CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je bloque ....

mafia_osi
mafia_osi
Niveau 6
25 avril 2011 à 19:58:37

Bonjour a tous je suis debutant a diablo II et je en sais pas ou aller pour la première quéte et sur la carte il n'y a pas l'emplacement de la quete sur la carte ... il y aurait t'il une sorte de GPS ????
merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:28:01

Oui, il n'y a pas d'emplacement, c'est parce qu'il faut chercher. Diablo2 est sorti à la grande époque ou pour les H&S et autres RPG, l'objectif n'était pas indiqué apr une boussole...

Pour trouver les quêtes et les remplir, tu vas devoir fouiller chaque zone, et utiliser ou visiter les objets/lieux qui te semblent étrange.

Pour cette première quete, c'est une grotte que tu cherches.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:28:54

la 1ere quete du jeu c'est la femme akara qui te la donne et la grotte se trouve dans le 1er territoire autour du camp des rogues tu te sert de la carte touche TAB et ca t'affiche la carte une fois sorti du village tu suis un petit chemin qui te conduira a une intersection si tu vas en haut t'ira vers le prochain territoire et si tu choisi l'autre chemin tu ira vers la grotte

une derniere precision la carte, et les chemins changent a chaque fois que tu joues du coup c'est quasiment jamais la meme carte que tu as

Bobocqq
Bobocqq
Niveau 3
29 avril 2011 à 22:56:57

Je passe par la par hasard, Lilou, moi les chemins reste les memes a chaque fois.. Si tu veut un conseil simple et rapide, tu sors du vilage, tu suit le chemin et un moment tu trouvera une grotte.. Perso j'ai commencer une partie, je suis directe aller la faire il n'y a vraiment aucune difficulté..

Bobocqq
Bobocqq
Niveau 3
29 avril 2011 à 22:58:46

Je passe par la par hasard, Lilou, moi les chemins reste les memes a chaque fois.. Si tu veut un conseil simple et rapide, tu sors du vilage, tu suit le chemin et un moment tu trouvera une grotte.. Perso j'ai commencer une partie, je suis directe aller la faire il n'y a vraiment aucune difficulté..

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
30 avril 2011 à 08:41:09

il reste les meme si tu fais du mode monojoueur mais si tu fais battle net ils changent

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:58:33

En solo, les cartes sont identiques tant que tu ne change pas de niveau de difficulté ou que tu ne joue pas en battle.net ouvert.

nivram37
nivram37
Niveau 5
03 mai 2011 à 11:13:17

Euh... je joue en solo et a chaque perso la carte change (ex: sortie du camp des rogues en haut ou a gauche, etc.) je ne trouve jamais les memes cartes. Je suis en monojoueur pourtant !
J'ai joué 1 fois en ligne mais depuis j'ai surement du réinstallé Diablo II 3 ou 4 fois =P. Je n'ai meme plus de connexion au net sur ce PC !

Vous etes surs de ce que vous dites ??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:30:46

oui.
Quand on joue en solo, normalement les cartes ne changent pas.
Mais peut etre y a t'il un probleme de fichier en "lecture seule" qui empeche les modifications.

Quand tu dis jouer en solo, c'est bien solo, sans internet, sans TCP/IP ou autre?

niko033
niko033
Niveau 1
05 mai 2011 à 15:56:55

salut salut, je passe par la par hasard, perso j'ai fini le jeu en mode normal mais je n'ai tjr pas compri à quoi servent les diamants, rubis, crâne ?..qqun pourrait m'aider ?

nivram37
nivram37
Niveau 5
06 mai 2011 à 17:18:23

Pour répondre à Nico :
Oui je joue en mode solo sans TCP/IP ni battle.net : je joue dans l'onglet en haut "MONOJOUEUR". Ca vient peut-etre de l'extension mais vous l'avez aussi, non ?

Pour répondre à niko :
1. Le topic n'est pas à ce sujet
2. Comme je ne suis pas un c*nnard, je te réponds quand meme: les rubis, cranes, joyaux, etc. sont ce que l'on appelle des gemmes. Tu peux les incruster dans les objets dits "sertissables" (avec des petits ronds sur l'image quand on met le curseur et avec le texte en gris). Ca les rends plus puissants.

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
14 mai 2011 à 14:58:59

En monojoueur, la carte change à chaque nouvelle partie. Ainsi, si ton paladin a une carte, ta magicienne aura une autre, tout comm ton druide ou ton nécro. Lors de l'utilisation d'un seul perso, la carte ne chage pas.

Si j'ai mon paladin qui a la carte 1, je crée une mago, elle a la carte 2, je recharge la partie du paladin et hop carte 1.

Parc contre, si tu joue trop longtemps avec un perso et pas avec les autres, la carte connue disparait et tu devras réexplorer pour la revoir avec eux.

Après en battle.net, c'est pas dur, ca change tout le temps

MePhistO13
MePhistO13
Niveau 4
09 janvier 2012 à 08:38:20

tu suis le chemin puis tu tombe sur le repaire du mal

La vidéo du moment