Ouais c´crade et moche.
Après libre à vous d´aimer ;)
Sinon je suis content d´avoir touché un point sensible
@Jackass: En effet ca existait dans les années 70. Et ca revient depuis un an ;)
Le skate existait avant, mais le style des pseudos gothiques n´a jamais été aussi présent.
Après je sais pas où vous habitez quoi, mais venez à Nice, deux adolescents sur trois s´habillent avec des jeans trop larges qui leur tombent aux genoux, les cheveux longs (et crade, à 90% des cas ; je répète que je ne connais pas l´état d´hygiène de tes cheveux Oxo, je ne peux pas juger), et aucun d´eux de savent faire du skate.
En fait je suis parti sur une critique des jeunes de nos jours qui essaient de trouver leur personnalité, mais c´est vrai que je ne peux que m´embourber sur ce genre de sujet, chacun affirmant que c´est l´autre qui l´a suivi.
Donc Archange, comme d´habitude vosu comrpenez ce que vous voulez, je n´ai jamais insulté les chevelus.
Mais c´est sûr qu´au bahut, y´a les cheveulus et les non chevelus, et ça se chambre de tous les côtés 
Après je répète, je ne sais pas comment c´est dans vos patelins.
Et Fran, la notion de racisme induit, d´une que l´on considère que l´humanité est faite de race, et surtout, que l´on considère que la "nôtre" est supérieure à celle des autres (de TOUTES les autres "races" ).
Et moi qu´avais-dit? Que j´en avais marre des arabes qui te font chier tous les jours ;)
Ben viens passer deux semaiens à Nice, je te le répète, et quand tu verras qu´à chaque escalier de la ville t´as un groupe de 15 qui crachent à 5 cm de tes godasses dès que tu passes, qui t´insultent, te traitent de blanc bec et qui campent les gosses de 10 ans à la sortie de la FNAC pour te piquer ce que t´as volé, alors tu comprendras peut être mes propos, et aussi pourquoi dans le Sud Est plus de 25% des gens votent front national (ce qui est par ailleurs une débilité).
Et donc, dans ton pays qu´est la Belgique, les immigrés, tu en as forcément ta part, mais des comme on peut en trouver en France avec notre système réprssif laxiste, je ne suis aps sûr. Je te glisse en passant que j´ai passé 3 mois en Allemagne, c´est bourré de Turc, mais aucun de m´a regardé de travers ou m´a demandé mes godillos ;)
Bref on s´égare on s´égare, je suis parfaitement compréhensif quand vous me dites que je dis des conenries en généralisant sur les cheveux longs, mais disons que je parles des adolescents de mon âge, qui, depuis un an, ont une nouvelle tendance: se laisser pousser les cheveux pour faire bien, et ceci généralement au détriment de la propreté 
Mais Max quand je te disais de te le couper pour paraitre mieux, c´était une boutade, en aucun cas une réelle remontrance, crois le bien ;)