CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
06 août 2005 à 10:13:17

jaloux le bubu?

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
06 août 2005 à 10:18:51

Moi aussi j´l´adore, il a trop du style. :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2005 à 10:21:54

hum en parlant de tu sais qui, je trouve qu´il se prend bien la tete là

comme un autre tu sais qui

qui ne passent pas ici

enfin de toutes façon, quand j´arrive je vais directement sur cette taverne

havre de paix, de tranquilité

bon sinon disons un tonnelet de bière pour moi patron

sinon, le foot m´intéresse pas du tout, mais alors pas du tout au niveau national etinternational ( je parle des équipes comme la Juve ou je ne sais quoi). le seul truc ou je m´y intéresse légèrement ( sans regarder les matchs), c´est quand les équipes nationales ( Suisse, . ..) jouent. mais bon si la Suisse perd, je deviens pas fou :D

et puis à vrai dire, y a pas bcp de sports qui me passionent spécialement à regarder. C´est du pareil au meme à force. Soit dopage et compagnie, soit le gars super fort et les autres super nuls, soit sports de cons avbec des hooligans, soit ils passent leur temps a se baguarrer ( y a pas que la boxe la dedans^^)

bref c´est pas ce que je préfère

pour le crash, c´est sur, les tgrajets en voiture sont plus dangereux, mais comme c´est toi qui conduit, tu as l´impression que non. et aussi il n´y a aucun risque d´attenmtat sur une voiture ( sauf si tes le président d´une nation très impérialiste)

mais bon aussi, la probabilité d´avoir 300 morts ou + dans un accident de voiture est disons de 0.00000001 % ( carambolage vraiment exeptionnel dans ce cas), ce qui fait que les crash d´avions frappent bcp plus les gens ( ça les tue aussi parfois :hum: )

coucou555
coucou555
Niveau 10
06 août 2005 à 11:27:00

ça fait 2 orkin :d) ( si on considère le @ orkin comme en étant un) :hum: il faudrait vraiment que je relise mes messages :p)

coucou555
coucou555
Niveau 10
06 août 2005 à 14:46:45

j´ai un ptit peu de temps donc je post :-) :

Bonnes vacances tout le monde :)

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
06 août 2005 à 16:34:13

bonne vac coucou555

bon tout le monde s en fou :-d mais moi aussi je pars en vacances une semaine en crète alors je préviens et je vous souhaite bonne chance contre l invasion de boulet

gregle
gregle
Niveau 10
06 août 2005 à 16:43:59

bonnes vac tlm, ah... la taverne, cke c´est chouette 0% boulet, 100% bien :ok:
a pe rpes le seul truc sur lekel je post, encore
Chris :d) dmg kon ai po le code de modo, on aurait pu samuser ( oh oui :) )
sinon ya ls mondiaux d´athlé kon commencé depuis today, c po mal jaime bien regarder il se passe tjs kkchose dc ca fait passer le tps...

J´sai po si zetes cuisine un peu mais today j´vien d ebouffer une espece de fondu bizarre ( tiré dun gd livre marron écrit par Philippe Conticini ( que je conseille au demeurant ( surtout le fondant au chocolat ki marche si on fait la recette, ki est effectivement po cuit au milieu et cuit aut´ part, trop trop bon, j´avoue ne po avoir testé plein de recettes mais parait ke tt marche enfin bon, j´arrete ma pub)) dc une fondue genre bourguignonne ac poissons/viandes/légumes ke tu met ds lhuile bien chaude et hop, ca cuite, super diététique la cuisson a lhuile, mais ya mieux : avt de mettre ls trucs a la fondue, tu ls fait passer ds le saladier ki contien de la pate a beignet, et tu fé cuire le tout ( miam c´est bon et pas gras :sarcastic: enfin vela...

