CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 14:48:12

Sombre jour.

Et voilà, fallait que ça arrive... On essaye pourtant d´y échapper, on se dit que c´est passager et que ça finira par passer. Mais non, quand tu le vois, tu ne résistes plus. Tu tombes dans l´abysse infernal. Puis après, tu te dis que c´est la dernière fois, que tu ne recommenceras plus, que c´était juste un coup comme ça, pour rien...

T´as beau faire, t´y retournes toujours. Chienne de vie. J´en pleurs toutes les larmes de l´enfer.

Y a des jours comme ça ou tu n´aimerais jamais l´avoir rencontré. Tu te dis que ta vie serait mieux sans cette saloperie là. Toutes les excuses du monde s´ouvrent devant toi. Tu essayes de te convaincre, mais rien n´y fait. Tu as fait une rechutte pour la enième fois. Le monde s´écroule à nouveau.

Ensuite, c´est la longue descente vers les enfers. Tu perds peu à peu tes moyens, tu te plonges dans cette univers parallèle. Tu ne sais plus comment en sortir, alors tu te laisses aller. Tu te dis que c´est fini, qu´il n´y a plus d´espoir. Et voilà, le cercle vicieux ce forme. S´il n´y a plus d´espoir, inutile de combattre, donc tu te laisses convaincre par le vice. Il n´y a plus personne pour te dire de décrocher de toute façon.

La fin est proche... :fou: :diable:

Enfin tout ça pour vous dire que c´est fait, je rejoue à diablo...

:dehors:

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 15:30:17

t´aurais préféré que j´annonce mon suicide proche? :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 15:47:54

bon alors, contente toi de ça :)

sinon, je fais une classique sorcière feu. en espérant qu´elle me motive plus de 2 heures :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 16:01:02

mouais, mais bon j´en suis réduit à jouer à Diablo, car ma carte graphique est endommagé et bloque parfois avec l´accélération 3D. En clair, impossible de jouer plus de 5 minutes à titan quest avant que mon ordi bug...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 16:01:56

c´est ce qui est dommage avec diablo, dépassé graphiquement, mais gameplay impecable

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:38:43

corée du nord* :(

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:59:53

Et de passage ...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:00:42

C´est vrai que c´est dommage, j´aurais préféré des graphismes pourries et un gameplay à chier.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 18:27:27

mdr

sinon diablo en mode fentré est pas trop mal. Les détails sont plus petits, donc plus fins au final^^

quant à la bombe nucléaire en Corée du Nord, je ne sais pas quoi en penser

d´un côté, je pense la même chose que pour l´Iran, je ne vois pas pourquoi les puissances occidentales qui ont la bombe nucléaire devraient avoir le droit de l´interdire pour d´autres pays.

Soit il y a la bombe nucléaire pour tout le monde, soit pour personne...

Maintenant, je pense que la Corée ne va jamais utiliser cette arme contre quelqu´un. C´est juste une arme de dissuasion actuellement et pour tous les pays. En gros, ils nous disent ainsi : "stop ne nous attaquez pas, on a la bombe nucléaire". Et ils savent bien que s´ils l´utilisent, leur pays sera réduit en miette en 3 secondes chrono (ou 24h pour les adeptes de séries stupides^^)

Idem pour l´Iran

Quand tout le monde à accès à l´arme superdestructrice, à quoi sert-elle? Elle n´est même plus une supériorité militaire. Je m´inquieterais si la Corée du Nord avait fait l´essai de bombes biologiques (mais bon, comme les Etats-Unis et Israël doivent déjà avoir ça)

Bref pour l´instant, j´ai plus pitié du peuple Coréen qui doit subir cette dictature que des Occidentaux qui ne s´en préoccupent guère

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:40

oui mais le problème c ets que justement en corée du nord labombe atomique est sous la main d une dictature :) mais je ne pense pas qu il l utilse :)

En revanche si L´Iran arrive a ses fins alros la ça va chier :x

parce que l Iran ne peut pas blairer israël alors l iran risque dfe poutrer israel qui risque de poutrer l iran mais en 1000x plus méchant^^

