Slt à tous!! Je ne me suis pas encore embarqué ds laventure diablo2 mais je comte bien commencé ( jai pas encore acheté le jeux...)! Si je veux jouer à diablo2 c surtout pour le online et javais unt petite question à vs poser: Ya t-il bcp de monde qui joue en online a diablo??? Parce que si c pr attendre une demi heure av de trouver un serveur....
voila merci davance et tetre qu´on se reverra sur battle net...
Kinemil
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:52:41
alala ten fai pa , les serveurs yen a ça c sur.Mais pa toujours pour l´action que tu ve faire C parfois dur de trouver une partie pour tuer un boss! Par contre pour le nivo secret ( surtout en hell) la t sur que ya des serveurs , bien sur ya plein de partie ou le nivo secret est déja vide de monstres alors ça te fai bien chier car t entré pour rien. MAis ten fai pa ya du monde , pas très aidant mais ya du monde ^^
KikuchiChan
Niveau 2
21 octobre 2003 à 22:58:03
Kinemil > t´entend quoi par " niveau secret"? J´ai pas suivi là... ^^; lol
Kinemil
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:54:06
alala fo tout expliquer ici Quote [V_L_V]88 Posté le 21 octobre 2003 à 18:44:16 : " Slt à tous!! Je ne me suis pas encore embarqué ds laventure diablo2 mais je comte bien commencé ( jai pas encore acheté le jeux...)! "
Voila il a pas encore acheter le jeu donc si je commence a parler de cow et toutes ses appelations il risque de patauger un peu . Donc j´emploie le terme " nivo secret" pour qu´il puisse comprendre un peu mieux. Tu dis " cow" a qqn qui a jamai entendu parler de ce truc il risque pa de comprendre!!De plus kan tu vois qui ont le jeu et qui demande comment l´ouvrir ça renforce un peu plus ce que je disais
KikuchiChan
Niveau 2
23 octobre 2003 à 13:58:20
Haaa okay! T´aurais mis Cow, j´aurais pigé! lol J´rigole. Merci pour toute ton info ^^