CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos d'un autre trombinoscope.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:05:40

Faut t´éloigner un peu de l´Italie, ça déteint ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:26:09

Moi je suis le plus sex largement :D

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:10:57

parceque toi t´y connais rien

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
03 mars 2007 à 21:13:38

Exactement! >D
Max c´est le gars le plus sex du bahut déjà! :O
Toutes les filles trainent avec lui. :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:10:51

eh ben pauvre bahut :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:16:51

non elles ont raison

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 mars 2007 à 10:58:29

Bof hein... :-p
xD

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:02:53

La mode est au cheveux longs ? Pas trop non.

"Mais c´est vrai que la pseudo génératio nde révolte grâce aux cheveux logns ça me fait rire" => Colector ça, j´en ai vu des préjugés sur les cheveux longs mais celui là c´est le plus cocasse...

"c´est ultra moche, crade, immonde les cheveux longs" => Hum, ce n´est que ton avis. En plus je ne vois pas en quoi c´est "crade, imonde"...

´fin bref, de toute façon j´ai desfois l´impression que tu es un concentré de préjugés... (on en a tous mais toi tu bats des records :p)

ps : la mode, ça ne touche pas que les vêtements, et en ce moment le jeu à la mode c´est WoW donc tu applique ta phrase à toi même ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:52:31

La mode c´est pour tous ? Non, une mode touche un grand monde de personne or tu ne peux nier le fait que WoW touche un grand nombre de joueur (pas que français, je prends au niveau mondial, WoW est quand même un jolie phénomène de mode...)

"Et c´est après mûre réflexion que je trouve les cheveux longs crades"
"de par les trop nombreuses personens dans mon lycée à les avoir, et tous sont en tenue dépenaillée ave cdes chaussures trouées"

=> Peux tu me montrer le cheminement de ta réflexion ? Car la je ne vois qu´une constatation sur un faible échantillon de population...

"je n´essaie nullement de faire passer ça en vérité générale (ce serait débile) mais de t´exprimer ma pensée, aux vues de mes expériences personnelles."
=> Alors évite de dire ça comme une vérité général alors (renforcé en prime par ton 90%)... Modère tes propos avec un "je trouve que" et non une affirmation qui ressemble à une sublime généralisation abusive

Et évite de lancer des pourcentages, ça me fait penser à ces sondages que l´on ne cesse de nous balancer que je méprise au plus haut point

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:51:41

euh fouf déjà j´ai tout le temp cette tête la et on m´aime bien quand même :O

Ensutie iron maiden ya plein degens qui aime

je peux pas trop me tenir droit parceque j´ai une scoliose et si je me tiens droit ça me fait mal au dos :O

et osef toi t´y connais rien

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:21

En même temps il y a eu une nettre progression entre la première photo et la deuxième : le t-shirt :p (bon ce n´est basé que sur mes goûts perso, je préfère Iron Maiden à Slipknot xD).

Et Je plussoie sur le faite que les cheveux longs c´est loin d´être nouveau :s (on en croisé déjà pas mal lors du début de la vague de black métal norvégien/finlandais donc début année 90 (peut être aussi avant mais bon, pas trop de souvenir :p)

Mais sinon en effet c´est partis sur des conneries, comme d´habitude :p

(et evite d´insulter les chevelus à l´avenir, j´ai aussi les cheveux longs (d´ou entre autre la raison de mon intervention xD))

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:25

fouf, le raciste ( excuse moi de très bien comprendre ce terme) serait donc plus ou moins excusable selon les régions?
Que connais tu de la Belgique et quelles différences penses tu qu´il y aie avec le sud est de la France?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:06:54

euh bah j´ai toujours mon tee shirt slipknot ^^ mais j´aime bien celui de iron maiden

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:43:27

j´suis plié la meme pas envie de flamé sa serait trop facil

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:57

200

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:10:21

J´ai pas envie de tout lire, mais j´ai quand même un truc à dire :
La t´aurais du la fermer fouf. Parce que tu dis énormément de merde. les cheveux longs sont crades à 90% des cas ? Mais sors de chez toi, j´sais pas, fais quelque chose pour tes neurones parce qu´elles sont en train de moisir là.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:48:44

Eh les jeunes de 15 ans, qu´est ce qu´ils sont cons quand même.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 mars 2007 à 21:14:00

Osef, moi mes cheveux ça fait un an qu´ils poussent, mais j´l´ai pas fait pour être à la mode, c´est un choix, tout comme Max.
P.S : Maiden ça roxx.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:16:54

Arrete de t´enfoncer -_-

Le skate, et les cheuveux long ça a toujours éxisté, c´est juste que y´a pas longtemps que t´as le droit de sortir de chez toi tout seul.

Tu commences à peine à découvrir le monde qui t´entoure, c´est pas grave, faut pas avoir peur ;- ) .

Et tu sais quoi ? Au moyen âge, et même avant, les cheuveux longs, c´était over ka, t´as déjà vu un roi de france avec une coupe à la brosse ?

Bref, toutes les autres conneries que tu rajoutes dans tes posts, je m´en tape carrement, c´est un mauvais pastiche de Siam ... mais pour le skate et les cheuveux longs, faut juste que tu te renseignes la prochaine fois ;- ) .

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:25:18

une mode des cheveux longs c´est chaud quand même; le temps qu´ils soient long la mode est passée :>

A part ça je vois pas non plus ce que vient faire le skate la dedans ni le rapport avec des pseudos gothiques. Tu dis de la merde incohérente.