!
Alors voilà , je me présente vite fais
, je suis un ancien joueurs de Diablo qui à l'envie de reprendre avec 2 bon amis (qui eux non jamais joué
) , je suis donc là pour les épauler et faire passer mon temps.
Cependant , on va dire que j'ai joué à diablo plus de 8 ans , et que j'ai vraiment fais le tour de tout les perso (mais pas par toutes leurs spécialités ) , a part l'assassin et le paladin que j'avais fais histoire de les faire sans pour autant jouer avec .
Je vous demande donc un petit conseil de personnage pour reprendre sympa à jouer et fun pour reprendre du plaisir , j'avais environs 18 perso tous minimum 80 , dont mon Amazone 99 que je connais le mieux
Comme j'ai dit l'assa et le pala sont les 2 que j'ai le moins jouer mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un personnage commun à tous .
Mes amis eux , vont jouer Barbare et Druide .
Voila , merci de prendre du temps ici' ;-)
(PS : j'avais repris Diablo il y a pas longtemps , refais un necro , mais le lendemain , en voulant allez vite , il était level 90 , et ça m'avais saoulé , donc voila
All Stars © 