bonnes vac tlm, ah... la taverne, cke c´est chouette 0% boulet, 100% bien 
a pe rpes le seul truc sur lekel je post, encore
Chris
dmg kon ai po le code de modo, on aurait pu samuser ( oh oui
)
sinon ya ls mondiaux d´athlé kon commencé depuis today, c po mal jaime bien regarder il se passe tjs kkchose dc ca fait passer le tps...
J´sai po si zetes cuisine un peu mais today j´vien d ebouffer une espece de fondu bizarre ( tiré dun gd livre marron écrit par Philippe Conticini ( que je conseille au demeurant ( surtout le fondant au chocolat ki marche si on fait la recette, ki est effectivement po cuit au milieu et cuit aut´ part, trop trop bon, j´avoue ne po avoir testé plein de recettes mais parait ke tt marche enfin bon, j´arrete ma pub)) dc une fondue genre bourguignonne ac poissons/viandes/légumes ke tu met ds lhuile bien chaude et hop, ca cuite, super diététique la cuisson a lhuile, mais ya mieux : avt de mettre ls trucs a la fondue, tu ls fait passer ds le saladier ki contien de la pate a beignet, et tu fé cuire le tout ( miam c´est bon et pas gras
enfin vela...
Tiens, pdt kon parle cuisine ( ou plutot ke je parle cuisine tt seul pr le moment ( on est ds une taverne apres tout, ke diantre)) bah ya une super recette de cocktail tt simple ke j´appelle le lait banane, alors recette :
pour 1 personne ( koike ca fait bien 1,5 ca dépend si ta soif et si taimes ca...)
ingrédients :
-1 banane
-du lait ( en gros, il en faut autant ke tu ve en boire, genre 50cl pr 2 verres)
-un robot mixeur ( si possible petit : aussi efficace mais moins casse couille a nettoyer)
-un couteau
recettes :
-épluche la banane
-coupe la en especes de rondelles ac ton couteau (
attention, tu pe demander de laide a ta maman ou ton papa, je décline tte responsabilité si ca dvient un lait banane-doigt
)
-met ls rondelles ds le robot mixeur
-rajoute le lait
-mix juska ce ke ca soit homogène en gros
-verse ds un verre
-boit
voila, c trs bon trs simple ( mm si j´fé plein détapes pr la recette, en gros c juste tu mix banane + lait) et en + ya po bsoin de rajouter du sucre, ca fait manger laitage ( miam, du Ca 2+) et fruits ( miam des vitamines ( dsl connai po ls formules kom ca :s)) et vela, bon, si zavez d´aut recettes de cocktail po mauvais et faciles a faire apres tout, Tavernier un jour, tavernier tjs