CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos d'un autre trombinoscope.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:23:36

Ben c´est à dire que si il faisait pas une tête comme si on lui avait piqué son ordi, qu´il portait pas un T-shirt Iron Maiden, et qu´il se tenait plus droit, pas avachi comme un adolescent de base, peut être qu´on pourrait discuter de ton sex appeal Max ^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:26:07

Ah oui et aussi qu´il se coupait les cheveux.
C´est la mode de cetet année d´avoir les cheveux longs, mais d´une, la mode c´est fait pour et par les cons, et de deux c´est ultra moche, crade, immonde les cheveux longs :D
Fin après c´est un point de vue global, j´en sais rien au cas par cas.
Mais c´est vrai que la pseudo génératio nde révolte grâce aux cheveux logns ça me fait rire :roll:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:22:56

La mode c´ets pour tous, et tout le monde n´a pas 13€ à claquer dans un jeu.
De plus il y a 200000 personnes en France àjouer à Wow, c´est très faible ;)

Et non je ne suis pas un concentré de préjugé.
Ou du moins pas dans le sens où tu l´entends.
Ce ne sont pas des "préjugés" qui sous entendraient un jugement sans réflexion, mais au contraire tout ce que je dis est mûrement réfléchi, ce qui porte atteinte souvent aux "préjugés" communément admis par la plupart des personnes :)

Et c´est après mûre réflexion que je trouve les cheveux longs crades (sauf exceptions, évidemment, j´ai d´ailleurs ajouté que je disais cela de façon globale), de par les trop nombreuses personens dans mon lycée à les avoir, et tous sont en tenue dépenaillée ave cdes chaussures trouées.
C´est heureusement pas le cas de notre ami Max, mais c´est notemment à cause des gens qui ont les cheveux logns et crades ,et qu ise multiplient à vitesse grand V, que je généralise en disant que les cheveux longs, c´est crade (cequi est vrai à 90% des cas).

Voilà, j´essaie de t´exprimer le fond de ma pensée Archange, en espérant que tu comprennes que en disant "les cheveux longs c´est crade", je n´essaie nullement de faire passer ça en vérité générale (ce serait débile) mais de t´exprimer ma pensée, aux vues de mes expériences personnelles.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:25:22

Petit P.S:
C´est exactement du niveau de Fran qui me prend pour u nraciste depusi des phrases que j´ai énoncées.
Il est malin le lascar, i lhabite en Belgique !
Mais qu´il vienne passer quelques semaines dans le Sud Est de la France, et il verra que mes phrases n´étaient nullement déplacées, pas raciste du tout (d´autant que personne de nos jorus ne comprend ce que veut dire "raciste"), et que légèrement xénophobes =)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:07:55

Ce que je veux dire c´est que beaucoup de gens ont les cheveux longs, alors que y´a 4 ans ça n´existait pas.
J´ai vu des tas de potes à moi virer pseudo-skater pour se trouver une personnalité, et les cheveux longs fait partie de ce style depuis le début de l´année.
Et le skate est bel et bie nun effet de mode, tout comme l´a été la trotinette y´a dix ans ou le yoyo y´a 20 :)

Et de toute manière aucun de nous deux n´a complètement raison ou complètement tort.

Et on est parti sur des conneries tout ça parce que je remarquais que Max avait des cheveux longs, alros notemment que sur sa photo ds sa signature, il ne els a pas.

Donc pour être plus attirant, je lui propose de revenir en arrière et de se les couper =)

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:32:37

+1 L´Archange pour les sondages !

Sinon fouf, si tu pouvais arreter de dire des conneries, ça dérangerait personne.

Tu dis que le skate et les cheuveux longs ça existait pas y´a 4 ans :question:
T´étais né au moins ?
Le skate c´est un phénomène des années 80 ... Les cheuveux longs c´est encore avant 70´ .

Après dire que les cheuveux longs c´est crade, qd tu vois Britney aujourd´hui tu penses toujours pareil ?

Bref, renseigne toi la prochaine fois ;- )

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:39

Ouais c´crade et moche.
Après libre à vous d´aimer ;)

Sinon je suis content d´avoir touché un point sensible :)

@Jackass: En effet ca existait dans les années 70. Et ca revient depuis un an ;)
Le skate existait avant, mais le style des pseudos gothiques n´a jamais été aussi présent.

Après je sais pas où vous habitez quoi, mais venez à Nice, deux adolescents sur trois s´habillent avec des jeans trop larges qui leur tombent aux genoux, les cheveux longs (et crade, à 90% des cas ; je répète que je ne connais pas l´état d´hygiène de tes cheveux Oxo, je ne peux pas juger), et aucun d´eux de savent faire du skate.
En fait je suis parti sur une critique des jeunes de nos jours qui essaient de trouver leur personnalité, mais c´est vrai que je ne peux que m´embourber sur ce genre de sujet, chacun affirmant que c´est l´autre qui l´a suivi.

Donc Archange, comme d´habitude vosu comrpenez ce que vous voulez, je n´ai jamais insulté les chevelus.
Mais c´est sûr qu´au bahut, y´a les cheveulus et les non chevelus, et ça se chambre de tous les côtés :)
Après je répète, je ne sais pas comment c´est dans vos patelins.

