CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des questions.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 mai 2006 à 06:44:42

bonil y a tellement de question sur ce forum que si on pourais toutes les poser sur le meme topic ce serais vraiment utile non? alors pour ceux et celles qui ont des question, poser les icis, je demande a tous ceux et celles qui connaisse la réponssea une question de répondre car je ne serais pas toujour la pour y répondre. bonne information a tous!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:36:48

Première chose: Tu n´es pas sur ton PORTABLE, alors les SMS, tu boulies.
Tu as payé toutes les touches de ton clavier, alors rentabilise maintenant.

Oui ton sujet a une bonne idée de base, mais non, cela ne fonctionnera pas.
Déja parce que cela fait 8 ans que le jeu est sortis, donc il y a 8 ans de réponses sur le forum et une simple recherche permet de tout savoir!
Ensuite les personnes qui viennent font comme toi, créent un sujet sans réfléchir ni rechercher, et sans lire non plus ce qu´il y a en première page, donc ça ne peut pas marcher!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:38:51

nico, ya rien de tres eprtinant dans ce que tu vien de dire.

primo: les language SMS c´est complètement différent de mon language. voici un bout de SMS, tu va comrpend.

aillle tora po cheké ton cell toé?

bah moi je palre québécois alros force toi pour comrpendre ya juste toi qui ne comprend pas. un peu de volonter. oui mais touche sont venu avec le clavier et je nai pas de portable.

deuxio: jai lu les 3 premiere page mon gars alors vien pas raler. je suis aps nouveau du tout sur jv je sais comment m´y rpendre et tout le long des 3 premiere apge c bourré de topic de question du mois de mai et avril alors si on peut évitter d´avoir autant de topic de question par un seul topic ca serais bien non? parce que tout les personne qui ont remplis ces 3 page de topic de question, je suis sur et certain que aucun d´entre eux n´aie chercher bien fort.

alors la prochaine foi essaye d´avir de bons argument pusi arrtee de raler a propo des écriture sur tu n´est pas capable de comrpendre le francais. :bravo:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:54:30

Comprendre le français?
Est ce que tu t´es relu? NON
Tu inverses la moitié des lettres, et je ne parle pas des fautes omniprésentes.

Tu veux faire des sujets, vas-y, je ne peux et ne veux pas t´en empécher, mais tu verras par toi même que cela ne sert à rien...

djifou
djifou
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:04:52

tu es peut etre québécois mais force toi pour pas faire de faute parce que ca :

""bah moi je palre québécois alros force toi pour comrpendre ya juste toi qui ne comprend pas. un peu de volonter. oui mais touche sont venu avec le clavier et je nai pas de portable
deuxio: jai lu les 3 premiere page mon gars alors vien pas raler. je suis aps nouveau du tout sur jv je sais comment m´y rpendre et tout le long des 3 premiere apge c bourré de topic de question du mois de mai et avril alors si on peut évitter d´avoir autant de topic de question par un seul topic ca serais bien non? parce que tout les personne qui ont remplis ces 3 page de topic de question, je suis sur et certain que aucun d´entre eux n´aie chercher bien fort. ""

ca fait très dur comme écriture.. lache diablo et retourne a l école :|

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:51:38

je retourne a lécole tantot. jinverse la motiier des lettre, au dernière nouvelle on appele sca des fautes de frappe. vous aller faire avec.

et non je ne me suis pas relu meme si ca tenchante pas je ne trouev pas que sa vaut la peine.

les seul sujet que je voualit faire n´étais que ces 3 sujet alors arreter de raler.

on a pas tout ce qu´on veut dans la vie. je fait de mon mieu et c´est déja un explois que je aprle pas créole d´accord? alors pkoi ne pas lacher ma facon d´écrire et plutot respecter le sujet?

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:40:48

bon oubliont le débat sur le francais, c´est règlo!

j´ai une question pour vous, car je suis rendu dans l´acte 3 et je cherche l´emplacement de la jungle de l´écoeurcheur. ( troisième placque de téléportation à partir d´en haut) . j´ai fait le tour du grand marais mais j´ais aps trouver de sortie. faut-il passer par le repair de l´arachnide?

