Le site officiel?
Goggle te le donne en 10 secondes...
Mais tu as de la chance aujourd´hui j´ai envie de donner des liens:
http://www.battle.net/diablo2exp/
Mais n´oublie jamais:
Google est ton ami!
Pour en revenir a Diablo, 1 seul point dans chacune des malédiction est largement suffisant, le reste c´est ton inventaire qui les augmentera.
Résistance moindre est pas mal du tout, meme si je préfère décrépit. mais c´est une question de gout et de style de jeu.
Mur d´os et prison d´os sont inutiles, un seul point dedans pour avoir les compétences suivantes, c´est tout.
Le seul sort d´os a posseder ( pour moi ) est esprit d´os: l´attaque vise un ennemis, si tu n´en vise pas un cela se fera automatiquement et il est obligé d´etre touché, c´est merveilleux.
Pour les caracs, force le minimum pour porter ton inventaire, dextérité rien du tout, cela ne te servira a rien car si tu prends les bouvclier spéciaux au nécro ils ne necessitent pas de dex.
La vitalité il t´en faut pas mal, et la mana il t´en faut aussi si tu comptes utiliser les sorts d´os.
Mon perso a 100 de mana, et tout le reste en vie. Cela me permet de lancer plusieurs golem et de ressuciter a tout va entre 2 malédictions et explosions morbides.