Sur diablo, le pass est très simple pour pas que je l'oublie.
Par exemple, si le nom de mon compte est"canne" le mot de pass sera "apeche" ou "asucre" ou encore, mais c'est moins probable, "ape".
Sur jv.com, je n'ai plus le pass de j_aime_ies gens. Mais il se log automatiquement avec sur mon pc portable. Et puis même, le mot de pass d'origine c'était celui de Lenoor et il n'a jamais été changé depuis.
J'ai encore le pass de mme_brisson, mais c'est un vilain mot et je suis sûr de ne pas l'avoir utilisé sur jsp de peur de me faire bannir (on sait jamais si Njaguar scanne les mots de pass). Et puis même s'il ne me bannit pas, je n'ai pas envie qu'il me considère comme un grossier personnage.
Le pseudo la_cime, je ne l'ai officiellement pas, donc je ne connais officiellement pas son pass.
Le pseudo siam51, Lenoor m'a récemment donné le mot de pass et il se loguait automatiquement sur mon pc de bureau. Mais plus maintenant car à force de changer de pseudo pour alimenter mes topic-à-merdes (histoire de donner l'impression que j'ai un véritable fan club derrière moi), il s'est remplacé par un autre. Et j'ai supprimé le PM de Lenoor sur jsp dans lequel ce mot de pass figurait. Et je suis trop timide pour le lui redemander. Et puis de toute façon, c'était le mot de pass de Lenoor, donc encore une fois, rien à voir avec celui de jsp. Et puis, et puis...
Et puis aussi tu m'emmerdes avec tes questions à la fin.