CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Keiga
Keiga
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:52:01

Bonjour , ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici :D

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:13:37

Voire même très longtemps :)

Keiga
Keiga
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:37:43

J'avais voulu me remettre un tout petit peu à Diablo, j'avais retrouvé ma clé mais pas le jeu :( et j'ai laissé tomber cette idée !

Peut-être me mettrai-je à Diablo 3 ! :D

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:56:02

Maintenant sur le site de blizzard, si on a les clé on peut télécharger le jeu, et donc l'installer et y jouer sans même avoir besoin des cd :)

Ils pensent à tout chez blizzard, qu'ils sont fort :-p

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:32:14

C'est parce que la durée de vie d'un CD est estimée à une dizaine d'années.

Sinon, fin de mon stage vendredi pour démarrer mon "vrai" (au sens CDD comme période d'essai puis CDI si tout va bien) boulot dans 1 semaine \o/

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:45:34

De retour du tour de france, ils vont vachement plus vite que moi^^

gregle
gregle
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:18:45

de retour du tour de france à la voile et hop 3eme place étudiante pour l'ENS \o/. Tout va bien ? Vu que j'étais privé d'internet pendant environ 1 mois (oui on survit à peu près il faut juste une cure intensive une fois revenu...) ya eu des trucs sur le reset ? (genre un reset ou une date ou c'est toujours le flou avec la 1.13 et tout le blabla ?).

Bon à part ça tu fais quoi l'an prochain navet ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:16:47

5/2 :-p

Y'a des gens qui foirent les concours et d'autre pas, moi je suis dans la première catégorie^^

gregle
gregle
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:55:20

Boh c'est sympa aussi 5/2 au moins t'auras l'X ;-)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:46:16

Ah non, pas l'X je veux pas finir comme mon frère :-p

gregle
gregle
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:18:36

grand beau fort et intelligent avec un costume ridicule ? :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:38:55

Juste ridicule :)

Keiga
Keiga
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:45:22

Et bah voilà, j'ai commencé la réinstallation de Diablo 2 merci pour l'astuce navetdesalpes, Blibli pense à tout :)

Ça va me faire bizarre de redémarrer à 0, en ne connaissant plus personne :D

Qui a continué de jouer parmi les anciens ?

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:29:25

:hello: !

Alors voilà , je me présente vite fais :-) , je suis un ancien joueurs de Diablo qui à l'envie de reprendre avec 2 bon amis (qui eux non jamais joué :-p ) , je suis donc là pour les épauler et faire passer mon temps.

Cependant , on va dire que j'ai joué à diablo plus de 8 ans , et que j'ai vraiment fais le tour de tout les perso (mais pas par toutes leurs spécialités ) , a part l'assassin et le paladin que j'avais fais histoire de les faire sans pour autant jouer avec .

Je vous demande donc un petit conseil de personnage pour reprendre sympa à jouer et fun pour reprendre du plaisir , j'avais environs 18 perso tous minimum 80 , dont mon Amazone 99 que je connais le mieux :-)

Comme j'ai dit l'assa et le pala sont les 2 que j'ai le moins jouer mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un personnage commun à tous .
Mes amis eux , vont jouer Barbare et Druide .

Voila , merci de prendre du temps ici' ;-)
(PS : j'avais repris Diablo il y a pas longtemps , refais un necro , mais le lendemain , en voulant allez vite , il était level 90 , et ça m'avais saoulé , donc voila :)

All Stars © :-p

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:31:29

(Pardons pour les fautes :o)) , je me relis que maintenant et je vois le résultat , m'enfin , c'est lisible .. j'espère :-) )

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:34:58

J'ai pas trop compris cette phrase :

« Comme j'ai dit l'assa et le pala sont les 2 que j'ai le moins jouer mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un personnage commun à tous . »

Par contre, si tes amis jouent baba et druide, tu peux jouer pala, un groupe comme ça c'est vraiment sympa puisque le baba a les cris, le druide a les esprits, et le pala les auras, donc ça renforce les 3 persos.

Après faut voir si vous préférez le Corps à Corps pur et dur ou si vous voulez un peu de tout. Le baba sera de toute façon la pour tanker, le druide peut également tanker s'il est méta, ou caster s'il est élémentaliste. Pour le pala, c'est pareil, tu peux tanker avec un zealot, ou bien caster avec un hammer.

Bon typiquement pour avoir un maximum de fun je jouerai comme ça : Druide élémentaliste (tornade toussa), Baba frenzy ou trombe (dépend du matos dispo, et des préférences du joueur), puis pala zealot.

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:05:09

Merci , et pour ma phrase je voulais simplement dire que , en ce qui concernent mon temps de jeux , comme dit au dessus , j'avais environs 18 persos , dont un pala et une assa , mais ceux ci n'étaient là que pour faire 'beau' .

Maintenant je sais que au niveau de l'assa , il y en a beaucoup 'trap' donc je visais plutôt à quelque chose de plus fun et beaucoup moins joué.
Pour le pala , je sais aussi que le Hammer est partout et se ressemble tous. Je voulais donc dire que si je jouais pala, j'aimerais quelque chose de plus rare mais toujours aussi fun :o))

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:28:46

AllStarGame, il y a également un autre point à prendre en compte.
Toi et tes amis souhaitez faire du PvM ou du PvP ?

Parce que ça peut t'aider à choisir tes builds de savoir ça.
Pour du PvM, tu peux (pratiquement) laisser libre court à ton imagination. Pratiquement parce que en enfer si t'as pas un minimum de résistances, et un minimum de diversité (contre les différentes immunités des monstres), ça sera dur. Mais si vous souhaitez juste jouer pour le fun, alors faites vous vos propres builds, aussi extravagant soient-ils :)

Maintenant pour le PvP, il faut être plus rigoureux, car vos adversaires ont des moules tout préparés. À moins que vous ne duelliez entre-vous, dans ce cas, si vous avez tous des builds "fun" ça sera un peu plus équitable.

Après, je dis ça, mais ça fait une paire d'années que je n'ai pas *vraiment* joué à Diablo. Cependant, ma dernière expérience PvM c'était au moment de la sortie de la 1.11, avec über-tristram, je m'étais monté un pala complètement différent des classiques, très critiqué par les autres joueurs à l'époque, mais ce build est pratiquement devenu un classic désormais (il a néanmoins subis quelques réglages, notamment sur le stuff). Grâce à ce perso, j'ai été l'un des premiers (si ce n'est le premier) de ce forum à terminer über-tristram *seul*

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:19:21

Merci Jackass ;) , moi et mes amis on joue surtout pour le fun de jouer entre nous et si ils vont faire du PvM autre part , voilà quoi :o))

Je pense pas que 'les concernant' , ils vont faire du PvP car ils ne connaissent (Tout au moins , 1 des 2 , rien au jeux video PC et au PvP) , donc ça m'étonnerais :o))

Je les laisserais donc faire leur perso , pour ma part j'ai joué à Diablo 8 ans environs , donc je connais à peut près ceux qui en ressort du PvP , je ne pense pas me lancer dans ça , j'ai jamais apprécier le PvP 'Diablo' a part avec des amis .

Donc voilà :-)

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:19:59

Et si ce n'est , bien joué pour ton über-tristram ;)

La vidéo du moment