JVc de haut en bas dans toute sa splendeur. C'est le schéma que je m'étais fait et donc j'étais persuadée mais si je l'avais dit on m'aurait encore traité de parano
Plus concrètement jvc (admin modo et forumeurs) ne cherchent que des gens pour les appuyer dans l'idée qu'ils sont indispensables et si tu n'opères pas dans ce sens, ils t'écartent. Bon nombre de personnes ont déjà avoué ouvertement avoir télécharger des jeux; certains disent qu'ils l'ont fait qu'une fois même si tout le monde sait la vérité. D'ailleurs tu l'as dit, ils en embauchent même pour faire des chroniques et Lightman lui-même a dit "C'est pas grave on l'a tous fait étant jeunes" ahah tu parles, je parie que ces mecs dl continuellement chaque jeu qui sort.
Mais la différence c'est qu'eux ils asslick à mort les grossiers personnages hauts placés.
Donc voilà onsait que tu en avait peu à faire de cette sanction mais si y'a un truc à rajouter c'est d'y voir rien de personnel venant d'eux, car pour eux on est tous les mêmes, et que ce qui nous différencie de lécher les bottes. Alors au final je pense que d'avoir été écarté d'un groupe de gens qui s'illusionnent c'est une jolie sanction.