J´ai bien aimé le fait que Lovecraft ne se limite pas à créer un univers où les lois phyisiques diffèrent des notres, mais de bien intégré son récit dans son époque, intégrant des théories scientifiques récentes, prenant comme personnage un brillant étudiant en mathématique, etc... Cela m´a changé de mes précedentes lectures (héroïcfantasy relativement classique).
Sinon bien d´accord pour le fate qu´il est bien difficile de trouver du temps pour lire, j´avoue que cela déborde desfois sur mes "obligations" (obligations à la fac, le terme peut paraitre fort ^^) de travail...Mais bon, quand on ne peut s´en décrocher que faire ?
Pour les mangas, j´avoue grandement apprécier la série "Kenshin le Vagabond" et d´autres, bien que cela peut paraitre répétitif (les schémas sont classique par exemple pour les shonen), c´est souvent rafraichissant de lire un manga de temps en temps.
Par contre j´ai une petite question sur l´orthographe d´une expression et j´espere que vous allez pouvoir m´aider, écrit-on :
"autant pour moi" ou "au temps pour moi" ?