Et Fran, la notion de racisme induit, d´une que l´on considère que l´humanité est faite de race, et surtout, que l´on considère que la "nôtre" est supérieure à celle des autres (de TOUTES les autres "races" ).
Et moi qu´avais-dit? Que j´en avais marre des arabes qui te font chier tous les jours ;)

Ben viens passer deux semaiens à Nice, je te le répète, et quand tu verras qu´à chaque escalier de la ville t´as un groupe de 15 qui crachent à 5 cm de tes godasses dès que tu passes, qui t´insultent, te traitent de blanc bec et qui campent les gosses de 10 ans à la sortie de la FNAC pour te piquer ce que t´as volé, alors tu comprendras peut être mes propos, et aussi pourquoi dans le Sud Est plus de 25% des gens votent front national (ce qui est par ailleurs une débilité).

Et donc, dans ton pays qu´est la Belgique, les immigrés, tu en as forcément ta part, mais des comme on peut en trouver en France avec notre système réprssif laxiste, je ne suis aps sûr. Je te glisse en passant que j´ai passé 3 mois en Allemagne, c´est bourré de Turc, mais aucun de m´a regardé de travers ou m´a demandé mes godillos ;)

Bref on s´égare on s´égare, je suis parfaitement compréhensif quand vous me dites que je dis des conenries en généralisant sur les cheveux longs, mais disons que je parles des adolescents de mon âge, qui, depuis un an, ont une nouvelle tendance: se laisser pousser les cheveux pour faire bien, et ceci généralement au détriment de la propreté :)
Mais Max quand je te disais de te le couper pour paraitre mieux, c´était une boutade, en aucun cas une réelle remontrance, crois le bien ;)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:10:23

Ouais tous à la recherche de personnalité :(

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:15:50

Sur Maiden, j´ai tendance à dire que c´ets de la merde.
Mais là je suis un gros con, car je disais ça pour Rammstein, et finalement ça roxx :s
Faudra que j´écoute un jour les trucs du genre pour me faire une idée et pas mourir complètement trop con.
En revanche, j´ai beau avoir longuement écouté du 50 cent, je trouve que c´est vraiment de la grosse grosse daube.
AU même titre que Diams, représentante de la langue français pourtant.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:33:43

perso quand je regarde dans mon bahut on doit
être 10 gars à avoir les cheuveux long ^^
Et mes cheuveux ils sont toujours propre ^^
à par ça je sais faire du skate même si ça doit faire 3 ans que j´ai casser ma planche :O
et je suis pas un gothopouf je suis plus metalleux :D

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 mars 2007 à 04:29:53

Euh t´as pas les cheveux longs max.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:46:33

@ oxo : ouais me suis couper les cheuveux ya 1 ans :D

@ fouf : Perso la ou j´habite ya que des gars avec les cheuveux courts :O et en plus on se fait insulter de gothique alors que je suis même pas un gothique :O

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 mars 2007 à 13:00:37

" Yo t´écoutes du hard rock? Sale gothique. "
Sinon le truc bien sympa c´est de te demander si ton coiffeur est mort, c´est toujours marrant je trouve. :)
Sinon, dans le quartier à coté de notre bahut, dés que tu fumes une clope, t´es un toxico, bien sympathique aussi. :D

Foufou --~> Euh excuses-moi, mais Iron Maiden ça roxx x100 plus que Rammstein ( je ne dis pas que c´est de la merde, mais c´est à peine écoutable ). C´est tout simplement mythique Maiden, c´est presque le départ du heavy dis-toi. ;)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:18:47

Fouf, t´avais qu´à pas être surdoué ; t´aurais pas souffert d´un complexe de supériorité, et tu serais peut-être moins aigri dans la vraie vie.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
05 mars 2007 à 13:24:06

C´est vrai ça, regardes Siam, il est toujours normal, et pas supérieur. :D

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:39:32
  • _Foufoumoro_ profil
  • Posté le 05 mars 2007 à 10:22:47 avertir modérateur
  • Heu Jackass je te dis quand même très lol, c´est vrai que toi du haut de tes 19 ans, mon Dieu quelle sagesse il a dû acquérir ;)

:d) Dans ma classe y´en a un qui a 19, un autre 21, ma foi je leur crache dessus tellement ils sont cons et gamins, donc l´âge ne veut pas dire grand chose. :g)

---------

Je vois pas pourquoi tu viens me dire ça m´enfin ...

Sinon, ce que je voulais dire, c´est que les cheuveux longs, c´est pas une mode du moment, 14-15ans, t´es en 3ème par là, et tu commences à sortir avec tes potes le mercredi et le samedi aprem, là tu croises des types qui fument qui skate et qui ont les cheuveux longs, et tu te dis, "wow la classe je vais faire pareil", et t´arrives à 16-17 ans avec des jeunes aux cheuveux longs qui ont suivi leur idole du mercredi aprem, c´est pas nouveau, ça fait des années que ça existe, c´est le principe de l´égarrement collectif.
On peut dire la même chose des jogging fluos, des bottes à la Alizée (pour les filles), de l´ipod, de n´importe quoi en fait.

Ensuite, quand tu dis "y´a 4ans ça existait pas", que tu viens même parler de trucs qui existaient pas "y´a 20ans", je te retourne la première phrase de ce post parce que c´est pas fondé ce que tu dis.
Y´a 20ans t´étais pas plus né que moi, et y´a 4ans, je pense pas que tu trainais déjà les rues avec tes potes ...

Bref, quand dans 4ans ton petit frère viendra parler comme tu parles, tu vas bien te marrer aussi.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:38:15

C´est marrant comme un pavet remplit de vide clou le bec ^.^ .

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:24

J´aime pas trop rammstein ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:59

à part des sdf, j´ai jamais vu des gens avec les cheveux longs et crades ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:33

Tien au fait jackass t as reçu mon mail??