Les BU ne sont pas bloquées.
En fait, lorsqu´un bloquage est voté en AG (sur notre FAC en tous cas), tous les cours concernés sont annulés.
C´est à dire que nous on est juste là pour dire, telle formation n´a pas de cours, mais les profs peuvent rentrer, ils font leurs recherches, leurs corrections de DS, etc.
Les élèves aussi peuvent rentrer, m´enfin y´a pas de cours donc y´a pas trop d´intéret.
Sinon, le principe du blocage, c´est de permettre (normalement) aux gens qui sont contre la loi, mais qui en même temps ont peur de rater des cours de pouvoir se mobiliser. Malheureusement je peux constater que depuis une semaine que je me lève tous les matins à 6-7h, c´est tous les jours les mêmes personnes que je vois se mobiliser, et pas nombreuses qui plus est.
Alors merci à tous les boulets de voter le blocus pour prendre des vacances... C´est comme ça qu´on va gagner. Partons tous en vacances ^^ .
Parce que là on fait des trucs dans le vent, et moi ça m´ammuse pas vraiment de louper des cours si les actions mennées ne servent à rien.
Et le pire, c´est que à la fin c´est nous qui passons pour des enfoirés, parce qu´on est devant le batiment avec des barrières...