CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la_cime#2

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:38:49

Ce que je voulais dire c'est qu'au dernier ladd avec Siam avont convenu de faire un duel en ft5, et le perdant devait envoyé 5k fg à l'autre, mais comme le reset est arriver d'un coup il a vendu son perso et nous l'avons reporter à ce ladder si.

Sinon le seul perso ou je serais prêt à y mètre 5k fg serait le bva, il les vaux bien.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:05:47

La sorc light c'est bien la seule que je ferais jamais vita tiens, un 95% ES sans ce putain de precast à 9 sk mais je serais le plus heureux des hommes :o

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:13:38

genre comme celle la ; http://forums.d2jsp.org/ttopic.php?t=55994156&f=170

^^

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 juillet 2011 à 02:15:42

Vas-y putain tasseur tu viens de me dégoûter :rire: .

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:21:04

Ouais j'connais, quand il m'a pm pour que j'up son topic j'ai eu la même réaction :ouch2:

btw si tu la veux son ft est vers les 3k j'crois, un peu d'lèche à siam et c'est partit !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 juillet 2011 à 02:22:50

2900, ouais.

J'ai déjà eu du mal à lui faire cracher 60fg ya un an pour une tal armor. Alors 3k pour une amu. J'peux aller chier.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:32:46

Hello, siamounimo | Log Out | Settings | Messages: 22 | :d) Forum Gold: 24,800.00 :g) | My Guild | My Events | Topic Tracker

Hel-loooooo-o!

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:41:45

Plus sérieusement les aminches, vous inquiétez pas. J'ai déjà rédiger mon testament des fois que je vienne à partir prématurément et que je n'ai pas de descendance à qui donner mes fg.

Balty, toi, tu auras 5 pourcents de mes fg.
Damien, toi, tu n'aurais que 4 pourcents.

Pourquoi tu auras moins que Balty ? Parce que je me souviens qu'une fois, j'étais en train de réviser pour un DS le lendemain matin, et que t'arrêtais pas de venir m'enquiquiner sur msn :nah:

Et puis, si jamais un jour l'idée me prend d'aller vivre en Amazonie dans un tribu d'indigènes, vous pouvez être sûrs que je donnerais mon argent et mes fg à ceux qui en ont besoin, histoire que ça serve au moins à quelques esclaves de la société.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:49:59

Oui enfin sans vouloir faire le mec qui en rajoute, je vois pas pourquoi j'aurais plus que lui vue que moi je t'insulte sans cesse de pédé. Et de plus cette nuit j'ai même rêver que l'ont te brûlait vif.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 17:31:51

Parce que je sais que, bien que tu te fasses passer pour un gros dur qui écoute du LIM et insulte les gens sans vergogne, tu n'en as pas moins un coeur gros comme une patate.

Moi aussi j'ai rêvé de toi y'a quelques semaines : tu échangeais des pokemons avec Lenoor.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:49:36

Et ça ne m'étonnerais pas que ton rêve puisse devenir réalité un de ces jours l'ami, les pokémon j'aime, et elle aussi imo.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 20:39:54

Je savais qu'elle aimait les pokemons, mais toi, non. Pourquoi tu étais dans mon rêve alors ?

Wtf? Le hasard est bien facétieux.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:05:30

Peut-être t'es-tu dis qu'il te fallait un mec plutôt beau goss pour joué le rôle d'un dresseur pokémon et la tu as de suite penser à Balty :)

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:09:50

Ou alors je me suis dit que t'avais le profil idéal pour jouer à pokemon ; l'histoire est simple, les dialogues gnangnan à souhait, la difficulté abordable pour les joueurs de 10 ans. Un jeu parfait pour toi en somme.

Mais ce qui me tracasse le plus dans tout ça, c'est que tu viennes me faire chier jusque dans mes rêves.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:24:35

Je me souviens d'un certain screen que tu avais posté et sur le bureau y apparaissait un certain émulateur gba + pokémon en rom, à ce que je vois on a le même profil psychologique toi et moi :)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 juillet 2011 à 21:42:03

Moi j'me rappelle que je t'aidais à uber, et j'ai rushé ta light ya 2ans. :(

Pis 4%.. :(

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
22 juillet 2011 à 22:09:59

@Balty
J'ai souhaité voir de moi-même ce que ce fameux jeu pokemon donnait. J'aurais très bien pu me référer aux avis des autres pour décrire le jeu comme je viens de le faire, ou bien même me baser sur aucun avis du tout.

Mais non, j'ai décidé de me forger ma propre opinion pour dire que ce jeu de gogolito te correspond bien.

@Damien
J'en ai pris compte, sans ça, tu aurais eu 1 pourcent tout au plus. Ce pourcentage a été calculé avec une relation scientifique très compliquée. Et estime-toi heureux, car pour toi ça donnait 3,6 pourcent, que j'ai dans un accès de bonté arrondi à 4. J'aurais très bien pu utiliser une troncature pour baisser ce pourcentage à 3 pourcent...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 juillet 2011 à 22:34:21

Ya moyen de négocier 3k :question: .

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:53:51

3k pour anni, 3k pour balty, 3k pour mon multi, imo le compte est juste :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
23 juillet 2011 à 17:00:10

Moi je te demande te miser sur moi, :fier: ; !

La vidéo du moment