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:22:10

sa va, j´ai demander a des copain à l´école et sa m´as beaucoup servi.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:02:16

j´ai besoin d´aide pour savoir comment buté diablo avec une amazone level 28 montée en passif et en magie sans battle net.

aidez moi svp, diablo me met la paté et tu mon mercenaire en un seul coup.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:09:15

Jocyfroot, Comment peut tu être à la derniere quête avec seulement un niveau 26? Je suis qu´au premier acte alors peut e^tre que je me trompe mais il me semble qu´on affronte Diablo qu´à la fin?
salutations

martin199404
martin199404
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:42:37

qui veut jouer avec moi sur battlnet merci

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:47:32

oui, le 4ieme acte est en dernier sans l,expenssion et je doti battre diablo car je suis rendu la et c´est pas une partie de plaisir.

je fait le jeu en solo sans battle net, et sans cheat car je trouve que sa tue le jeu.

il est normal d´etre rendu au niveau 28 dans l,acte 4 car apres avoir butté diablo, tu peut accéder à un mode de difficulter plus élever. tu recommence les actes avec le perso au niveau et avec les objet que tu avait et tu continu de l´entrainner. les monstre sont pas mal plus dr a tuer et donne vraiment plus d´expérience.

il y a 3 niveau de difficulter, donc tu doit butter diablo 3 fois. j´en suis qu´a la première. c´est normale de ne pas etre rendu a un niveau suprême.

je doit m´enrainner durement et arriver au niveau 30 pour pouvoir déblocquer un nouveau sort. la walkyrie. c´est ma drnière chance de tuer diablo sinon mon perso est pouri.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:21:13

je retire ma dernière question. j´y suis parvenu.

[m]-ager
[m]-ager
Niveau 2
23 mai 2006 à 02:22:53

Jai besoin d´aide... act 2 quete 2, je ne trouve pas lendroit ou trouver le baton et lamulette pour le baton horadrim( jai deja le cube)

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:14:55

je peut t´aidez, mais juste avant, dis-moi, as-tu regarder dans ton écran de quête?

pour le baton tu dois aller dans le désert et aller jusqu´a l´oasis durevrs de sable, tu explore un peu et tu trouveras un trou dans le sol a un endroit. tu entre et tu seras dans le repaire du ver de sable niv. 1, tu verras c´est cool, c´est mon passage préférer apres le siege d´harrogate. tu explore le repaire et tu dois dessendre de 3 niveau au moin, la tu y trouveras un vers de sable géant alros fait gaffe. tu-le et après ouvre le coffre avec le baton dedand.

pour l´amulette, tu dois aller jusqu´a la ville ancienne (je me rapelle plus exactement su nom, cité oublier peut-etre, sur ta placque de téléportation tu verra le nom. alors tu va jusque la et le ciel deviendras tout noir. sa enclenche une autre quête qui va se terminner en décuvrans l"amulette. tu doit trouver une sortit de al cité abandonner et tu arriveras dans la vallée de la vipère. tu doit maintenant chercher l´entrer du temple des vipère de la griffe et tu va les exterminner. quand tu auras trouevr la grande salle avec les vipère super forte, un autre coffre t´attend.

et voila le travail!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:32:09

[m]-ager, j´aimerais savoir ou tu en est

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:56:16

bno je crain que je ne sache jamais ce qu´il en advien avec lui.

si il y en a d´autre qui ont des question gener vlous pas de les psoer ici pour économiser les topic. :ok:

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:00:16

salut, j´ai beau être à la fin du jeu, je ne sait pas comment "sertir" une arme et quel effet ça fait, merci de m´expliquer

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:19:46

Pour sertir une arme, il faut qu´elle soit sertissable, qu´elle possède un emplacement libre.
Si elle n´en possède pas, une quete de l´acte 5 peut en rajouter.

Une fois que l´arme possède des "trou" il suffit de faire glisser sur l´objet les pierres, runes et joyaux et de les lacher, ils seront alors fiché dans l´objet lui rajoutant ainsi des bonus.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:24:03

ok, merci. je n´y avait même pas songé !

La vidéo du moment