CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aptitude irréversible ? :/

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stratege455
stratege455
Niveau 5
31 janvier 2009 à 11:37:27

Bonjour à tous !
Je me suis mis récemment à Diablo 2 et j'ai une petite question assez importante toutefois : (j'ai déjà cherché sans trouver de réponses par moi-même) les points de compétences répartis dans les différents sorts et aptitudes peuvent ils être déplacé par la suite vers d'autre aptitudes ou est-ce impossible ?
Un grand MERCI au PGM qui pourra me répondre :).
Bonne journée !

ps : si c'est impossible... ben c'est mal fait :s

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:43:17

Salut, non tu peux pas changer ça, et non ce n'est pas mal fait ^^ Ca casualiserait beaucoup trop le jeu je trouve, et ça rendrait le mode online bien moins intéressant :(
cela dit je suis d'accord pour dire que c'est injuste vis à vis de ce qui débutent le jeu et qui ne savent pas quels sorts sont bien

stratege455
stratege455
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:55:56

Merci pour cette réponse rapide :)

Ben pour ma part, je trouve que le gameplay de diablo 2 se base autant sur l'équipement que sur les sorts : disons que je monte une sorcière feu-froid et que je tombe sur un super équipement de sorcière foudre, je ne pourrai même pas l'utiliser efficacement :s
Autre soucis, après quelques dizaines d'heures de jeu je me rend compte que je préfère jouer mon amazone avec un arc plutôt qu'avec une lance, je devrais tout recommencer -_-.
Je comprend que cette règle satisfasse les puristes du jeu, mais comme tu le dis si bien, pour les débutants/ joueurs modérés c'est un sacré handicap. Au niveau online je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, si l'on pouvais changer ses sorts à volonté tout le monde prendrais le même skillbuild à savoir le meilleur et le mode pvp perdrait de sa diversité c'est cela ?

En tout cas merci d'avoir répondu !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:23:00

Non je trouve juste intéressant de voir à quel point des gens arrivent à imaginer, en online, des types de personnage et à les pousser au maximum dans leur concept. Je sais pas si les gens se casseraient la tête à faire des builds originaux s'ils pouvaient changer les skills comme bon leur semble. En plus, fasse à une difficulté (exemple: insensible à un élément), il serait trop simple de changer ses aptitudes le temps du combat. :-(
Enfin j'admets que mon argumentation n'est pas super valable pour exprimer mon point de vue, mais bon.

Et puis, mais c'est strictement personnel, je pense que j'aurais pas été si fier d'avoir atteint le niveau 99 Hardcore si les aptitudes étaient interchangeable: j'avais un build qui était presque du jamais vu sur une sorcière ^^

Bon jeu à toi

La vidéo du moment