle.net uniquement.

Sinon, la flamme qui sort du paladin c'est un des effets de la torche (que cette quête lâche). Quant aux traits de foudre, c'est une des particularités d'uber Mephisto, il est envoutement éclair :-p

liometallo
liometallo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:24:56

the_squale pour la vitesse à laquelle leur vie chute, c'est à cause du coup cinglant, qui enlève un pourcentage de la vie du mob, et non un nombre de point de vie bien déterminé. du coup le mob peut bien avoir 600k de vie, elle file à toute vitesse.

putain ça par contre c'est la première fois que ça me le fait: "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur." dixit youtube. c'quoi ce bordel, des droits d'auteurs sur une vidéo de diablo?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:06

Y a une chanson de Sum 41 dessus ^^

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:02:28

Je ne savais pas qu'il y avait des quête supplémentaire sur battle.net ... Le boulet Squale qui débraque quoi, désolé berouz pour mon ignorance.

Par contre liometallo çà m'intrigue ton histoire de coup cinglant j'avais jamais trop fait gaffe à cette compétence, je vais regarder çà de prés.

Pour la vidéo perso j'arrive bien à la lire, mais il y a de plus en plus de restrictions ces derniers temps :malade:

berouz
berouz
Niveau 2
19 septembre 2009 à 13:58:08

ok merci les mecs et bizarrement je peux tres bien lire la video moi...

Ps: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005093-gaming-live-diablo-2-pc-boite-a-idees.php (si vous vouler mais je pense que oui)