CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 probleme insoluble. HELP ME

julo3
julo3
Niveau 5
10 juin 2004 à 00:29:28

je suis ds les catacombes niv.2 et j´avais oublié de faire mes courses ( Parchmins de la porte des villes) donc, je cherchais VITE VITE VITE le portail mais je suis allé ds 1 impasse avec une bonne trentaine ed monstres Assez forts. Kom je n´avais plus que 2 petites potions.......... Bref, je suis mort. donc je refais une partie et je pars chercher mon cadavre. Par hazar, je tombe sur le portail des catacombes niv 2. Donc, super je l´ouvre. Mais quand je vais pour récuperer mon cadavre ( avec tt les items), j´y arrive pas car la route est bloquée par des monstres INVINCIBLES QUAND ON FRAPPE O POIN. Et mon perso avai de TRES TRES bons items sur lui. En +, il ne me resterai qu´a toucher le cadavre et ouvrir un passage avec le archemin des villes mais j´arrive deja pas a passer. Donc, si yavai 1 kode pour etre soi invisible soi invincible, je veu bien. Sinon, 1 kod pour recuperer les items des anciens persos, sa m´irait aussi. Une solution sans tricher serait encore meilleure mais je doute qu´il en existe une.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:59:50

Bin généralement quand tu quitte la partie(sauver et quitter) et que tu recrer bin ton cadavre il est a tes pieds avec tout ton équipement dessus.(sof l´or que tu portais sur toi)
Voila c le seul truc a faire quand ton cadavre est impossible a récuperer.

P.S : ce truc là , on le dis dans le mode d´emploi du jeu , si bien sur tu la acheter(mode d´emploi qui se trouve dans un fichier du dossier diablo2 si tu a acheter le pack a 15€) :honte:

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

julo3
julo3
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:04:04

oui mais non. D´accord, tu garde tout l´equipement MAIS, tu perd l´or et SURTOUT, tu perds les armes que tu avais sur toi ainssi que ton bouclier, ton armure, tes bottes etc. Et ca me fait pas plaisir du tout de perdre mon arc envouté.

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:57:51

je te cite : " tu gardes tout l´équipement" . .. " mais tu perds les armes que tu avais sur toi, ton bouclier, ton armure, tes bottes, etc."

--> tu te contredirais pas ? ???

Sinon ben c simple : tu meurs et tu arrives pas à récupérer ton corps ( ben oui c sûr tout nu c plus dur de casser du monstre), ben tu quittes et tu rejoins une autre partie --> ton corps est en ville avec tout ton équipement ( même tes armes, boucliers, bottes, etc . ..) SAUF une partie de ton or . ..

dragon28
dragon28
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:51:29

non non, quand tu fait " sauver et quiter" et que tu relance la partie, ton corps est au camp des rogue avec TOUT son equipement ( armure epee etc...) sauf l´or, et sauf que si tu a par exemple 1 autre armure l´ancienne est pas recuperer
a moin que ton jeux bug sa fonctionne, j´ai fait sa y´a moin d´une heure avec mon amazone ( je me voyait mal aller recup mon equipement a main nu la ou il y a le gardien qui garde le marteaux...(surtout qu´a ce niveau la sa sert plus a rien les merc))

La vidéo du moment