Ensuite tout ceux qui gueule s en prennent une autre de la gueule et ce st parti pour une partouse xD

Non sinon j ai quand même rigolé quand j ai vu que les USA possède au moins 27000 bombes atomiqes :) ils veulent créer une étoile ou quoi :honte:

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 18:45:03

bah l´Iran n´utilisera jamais la bombe, car il sait bien qu´Israel est soutenu par les USA

mais on, c´est clair que les USA me font rire. Le pire c´est que ça ne sert à rien. Il n´y a pas 27000 villes ennemis dans le monde que je sache...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:51:22

ouai non mais surtout que vu la puissance actuel des bombes atomqiques c ets plus les villes que tu fait sauter mais un bon morceau du pays

uberland
uberland
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:42

Certes...

uberland
uberland
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:11

Vous avez vu,c´est la corée du nord qui veut utiliser la bobe maintenant ^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:58:17

oui c est ce dont on était en train de parler :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 20:21:43

bah moi j´ai un lance-pierre de toute façon! Ils me font bien rire avec leur bombe, ils n´ont qu´à venir, j´leur éclate la gueule moi avec mon lance-pierre. Bouhouhouh ces peureux, ils se cachent derrière une bombe. Pas capables de se battre en hommes

:camisole: :fou:

sérieusement, la bombe nucléaire est une arme de lâche. je ne dis pas ça dans le vide, mais mon exemple va vous parâitre stupide. Enfin allons-y

J´ai constaté ça dans les jeux de stratégie style Rise of Nations ou Civilization. Quand tu sens que ta fin est proche ou qu´une offensive terrestre ne suffit plus, bah tu te sers de tes bombes nucléaires pour détruire rapidement le joueur adverse. C´est peut-être pathétique de sortir un exemple comme ça, mais même si c´est à échelle super réduite, je pense que l´effet est le même en vrai. Plus tu te sens persécuté, affaibli, plus tu vas avoir envie de prouver aux autres que t´es encvore fort

Par exemple, si Hitler a pû provquer une deuxième guerre mondiale, c´est parce que l´Allemagne a été humilié par la défaite de 1918 et par les dettes de guerre. Si à ce moment là, Hitler avait eu la bombe nucléaire, nul doute qu´il s´en serait servi

C´ets pour ça que je ne crains pas les bombes nucléaires de la Chine ou des USA, car ils ont le potentiel humain pour lancer des offensives terrestres, contrairement à la Corée, trop petit pays pour oser envahir quiconque

Bref il ne faut surtout pas frustrer des gars comme le dictateur de la Corée, ça pourrait tourner mal. Un dictateur frustré, ça tourne souvent à la guerre

Il n´y a qu´à voir Polpoth (désolé pour l´orthographe), frustré de ne pas avoir réussi ses études en France, il a lancé, avec 3 autres fous, la dictature des Khmers rouges et il a tué tous les intellectuels du Cambodge sans exception

Bref çA deviendra grave cette bombe nucléaire si le dictateur de la Corée se sent faible^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2006 à 22:25:32

bah c´est peut-être le patron d´une firme de fabrication d´armes, située juste au milieu du pacifique, et qui ferait donc une tonne de profit en vendant à la fois aux USA et à la CHine

enfin bon, y a quand même peu de chance

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:28:29

Qui a regardé zone interdite dimanche soir ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:01:55

uberland Posté le 10 octobre 2006 à 17:22:53 J´ai regardé zàone interdite dimanche soir.

Les gothiques,xD,hein max

Carrement, j´ai bien aimé la section piercing et tatouage le gars qui fait une " suspension " mais ya quand meme des cas comme la meufs qui a marqué sur son ventre " violée n=27 " a la punaise T_T

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:21:04

Regarde et parle mon enfant:

Première partie:

http://www.dailymotion.co[...]terdite-gs-partie-1

Deuxième partie:

http://www.dailymotion.co[...]terdite-gs-partie-2

La vidéo du moment