Hmm laisse moi réfléchir un peu stp. Alors c pa compliqué , tu sors du camp des rogues et tu va dans le repaire du mal , de la tu va loin loin loin loin sur la droite.Kan t arrivé au bord droit de la carte , bin la tu fai la manip suivante : tu ouvre ton porte monnaie , tu prend 20€ , tu tachète le pack diablo2+Lod et avec les 5€ restants tu tachètes tu sais le truc que la plupart des personnes possèdent dans leur boite craniène , je crois que ça commence par Cerf et ça finit par Veau ! !
Jvous jure c la question la pluss inutile que g pu voir sur ce forum!!!!Et cela pour plusieurs raisons: 1 : larmure trang oul est dans Lord of destruction 2 : ici c le forum de diablo2 CLASSIC ! ! 3 : je ve bien répondre a des questions sur l´expansion mais ya des limites!! 4 : la question en elle meme na pa lieu dêtre.Si on savait où se trouvaient tout les objets ce serait complètement inutile dans un jeu comme diablo 2(type Hack And Slash) 5 : si tous les objets étaient placés a des endroits spéciaux quel serait l´intéret de la compétence Mf(magic find qui augmente la possibilité de trouver des objets magiques) 6 : En conclusion de ta question ma réponse est :"Nulle part , tu peux chercher pendant toute ta vie cette armure tu la trouvera jamais dans diablo2 classic!!!!!"
Je m´excuse d´y être aller peut etre un peu fort sur cette question mais la ct vraiment trop.
Kinemil
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:38:51
ERf foirage de la signature spécial " boulay-topic" Je recommence donc!