CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 1.10

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
26 août 2003 à 12:49:31

GFraizer a posté un message concernant l´état d´avancement de la beta 1.10. Tout se déroule plutôt bien pour l´instant et le patch est devenu la première priorité de Blizzard.

Les développeurs remercient déjà tous ceux qui ont participé au beta test en rapporter les bugs et surtout pour votre patience depuis de nombreux mois. Il s´agit du patch le plus important jamais réalisé par Blizzard et il peut se comparer à une demi extension en terme de contenu. Encore quelques tests et il sera prêt ; )

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
26 août 2003 à 19:21:55

Joli copier/coller :-p
Non sérieusement c utile pour ceux qui vont pas sur d´autre site que Jv.com .
:ok: :cool:

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
27 août 2003 à 02:38:40

Soyons optimistes il va enfin arriver ce 1.10 . ..
on ne nous l´avit annoncé que pour mi-juillet de toute façon... :-)

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
27 août 2003 à 11:40:37

on nous l´avait dit pour le début dannée...
on nous a dit : " en avril!"
en avril on nous a dit : " pour l´E3!(juin)"
en juin on nous a dit : " bientot! on attak la beta test!"
presque 3 mois plus tard...
" encore quelques test"

tiens a propos je vais voud poster un truc marrant

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
27 août 2003 à 11:41:54

Un ptit délire ( l´attente rend fou on dirait)

Auteur : Adora NightShade

Et il fut un temps où tout le peuple d´ëa, la Terre, fut en dans l´attente d´un événement miraculeux. En effet, le conteur de la Tribu de l´Orage Glaciale, le puissant GFraizer, avait annoncé que sa tribu créerait un jour un puissant artéfact, connu sous le nom mystérieux de unpointdix et qui mettrait un terme à tous les maux du monde.

Entendant cela tous les peuples de la Terre furent fort joyeux et prièrent chaque jour pour que soit créer le plus vite possible ce puissant artéfact. Les siècles passèrent et aucun artéfact ne vis le jour...

Les peuples de la Terre furent de plus en plus courroucés par ce retard, alors GFraizer pris plusieurs fois la parole pour expliquer à tous les gens que la réalisation d´un tel artéfact était extrêmement complexe, mais que leur attente serait récompensée au-delà de tout ce qu´ils pouvaient espérer...

D´autre siècles passèrent... La unpointdix devint une légende, la légende : un mythe...

Quatre mille cinq cent ans se sont écoulés depuis l´annonce de la création de l´artéfact, même la Tribu de l´Orage Glaciale semblait l´avoir laisser en désuétude, mais aujourd´hui, après l´apparition du mystérieux Trone Glacée, l´espoir resurgit dans tous les coeurs de voir un jour prochain apparaître la unpointdix...

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
27 août 2003 à 11:44:21

Vous ètes d´accored pour que je publie ici toutes les nouvelles infos du patch 1.10? Pour ceux que sa intéresse ( et je suis sur qu´il n´y a pas que moi) :-)))

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
27 août 2003 à 19:07:01

Oki c toi qui voit mais tu devrai peut etre éviter les copier/coller .
Droit sur la reproduction et tout et tout .
Fais toi ton propre style :ok:

:ok: :-) :-p

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
28 août 2003 à 09:56:59

lol t pa chian toi...

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
28 août 2003 à 18:31:46

Merci merci c trop bon!
Mais on ne peut pas avoir le beurre et largent du beurre!!!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
28 août 2003 à 18:33:05

Noubliez pas :
" Ne remet jamais a 2m1 ce que tu peux faire a une seule!!"

Désolé je m´emporte dans mon délire

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
31 août 2003 à 17:31:05

lol!
bon pas de news sur le patch...
bon il sort quand j´en ai marre la! après les " quelques test"? bah put1 c long pour des tests!!! je trouve qu´on la assez attendu ce patch!!!! :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
12 septembre 2003 à 18:10:50

Suite au départ de Bill Roper, David Brevik et des frères Max et Erich Schaeffer, certains ne se sont pas gênés pour annoncer que la sortie du patch 1.10 allait être fortement retardée ou même carrément annulée.

