salut a tous ! j'ai voulu rejouer a diablo 2 lod , alor ce matin je le le reinstalle, tout va bien , je joue avec , super , je vais sur internet pour regarder les mods de diablo 2 lod ,et la je vois le mod nezeramontias , je lis se qu'il fait , sa me donne envie de le telecharger , c'est se que je fais , ils me disent de metre le jeu en anglais , je le fais ( cree un fichier "data" ,une fois se fichier cree , il faut cree le fichier "local" , et puis telecharger un fichier ou il y a un "patch" appeler use dedans , il faut placer ce patch dans le fichier local.) j'ai faits sa , appres ils me disent qu'ils faut telecharger le mod et extraire le fichier "nez108.mpq" , puis le renomer "patch_D2.mpq" , et remplacer le le patch qui est deja dans le fichier de diablo 2 ( en n'oubliant pas de sauvegarder l'ancien , c'est se que j'ai fait)apres avoir fait tout sa et en noubliant pas d'etre en 1.10 , je lance le jeu , sûper , sa a l'air de marcher ,mais quand je choisi un necro fraichement cree , des que je tue un ennemie , je lance le sort pour invoquer un guerrier squellete , le jeu plante et sans message d'erreur !! , mais par contre j'ei essayer le druide , j'invoc ma plante qui attaque au poison , sa marche , mais j'ai pas envie de jouer druide , je veut un necro
, :svp aidez moi
d'avance !
ps , dsl pour le long post , mais je vous explique se que jai fait au moin