c koi kil faut monter sur on druid pcq moi jveu men partir un pi la je veu po menquer un perso merci davence la mec peace
puissance-max
Niveau 9
18 août 2004 à 08:30:03
lol on é pa sur l´exp mais bon avec ma grande bonté ( c pa sur :rire) je vais te répondre que sa dépend dé gars vont te dire dé truc différent chacun ses gouts moi je prend élément et un 1 pts dans chaque invoc ( histoire d´avoir dé bouche trouki te couvre pendant ke tu lé fight a distance avec t sort élément d´ailleur au lev30 ta ouragan ki é tres pratiquecela di tu doi etre assez pres mais c pas tres dangereux vu ke sa fait froid et kil sont grandement ralenti donc ta le temps de te replier ou cas ou!!! voila
leroibobob
Niveau 3
19 août 2004 à 15:54:17
a bin merci pi desoler meme si c po pour diablo2exp mais bon merci man
sirdes-wl
Niveau 4
20 août 2004 à 11:00:11
salut personnelement ( si tu débute) jte conseillerai un druide élémental vent.
C´est un tank et ça pas biien difficile à jouer. Parcontre si tu joues en solo c´est pas très conseillé parcke ce type de druide est pas éfficace avant le lvl 30
skofzdt
Niveau 1
26 août 2004 à 22:36:17
hé bien moi . .. je ss daccord avc toi sirdes ! ! moi aussi g un druide niveau 47 et il est monté en vent et c tres éfficace mais pa avant le lvl 30 kom tu dis... si non les attaque de feu sont pa mal mais pas tres precis ! ! et aussi kan tu sera lvl 30 met des attiptudes ds invocation grizzly . .. il kan meme utile ! si tu vx de l´aide ou koi , laisse moi juste le nom de ton compte au cas ou je serai connecté en meme tps ke toi . .. allè bonne continuation ! !! o_O