CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duriel help

the-mack
the-mack
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:35:10

po moyen de vaincre duriel chui 1 nécro nivo 24 presque 25 j ai 1 merco avec fleche de glace 1 golem sanglant 2 skull mage et 21 skull et duriel m éclate a chak fois mm si je me régénere et que je soigne mon merco ( portail de ville compris) help me please je commance a en avoir mar :snif2:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:57:41

Par pitié, avant de tuer Duriel commence par écrire correctement.
Mélanger le français, l´anglais, le SMS et les abréviations, cela donne n´importe quoi.

Pour Duriel, première chose tu n´as pas le bon mercenaire pour ta classer. Prends un mercenaire de l´acte 2, il possède une aura ( au niveau normal tu as le choix entre 3 auras ). Son aura aidera tes invocations, ce que ne fait pas la mercenaire archère...

Ensuite, il faut s´y prendre en plusieurs fois, faire des aller-retours. A force, il doit faiblir, a chaque fois retourne à l´acte 1 pour te refaire des squelettes. N´oublie pas non plus les malédictions.

the-mack
the-mack
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:09:43

jai deja essaier avec toutes sorte de merco je suis rester le plus lgpts avec mon archere elle est tres efficasse en faisant des allé retour ( portail) po moyen duriel me bat en a peine 2 minutes de + po moyen dme conecter o batlle net pour monté de nivo !! ! marre !! !

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:09:09

nicolefou, arrete de raler avec son language et force toi pour comprendre. un peu de volonter s.v.p. j´ai entièrement compris. le language danslequel il parle sa s´apelle le québécois. et pour battre duriel pas besoin de savoir son francais :lol:

bon sans rancune, the mack. le fait que ton mercenaire du déserte soit aussi nul que ta rogue archere c´est que il aurais fallut que tu l´emmene avec toi pour faire les quête de l´act 2 et l´entrainer. tu peut aussi lui doner des arme et armure car la différence vaut la peine.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:25:36

NON, c´est faux. ce n´est pas du Quebequois, c´est du charabia. Les Québéquois savent parfaitement parler français, ce n´est pas une excuse pour the-mack.
Tu es Québéquois? Si oui, pourquoi te dévalorises tu en disant que l´écriture de the-mack est normale? C´est LUI qui ne fait pas preuve de vonlonté en ne faisant aucun effort d´écriture!
Il veut des réponses, il doit écrire correctement! C´est un forum fancophone, pas SMSophone

the-mack, ton problème viens du fait que tu abandonnes. Acharne toi, c´est pas évident c´est vrai, mais c´est faisable! Tu peux très bien tuer Duriel SEUL!
Jete tes malédictions, des lances d´os, guéri ton mercenaire et envoie ton golem et tes squelettes au combat!

the-mack
the-mack
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:00:21

ben dsl mais j ariv po a ecrir 1 mot sans fotes alors dsl mon archere est o nivo 24 avec 1 casque et 1 armure sprécials (arc a fleche compris) qui lui donne 1 résistance a tout les élément de 42 mon golem sanglant est nivo 3
et ya po moyen j ai joué sans aret et a chake fois jme fait tué je c ce que je vais faire : mentreinemer pour arivé o nivo 30 et puis attaké duriel a la barbare si kk1 orais 1 conseil otre que les trucs normaux a savoir

the-mack
the-mack
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:20:47

et fot fair comment pour allé o nivo des vaches ?? ? la je mentrainerais bcp + vite nn???

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:50

Purée mais fais un effort pour écrire les mots en entier, c´est très désagréable à lire! Tu mets ça sur le dos du québecois mais j´en connais d´autres qui parlent et écrivent le français impecablement alors que là, tu écris des mots incomplets volontairement!

