CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour un perso necro en mode enfer

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:50:19

Je suis d´accord sauf pour le dextérité.
Un nécro qui est attaqué au corps a corps est foutu de toute façon, c´est qu´il c´est mal débrouillé.
Un nécro n´a pas à se retrouver au cac, sauf les nécro poisons mais c´est un autre problème.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:47:11

ouaip, un nécro tien pas plus de 10 seconde quand il arrive dans un combat au corp a corp alors que sa va suepr bien se promenner partout les seul endroit qui peuve agacer sont les boss trop fort pour ton armée.

djifou
djifou
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:17:25

dans ce cas

force: pour le stuff
dext: rien
vie: le + possible
mana: au besoin

:PP
sinon il y a tjrs le guide de diablo version 1.10 qu un certain TTTxTTT a fais sur le forum de LOD

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:00:47

je viens de finir andarielle et je suis au chapitre deux dites moi explosion morbide est bien mais choc emploisonne ou encore explosion empoisonné ce sera pas mieux que explosion morbide

the-mack
the-mack
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:45:56

moi jai un nécro nivo 68 mode cauchemar acte 2 et je trouve a trop facile meme en players/8 un conseil augmenter beaucoup le sort des dent c est tres util

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:13:10

Explosion Morbide est bien plus efficace que les chocs empoisonnés. Essaie et tu verras, avec Explosion Morbide 2 cadavres en normal et tu massacres 20 monstres d´un coup...

Quand au sort de dent, il est peut etre très utile en cauchemars ( et encore, j´en doute ) mais il devient inéficace en mode Enfer, il faut passer a des attaques bien plus puissantes telles que lance d´os ou mieux, esprit d´os.

the-mack
the-mack
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:13:36

non fait tout dans les dents moi jai nivo 6 et quelques ca envoie 15 dents et ca fait des dégats je te jure

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:19:06

Je n´en doute pas que cela fait des dégats, mais regarde par ici:
http://www.d2items.com/skills.php

Tu pourras comparer les compétences, et voir que dents est faible par rapport au reste des attaques d´os.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:51:18

bonjour me revoila et je viens de me faire duriel et mephisto et j´aimerai savoir si pour vous c´est assez 5 squelette guerrier et 3 mages squelette plus un golem d´argile et j´ai lance d´os au niveau 1

quant au coté equipement j´ai une baguette qui fait plus un a mes invocations et plus 11 en energie et je peut faire 36 lance d´os avant d´etre a cours de mana pour les faire

je suis niveau 26 et j´ai un mercenaire de l´acte 3 pour m´aider il lance des sorts de feu

je vous demande votre avis parce que je dois me faire DIABLO et j´ai peur de me faire laminer

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:56:26

bonjour me revoila et je viens de me faire duriel et mephisto et j´aimerai savoir si pour vous c´est assez 5 squelette guerrier et 3 mages squelette plus un golem d´argile et j´ai lance d´os au niveau 1

quant au coté equipement j´ai une baguette qui fait plus un a mes invocations et plus 11 en energie et je peut faire 36 lance d´os avant d´etre a cours de mana pour les faire.

Ma maitrise des squelettes est au niveau 9 et maitrise golem niveau 3

je suis niveau 26 et j´ai un mercenaire de l´acte 3 pour m´aider il lance des sorts de feu

et coté resistance ca va de 9 pour le poison a 22 pour le froid

je vous demande votre avis parce que je dois me faire DIABLO et j´ai peur de me faire laminer

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:58:19

quant au coté equipement j´ai une baguette qui fait plus un a mes invocations et plus 11 en energie et je peut faire 36 lance d´os avant d´etre a cours de mana pour les faire.

Ma maitrise des squelettes est au niveau 9 et maitrise golem niveau 3

et coté resistance ca va de 9 pour le poison a 22 pour le froid

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:33:53

je joue en mode normal et en solo alors donnez moi votre avis s´il vous plait et excusez le triple message mon internet marchait mal a ce moment

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:44:49

Il faut essayer pour savoir, mais cela me semble délicat, tu vas le voir, Diablo possède des attaques dévastatrices, et tu ne possèdes pas d´attaques propre, sauf Lance D´Os.
Mais tente ta chance, qui ne tente rien n´a rien. Cela dit, prends avec toi des potions et des portails de ville...

Harvet
Harvet
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:30:06

Selon moi ça ne sera pas facile...
Mais puisque tu as éliminé Méphisto, alors...
Et Diablo est différent; ses attaques magiques peuvent attaquer tous tes (squelettes et golem) en même temps.
J´ai déja eu un nécro et ça se corse drôlement rendu a Diablo; les autres "boss" (maphisto et druriel) s´en prennent aux squelettes tout en te laissant tranquille, il est alors facile de l´attaquer à distance. Mais pour Diablo, il va probablement souffler tes squelettes (comme la maison de paille dans les 3 petits cochons :rire2: ) et il pourra rapidement s´en prendre à toi.
Comme dit Nico, tente ton coup et on verra bien...

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:50:07

ok et j´avais oublie j´ai resistance au sort niveau 2 si toutefois ca peut etre utile mais a mon avis je vais tenter de passer quelques niveaux avant de m´attaquer a DIABLO

the_squirrel
the_squirrel
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:43:45

Moi je me pose la question suivante.

Au niveau 38, il est selon vous plus utile de monter les sorts d´attaque(lance d´os, esprit d´os) ou les invocations?
lance d´os niv 9, esprit d´os 3, explosion morbide niv 3.
squeltte niv 9 maitrise squelette niv 13, mage niv 3, golem niv 3(tous). ressuciter niv 3.

ma technique consiste a tuer un monstre avec ma lance d´os (les montres occupants les ennemis) puis je fais exlosion morbide.
j´ai aussi quelques malédictions.

La je garde mes aptitudes en me demandant si je ne dois pas émiorer mes invos ou monter mes attaques... donc si vous pouviez me donner vos opinions svp.
merci d´avance.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:21:36

L´explosion morbide est quand meme une attaque indispensable.
Quand au reste, cela dépends de la manière dont tu joues, si c´est en solo ou multi, si tu veux privilégier les invocs ou tes sorts, quel mercenaire tu utilises...

Harvet
Harvet
Niveau 5
20 juillet 2006 à 14:32:47

selon moi; si tu es en mulit-joueur; priorise les invocations pour affaiblir les monstres et laisse un personnage de classe plus "corps-à-corps" comme un barbare ou un paladin finir le boulot. En solo; tu n´a pas le choix d´avoir des attaques parceque les monstres se s´éliminent pas d´eux même! Encore là; lorseque tu as beaucoup de squelettes et de golems; tu peux utiliser des invocations pour leur faciliter la tâche.

Finalement; go pour les invo!

La vidéo du moment