CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort sorciere

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:32:20

Bah vu le guide, ça risque plutôt de l'induire en erreur qu'autre chose. Même si avec la respec c'est moins embêtant qu'avant.

zafre
zafre
Niveau 12
23 juillet 2010 à 10:53:01

Sans vouloir mettre le couteau dans la plaie,je ne suis pas sûr que tu l'aides en disant de mettre 20 points en chaleur ou en lui disant de mettre 1 point partout dans l'arbre foudre :)

De plus,ce genre de choses rend la sorcière inutilisable en enfer.

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:40:12

J'ai vu un guide sorc pvm alors j'lais mis point j'lais même pas lu en entier... maintenant pense se que tu veux je m'en fou quoi... C'est pas moi qui l'as crée u_u

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:41:44

Le truc avec les équipements je l'ai pas lu sinon apprends a lire un peu :

" Mettre 1 points dans tous les sorts de foudre est très dangereux, mieux vaut ne pas s'éparpiller. "

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:25:17

Pourquoi tu cites Zafre x).

Et c'est bien là le problème, ne mets pas comme aide un guide que tu n'as pas lu =/. C'est un truc à lui donner (comme là) un guide obsolète qui ne l'aidera pas du tout...

Il y a pourtant pas mal de guides sympa sur judge, mais là nan, il est tout sauf au point.

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
23 juillet 2010 à 15:44:44

Tri élement = low dommage .

Une bi élément équiper d'infinity est idéale :oui:

Orbe Fireball pas mal du tout :content:

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
23 juillet 2010 à 15:46:34

@coco8282 avec une soso orbe tu peut faire 2 k et quelques.

Sa parrait peu mais il ne faut pas toujours ce fier au dommage je t'assure que selon les classes sa varie. Et les imunités passe très bien avec un mercennaire équiper d'infinity.

En plus vu qu'il n'y a qu'une seul synergie a monter pour soso orbe il suffit de placer quelques point dans un autre éléments pour la finir - :)

zafre
zafre
Niveau 12
23 juillet 2010 à 17:01:56

J'ai fais l'enfer avec une soso orbe et +2 aptitudes :oui: autrement dis,presque sans équipement potables bien que j'avais des résistances,donc non,ce n'est pas nul,après je fais du mono joueur,pas du b.net,ce serait là bas,ce serait différent.Là, je parle bien de jouer seul à diablo et de finir le jeu sans se casser la tête.

Pour Naruto-Mangas:

S'énerver n'est pas une solution,pas la peine de non plus de me citer, je sais très bien ce que tu as mis et je connais très bien le sujet,et pour cause, j'ai passé énormément de temps dans chacuns des modes de jeux et je pense donc être en mesure d'affirmer ma citation :ok:

Au passage,si tu ne lis pas les choses jusqu'au bout,c'est embêtant :)

C'est comme si on te donnait un contrat et que tu signe sans le lire réellement. C'est très mauvais,attention aux pièges.

De plus,ce n'est pas toi que tu induis en erreur avec ce "guide"mais celui qui a besoin d'aide,et c'est pour ça qu'on te reprends,c'est pas pour rien :-)

Quitte à mettre un guide ou quelque chose,mets ce que tu penses toi,et pas les autres.

Pour les +1 dans l'arbre foudre, c'est tellement flagrant qu'il fallait que je le mentionne :)

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
23 juillet 2010 à 20:28:35

Désoler de m'énerver mais dans le guide il est dis : Mettre 1 points dans tous les sorts de foudre est très dangereux, mieux vaut ne pas s'éparpiller

Moi je le comprends qu'il ne faut pas le faire mais bon... Après je n'interprète peu être pas bien là je fais une soso et j'hésite ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:59:04

Non, dans le guide pvm il n'est pas marqué ça mais explicitement : "Foudre : 1 point partout. "

La phrase que tu as citée, c'est Zafre, pas le guide. Après Zafre a très bien expliqué pourquoi on reprend sur des conseils erronés =)

La vidéo du moment