Tiens, pdt kon parle cuisine ( ou plutot ke je parle cuisine tt seul pr le moment ( on est ds une taverne apres tout, ke diantre)) bah ya une super recette de cocktail tt simple ke j´appelle le lait banane, alors recette :
pour 1 personne ( koike ca fait bien 1,5 ca dépend si ta soif et si taimes ca...)
ingrédients :
-1 banane
-du lait ( en gros, il en faut autant ke tu ve en boire, genre 50cl pr 2 verres)
-un robot mixeur ( si possible petit : aussi efficace mais moins casse couille a nettoyer)
-un couteau

recettes :
-épluche la banane
-coupe la en especes de rondelles ac ton couteau ( :mort: attention, tu pe demander de laide a ta maman ou ton papa, je décline tte responsabilité si ca dvient un lait banane-doigt :mort: )
-met ls rondelles ds le robot mixeur
-rajoute le lait
-mix juska ce ke ca soit homogène en gros
-verse ds un verre
-boit :ok:

voila, c trs bon trs simple ( mm si j´fé plein détapes pr la recette, en gros c juste tu mix banane + lait) et en + ya po bsoin de rajouter du sucre, ca fait manger laitage ( miam, du Ca 2+) et fruits ( miam des vitamines ( dsl connai po ls formules kom ca :s)) et vela, bon, si zavez d´aut recettes de cocktail po mauvais et faciles a faire apres tout, Tavernier un jour, tavernier tjs :-)))

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
06 août 2005 à 16:53:16

la seul fondu qui est bonne c est la fondu savoyarde en même temp normal que je dise sa j habite en haute savoie dans la campagne :-d

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 août 2005 à 17:44:32

Nan c´est la fondu au chocolat =P

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:24

chacun ses gouts :-d

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2005 à 19:06:29

la meilleure, c´est la fondue au gruyère et au vacherin, bande d´amateurs va. ceci dit j´adore manger une fondure chinoise au nouvel an ou a Noël pour changer de cette connerie de cuisine occidentale et américaine ( la dinde donc)

sinon ta recette lait banane, moi j´appelle ça un milkshake à la banane mdr

et j´en ai bcp fait

en + le lait est plutoz consiédér comme un aliment qu´une boison ( si si, ça nourrit) et labanane est bien consistante, donc après ça donne un super jus

Coucou

désolé, je passe peu j´écris bcp. bref du 100% sans flood

quand à la probabilité d´avoir 300 dans le monde avec les accidents de voiture, bien sur, mais bon comme la plupart des gens sont égoïste ( la nature humaine l´est en tt cas), on s´en fout un peu des autres qui crèvent en voiture. Ne me dites pas que quand on dit y a 300 mort en voiture par année par exemple, vous trouvez cela plus choquant qu´un accident d´avion

enfin bon

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:21

encore 2 . ..

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:31

1 . ..

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:42

6400 !

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 août 2005 à 21:12:04

Le_Tal_Rasheur> Mdr !

Coucou555> Toujours ! En ce moment, je monte une Piquazone ! ! Original, mais génial !

Sinon, j´ai fais un bowling avec mon frère et un copain. Je n´ai fais que 2ème . .. sur 3 !

Et ici vous pourrez voir ma nouvelle moto :

http://darkwaechter.free.fr/Z750S/

@+

• Darkwaechter ***
SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 août 2005 à 21:13:37

arkedia33> Flooder ? Tu me connais mal ! lol
Dans l´ancien post à Jeno je me tapais des demi-pages pour avoir le chiffre rond ! Bien sûr il y avait plus de concurences . ..

gregle
gregle
Niveau 10
06 août 2005 à 21:26:39

Orkin :d) tu a raison mais en Fce le milk shake ya de la glace... ( bon po en angleterre, va comprendre...)
tous ls fondus de fondu ( :rire: ) :d) moi j´aime po le fromage alors...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
07 août 2005 à 02:01:17

Dark :d) :sifflement: belle bécane :) ça ta couté cher ?

Gregle :d) ta déja essayer la salade de fruits avec du fromage blaanc ? moi ma soeur a testé ce soir apperemment sa a pas l´air trop dégeu elle a tout bouffé :oui:

tant qu´on n´y est bonne vacance Coucou ( omg le retard :rouge: )

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 août 2005 à 13:15:30

Je testerais aussi :) .

kos_team
kos_team
Niveau 10
07 août 2005 à 15:08:01

Bon ben moi je pars bientôt pour 5 jours, donc bye ^^

La vidéo du moment