Sinon le niveau des vaches n´est accessible qu´une fois qu´on a battu Baal (donc après avoir fini l´acte 5)

Et comme tu as du mal contre Duriel, sache que les vaches sont très balezes aussi mais qu´elles ne rapportent que très peu de points

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:23:05

je vais vous dire un truc, je suis québécois et ceci est notre language national. the mack, pour aller au niveau des vache, il te faut premièrement avoir déja fait le tour du jeu au moin une fois alors cette option ne t´es pas accessible. je connait plus de québécoisque vous et ceux qui sont insuportable pour le moment c´est plutot les francais parfais qui pensse mieu écrire que quicquoncque sur la planète. dsl j´ai vu des francais plus sympa qui se forcait pour accepter le dialecte étranger. faite un effort bon sang! vous tomber sur le dos de tout le monde en vous acclamant roi du francais. si vous arrêtier un peu de discriminer la facn d´écrire des autre personne le forum s´en trouverais plsu sympatique. sinon quitter les forum et aller parler en exemple parfais poure l´hummanité dans votre coin. ici on parle de diablo 2 et quicquoncque parle de diablo 2 se doit d´etre respecter. j´espère que le message va passer. :-)))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:37:24

NON, c´est toi qui ne comprends pas!
On doit écrire correctement, comment aider the-mack si on ne comprends PAS ce qu´il écris.
C´est quand meme pas compliqué d´écrire correctement.
Quand à l´excuse "c´est la langue Québéquoise qui est comme ça" c´est bien sur FAUX!
As tu lu ce message de djifou :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2069-8624525-1-0-1-0-0.htm

Il est Québéquois et il écris correctement! Non, la vraie excuse de the-mack c´est qu´il à la flemme d´écrire correctement, et bien moi j´aurais la flemme de lui répondre!
Tout simplement.

Si vous n´arrivez pas a comprendre qu´un forum est fait pour discuter et que pour discuter il faut se comprendre, c´est que vous n´avez rien à faire ici!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:39:10

Quand au message de lenoobak, c´est vrai que c´est pire, mais ce n´est pas en tirant le niveau vers le bas que l´on progresse.
Il y a toujours pire que nous, c´est ce sont ceux qui sont meilleur que nous que l´on doit regarder et tenter d´égaler, pas les autres!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:46:08

certain québécois n´ont peine de misère a maitriser le francais mais le taux de poucentage de ces eprsonne est bas comparer les autre comme moi qui on déja fait de gros progrès. un forum est fait pour se comprendre. aux dernière nouvelle, ya que toi et djifou qui sont têtu et qui ne veule pas comprendre car encore la le pourvcentage des personne qui comprenne est plus élevé.

si je doit tentter d´égaler ceux qui sont pire que moi bah la tu comprendrais pas. tu va bien finir par t´habituer mon pote.

j´aimerais savoir si un jour vous avez parler de diablo2 a la palce de la langue francaise. elle vous tient peut-etre trop à coeur.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:53:12

Je ne m´habituerais jamais au SMS, tout simplement parce que c´est le SMS qui va disparaitre, pas la langue française correcte.

Et pour les réfractaires: Voici la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Il y a ce paragraphe là:
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Vous voyez, je n´invente rien!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:13:44

Et sur tous les forums internet dignes de ce nom, vous obtiendrez les mêmes réactions hostiles si vous écrivez vos phrases "com sa paske c plu cool et rapid"

C´est horrible à lire et ça n´incite sûrement pas les gens à vous répondre

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:06:20

vous avez raison. la charte indique que il faut se faire comprendre de plus de monde possible.

si quelque fois j´abrévie des mot, c´est pas si pire. avouez que je n´écris pas si mal.

il est sur que je ne suis pas un modèle mais au moin de ce que j´ai vu sur les autres forum, je n´ai aucune misère à me faire comprendre.

désoller quand meme pour notre querelle stupide, je rend mes armes mais je reste quand meme sur le forum et je vous promet que je fait de mon mieu. :ok:

master_vic
master_vic
Niveau 3
10 mai 2006 à 01:47:56

bon avec le necro moi j´ai utiliser mes squellettes et mon golem et lance lui une malédiction pour amplifier les dommages fait un portail de ville quand tu rentre et change ton mercenaire... attaque le avec lance d´os et garde tes distance avec duriel p.s retourne en ville lorsque tes squellettes et ton golem sont morts

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:31:30

Jocyfroot, bien sur que tu restes sur le forum!
C´était juste un débat, rien de plus! Et si tu dis que tu vas faire de ton mieux, il n´y a aucune raison que tu t´en ailles!

