CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi pour mon épée

arsele
arsele
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:51:08

J'ai trouvé ça l'autre jour : http://s3.noelshack.com/1/1/1/sanstitre2-c6e648b649.png

Ca ne vaut rien sur jsp mais je l'aime et je compte l'utiliser en attendant un Grief (et avant ça récupéré 1300 fg c'est pour vous dire que ça va attendre longtemps).

Et si j'ai besoin de vous c'est pour l'optimiser, parce que je me rappelle qu'en phase blade on gagne un peu d'ias, ce qui me permettrait de remplacer la Shael par Um mais j'ai aucune idées des paliers et de tout ce qui est lié. S'il vous plait messieurs.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:06:22

http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

Ca permet de calculer les paliers ias en fonction de ton perso/de l'arme utilisé/du sort utilisé pour taper/du niveau de fanatisme...

Ca te sors les paliers ias, de là tu peux voir si il est plus rentable de mettre une shael.

Après, je suis pas sur que l'ow en pv@ soit super rentable (vu que tu parles de soc avec um)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:09:52

Si tu joues paladin, il va te manquer environ 10ias pour atteindre le dernier palier (smite ou zelaot)

10ias, c'est pas beaucoup, et y'a peut être moyen de l'avoir sur une autre parti de l'équipement

rayonlaser
rayonlaser
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:44:59

Sympa l'épée, pour du LL elle est terrible.

arsele
arsele
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:40:11

J'allais commencer par remercier navet pour ses détails, parce que j'ai commencé à upgrader l'épée, puis j'ai vu RayonLaser :D

Enfin en lld je sais pas trop vu que personne n'a dit qu'elle était bonne (à part toi).

Je vais peut-être la mettre en pb (sauf si elle est encore en dessous du level 49; puis je vais la garder comme trophée.

Merci à vous vous les jeunes :D

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
10 novembre 2011 à 23:00:26

Tu peux sans autre l'upgrader, elle est inutilisable en mld (dommages beaucoup trop faibles comparés à oath).

arsele
arsele
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:57:24

Mouais mais je vais patienter pour mon arme, je viens de m'apercevoir une grosse bêtise, le bouclier de mon smite c'est un protector shield, et je croyais que c'était un élite... sadly :<

Thanks for reply messieurs !

Jan
Jan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:02:50

C'est bien pour l'ar mais à bas niveau ça sert pas et à haut niveau les dégâts primeront hmm et puis pour tes ubers Irebleu c'est déjà mieux avec Sanctuaire en aura et encore au dessus la lumière céleste que tu aais vendues en début de ladd. Et prends l'amulette démonicide, hl ça pue;

arsele
arsele
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:23:17

J'ai pris tes trois épées au cas où.

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
25 novembre 2011 à 19:36:19

En retard, mais niveau dmg, elle pue du cul, en fait. :( Limite si tu combes avec du cb en masse sur le stuff, ça peut passer. :(

(c'est Anni.. ban' tempo. :( )

arsele
arsele
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:14:06

Je pouvais même pas smiter avec parce que j'ai pas ttrouvé un seul elite shield depuis le reset, et un *ù^$ù*^ù$*^mais pris griswold shield devant les yeux en diarun, j'étais sous décrépit, lui non; puis à un mettre...

Donc l'épée je l'ai donnée y'a pas mal de jours déjà ;D

La ban tempo c'est en rapport avec Skyrim ? Parce qu'ils t'ont eu à l'usure, enfin d'une manière assez sournoise. Je dirais même que certains veulent de voir déguerpir du site. Mais si y'a un truc que j'ai adoré dans mes quelques heures de jeu, c'était ce trio de bandit qui m'attendait à la sortie de blanchemachin :D

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
26 novembre 2011 à 13:44:16

Ouais, enfin de manière indirect. Un fan frustré qui a fait une demande alors que je m'envoyais des fions avec un autre gars du site que je connais plus de 5ans.. :hap: ..

Bref, j'en ai rien à carrer. :(

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:38:00

Ah ouais j'en ai vite fait entendu parler, j'ai pas tout pané.

Enfin t'as pas l'air de mal le vivre. :-(

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
26 novembre 2011 à 15:21:35

Ben, j'en ai franchement rien à carrer. Le gars supporte pas l'idée de s'être fait envoyer chier alors il fait ses petits clics pourraves là. Si ça l'amuse. :rire: .

Et l'administrtion qui ban' def un des mecs les plus respectés de la commu française de Elder Scrolls pour piratage parce qu'il a dit qu'il allait le dl avant de l'acheter, mais embaucher un mec pour faire des chroniques bidons (et le payer) en sachant qu'il dl et pirate ses jeux. Hein.

C'est pas du foutage de gueule. Ca va. Sinon, qu'est-ce que ça serait ? Un truc drôle avec une pincée de débilisme accru.

L'histoire de base c'est que pour aller sur un certain blabla, on demande aux gens de participer un minimum au forum, et donc de s'intégrer pour parler avec des gens qui se connaissent depuis pas mal de temps, ect.. mais ils veulent pas comprendre.

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
26 novembre 2011 à 16:33:23

De toute façon modo sur jvc, c'est pas un truc qui m'attire vraiment, j'ai l'impression que toute insertion avec la communauté finit par te retomber dessus.

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
26 novembre 2011 à 16:44:33

J'l'ai fait parce que personne d'autre dans la commu n'était franchement chaud, et qu'on avait tous pas envie de voir un mec inconnu nous modérer. A partir delà. :hap:

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
26 novembre 2011 à 17:36:52

Et mis à part la fin, c'était comment l'expérience de modérateur ?

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
26 novembre 2011 à 17:56:01

Assez relou en fait . Jsuis content de plus etre modo.

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
26 novembre 2011 à 18:44:33

Bonne continuation en tout cas.

Abyssae
Abyssae
Niveau 17
26 novembre 2011 à 21:03:06

Je continue de passe ici. :p)
Sauf que là, j'peux pas trop, j'ai pas mal de boulot jusqu'à février. :rire:

La vidéo du moment