CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:59:23

Salut :)

Toujours 48, je fais beaucoup de Battlegrounds pour attrapper le trinket "Insigna of the Alliance" et pour avoir la monture épique des gnomes :)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:27:40

Passe ...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:32:50

laguiller au pouvoir !!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:27:43

plop all

ça parle de politique mais ça argumente pas bcp :o

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:49:19

Hello !

Et un peu de Titan Quest ...

Politique :
Dommage qu´Antoine WAECHTER ne soit pas parmi les candidats ...

@++

• DarkWAECHTER ***

:banzai:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:02:21

Bayrou le problème c est que ce qu il propose à la question:
Que voter aux législatives si vous êtes élu président??

Est un peu bizarre, voir anarchique :o
Donc voila c est le pb de bayrou :ack:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:19:42

Salut !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:30:00

Plop le Bubu :)

Plop à tous d´ailleurs :-p

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:18:05

Perso, j´aime pas bayrou... c´est physique en fait ^^
puis bon, il est de droite, tout le monde le sait et qu´il dise qu´il est au centre...
en fait, de tous, je préfère royal je pense

pour la vidéo, pas regardé, je verra ce soir :-p
là, je vais essayer des nouveaux morceaux au piano ! (ah, quel bonheur d´avoir arreté les cours et de faire ce que je veux :-p )

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 mars 2007 à 19:18:45

Bonsoir la compagnie!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:42:30

Incroyable, resterait il des resistants à etre de gauche en France? Moi qui pensais que ce pays c´etait perdu dans la droite!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:18:28

Oui la france perdu dans la droite, a l image des dernières élections éléctorale ou 21 des 22 régions sont passé a gauche^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 mars 2007 à 20:27:00

j´ai peur que la notion gauche-droite disparaisse au profit de la personnalité

perso je vote quand même pour le PS et pas pour une personnalité, ça serait Hollande que ça ne changerait rien

par contre hier, j´étais à un tournoi de carte (du Jass, c´est un peu comme la Belote, mais à la Suisse) et il y avait un Français de mon âge, étudiant.

Il disait qu´il allait voter Sarkosy car il est soi-disant très énergique. même s´il reconnaissait qu´il est parfois extrêmiste

bref comme quoi, c´est tjrs la personnalité qui prime

quant à Bayrou, il se place idéalement si Ségo ne passe pas. En effet, tous les anti-sarko voteront pour lui

D´après la feuille de chou locale de mon canton d´origine, le Jura, si Sego passe au 1er tour avec Sarko, c´est Sarko qui l´emporte

par contre si Bayrou passe devant Sego avec Sarko, c´est Bayrou qui gagne car il réunira tous les antis-sarko

à savoir maintenant si on a un duel Sego-Sarko (hum duel S-S... oups désolé l´humour noir) que vont faire les électeurs de Bayrou, ceux de la gauche pluriel (Laguiller, Besencenot, Bové, etc.). Sachant que les Lepeniste voteront certainement Sarkosy...

et dire que Le Pen est à 13% des promesses de voix déjà... pfff

Enfin bon en Europe, la droite semble l´emporter dans pas mal de pays, sauf en Espagne je crois (mais ça c´est à cause des troupes envoyées en Irak et les attentats d´Al Quaïda juste avant les élections)

bref je parle je parle... je vous laisse, zou, pas encore mangé, une côtelette à griller tiens et après je vais continuer de lire les Chroniques Martiennes. Un excellent livre de SF écrit dans les années 40-50 par Bradbury, mais je pense que vous connaissez

à plus

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:04:45

Fran_Solo Posté le 23 mars 2007 à 19:42:30 Incroyable, resterait il des resistants à etre de gauche en France? Moi qui pensais que ce pays c´etait perdu dans la droite!

tu sais, y a quand même beaucoup de gens de gauche en france :-))) dans les gens que je connais, il y a plus de gens de gauche ! mais bon, le poitou-charente est réputé de gauche aussi...

pour le duel sarko sego (d´ailleurs, pourquoi on dit pas royal sarko ou nico sego ? ^^), ceux de bayrou, je pense que les voies "volées" à gauche voteront à gauche et celles de droite, à droite

l´extrême gauche, je crois que laguiller a dit qu´elle soutiendrait royal, les autres surement blanc

quand aux lepenistes, je suis pas sur qu´ils aiment tant sarkozy que ça ! en tout cas, le pen père et fille, non ^^

après, les sondages... je crois pas qu´on puisse y accorder un quelquonque crédit... en plus, j´ai entendu qu´une importante partie des gens n´avaient pas de téléphones fixes (surtout dans les 20-30 ans) et donc qu´ils n´étaient pas représentés dans les sondages ^^ après, je sais pas si c´est vrai :(

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:24:43

laguiller au pouvoir

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
24 mars 2007 à 09:41:18

on a compris :o
vive baryou :D
plop!!

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:50:50

Salut !

Les chroniques martiennes c´est excellent.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:01:49

en fait, orkin, tu es vraiment quelqu´un de bien :-d Coucou aussi mais, ca ,n je le savais.
Dans les régions qui sont restée à gauche, il reste la wallonie aussi...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:46:42

Tiens au fait la Belgique c´est de Droite ou de Gauche ?
Je viens de me rendre compte que je savais même pas ça -_-

coucou555
coucou555
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:29:57

pour le fait que l´opposition s´oppose toujours aux projets faits par le pouvoir en place, je suis pas trop d´accord...
à mon avis, c´est juste qu´on en entend parler quand ça fait débat ! mais regarde des trucs comme la loi sur la laicité, ou la constitution européenne (rappelons que le PS était pour)

@ orkin : y a l´Italie qui est à gauche aussi :-)))
quand à l´extreme droite au pouvoir, je crois que c´est des coalitions droite/extreme-droite avant les élections et que donc les 2 sont au pouvoir... à confirmer !

Et aussi, je pense malgré tout que Sarkozy reste largement plus modéré que Le Pen qui, soit dit en passant, arrive de mieux en mieux à cacher son jeu. Je ne l´apprécie pas pour autant, mais bon... Sarko/Lepen, y a pas photo !

La vidéo du moment