Pour Duriel et un nécro, c´est vrai que le nécra n´a pas vraiment de force au début, on ne sais pas comment l´attaquer. Une fois les corps a corps détruits, le nécro est très faible, il faut alors le faire rentrer en ville.
Perso, je le faisait attaquer, essayais de l´empoisonner pendant qu´il tappait sur mes golem/mercenaires/squelettes, avec quelques malédiction et lance d´os bien sur.

Mais comme tous les corps a corps meurent assez vite, je rentrais en ville, réssucitait le mercenaire, retournais a l´acte 1 pour refaire le plein de squelettes et revenais à la charge.

En quelques aller-retour c´était fait, je pouvais entrer dans l´antichambre de Tal Rasha et voir... vous verrez bien!

the-mack
the-mack
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:24:08

pour toutes information je suis belges les québequois n ont rien a voir la dedans ( voir commentaire du dessu) je ne c est pas ecrire 1 mot sans faute mnt dsl si ca vous derrange et merci pour toutes vos réponses

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:21:43

nicolefou, je suis content que le débat soit clos, maintenant faites place à diablo2!

désoller the_mack, votre français ressemble au nôtre alors j´ai pris une chance :lol:

je comprend que tu aie de la misère a battre duriel. je l´ai battu pour la première fois hier avec une amazone level 22 montté en passif et en magie. ce que j´ai fait c´est la techquenique de créé un portail menant a la ville et d´ammener un mercenaire du désert avec moi puis on a tapper sur duriel. quand il nosu a tuer, j´ai résussité mon mercenaire puis retourner dans la place de duriel, j´ai créé un nouveau portail puis rammasser mon équipement au sol. j´ai tapper sur duriel encore.

j"ai répéter la même manoeuvre durant 11 fois. sa ma coutter cher d´or en mercenaire mais avec les objet de valeur que duriel donne, j´ai pas eu à me plaindre. c´est long en tout cas! garde tout les charme qui augmente ton attaque et utilise des arme que tu peut sertir de 3, serti les avec tes meilleur trouvaille. bonne chance! :ok:

ahroun
ahroun
Niveau 1
30 mai 2006 à 13:58:51

Pour ma part,

j´ai terminé le jeu... maintes et maintes fois, sans soucis.
sauf, que depuis quelque temps... j´ai tenter un truc avec un necro.... bas c´est vraiment à deconseiller.

mon necro a armure d´os au max + mur d´os à 3.
c´est tout.

j´ai boosté ma force et ma dextérité.
du coup j´ai 90 % de chance de frapper duriel.
et lui a 40 % de me toucher.
jusque là... je ne suis pas mort une seule fois.

sauf, que lui, me tue en 1 coup. ma petite archère tient que 10 secondes.

mon necro frappe à 45-80 de dégats (pour un niv 23, c´est pas mal) mais, je n´arrive à rien avec ce perso.

------------------------------------------------

le seul perso qui a tué Duriel sans bronché c´était mon druide lycanthrope... que ce soit même au niveau enfer... je n´ai pas eu de soucis.

Maintenant, pour ceux qui n´ont pas l´extension (et qui ne trichent pas - bienvenu au club).

un barbare fera très bien l´affaire. avec une arme anti-regeneration et une autre qui empoisonne, je vous jure que le petit demon ne tient pas 5 minutes.

La vidéo du moment