GFraizer a tenu à rassurer les joueurs à ce sujet ( voir message). Même si ces employés y sont pour beaucoup dans le succès de la série des Diablo, leur boulot concernant le patch 1.10 se limitait juste à des tests. Ce ne sont pas eux qui programmaient le patch. Celui-ci en est toujours en phase de débuggage et Blizzard compte bien évidemment corriger tous les bugs avant de le sortir. Les développeurs pourraient très bien sortir le patch en l´état et laisser les joueurs le tester, mais ce n´est pas dans les habitudes de la société. Il faut donc encore patienter un petit peu ; )

www.judgehype.com

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
24 septembre 2003 à 10:46:41

GFraizer a posté un message à propos du patch 1.10 sur le forum officiel de DiabloII :

" Les choses vont très bien ! Nous travaillons actuellement sur la liste finale des changements et elle fait pas moins de 12 pages. Et pourtant, il s´agit d´une version condensée.

Il n´y a pas d´ETA ( Estimated Time of Arrival, pas besoin de vous traduire cela) sur le patch, mais avec un peu de chance il n´est plus très loin. Nous aurons bientôt quelque chose à proposer qui aidera la communauté DiabloII à attendre."

Quelque chose ? Un indice sur le World Event ? Une beta en ligne ? Voilà de quoi patienter un peu en tout cas ; )

www.judgehype.com

et au passage : VIVE MARILYN MANSON

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:44:22

Allez les jeunes venez poster sur Blabla place^^
Question diverses , rendez vous , formation de clan , tout est sur le blabla place^^
C aussi le lieu de recensement de Diablo2 classic.Si vous ne venez pa ici , vous ne serez pa recenser!!
Blabla place^^

:d) :ouch: :-) :ok: :-p :honte: :-d :sarcastic: :g)

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
05 octobre 2003 à 09:44:31

GFraizer a confirmé le fait que Blizzard bosse actuellement sur une autre version du patch 1.10 que celle qui est disponible au téléchargement ( voir message). Cependant, il est impossible d´avoir la liste des changements effectués par cette nouvelle version. Allez, on ne perd pas patience, on ne va pas craquer maintenant ; )

Gwarlir
Gwarlir
Niveau 5
05 octobre 2003 à 17:28:59

Kes kia de si merveilleux ce patch???
Dsl moi chui tjrs en retard dans les nouvelles,mais jaimerais bien savoir!
Si jai bien compris un patch sa enleve les bug???
Moi jconait pas beaucoup sa....chui un nouveau dans le monde de Diablo et jne connait pas vraiment le language du net!!!

I want to know!I want a go!Iwant to take my self for my away!!!!

• Gwarlir*
Kinemil
Kinemil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:11:34

AHHHHHH KELLLEEE ******************
J´avai fait un maxi texte pour tout expliquer sur le 1.10 et pafff kan je post erreur sur la page!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:17:57

Hmm moi qui voulais me la péter avec ma science en infusion c foutu!! :-p
Bref je v pa te laisser tombé de toute façon!
Mais la c la facilité alors hop hop hop un lien!!

http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=64&contenu=intro

Gwarlir
Gwarlir
Niveau 5
05 octobre 2003 à 20:23:04

Merci!
Tu sait skon dit?...le plus court est le mieux.:P

• Gwarlir*
PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:51:50

Ca y est, le patch 1.10 est là ! !!

Blizzard l´a officiellement annoncé en news et vous pouvez télécharger le patch en vous connectant directement à Battle.net. Une version stand-alone sera disponible prochainement.

Pour commémorer cette fabuleuse soirée, Blizzard a sorti un nouveau fond d´écran que vous ne pouvez qu´apprécier. Il se trouve sur cette page.

De mon côté, j´ai pu télécharger le patch à partir d´USEast, mais l´installation a eu comme un léger problème puisque le PC a complètement planté. Néanmoins, j´ai quand même pu vous récupérer le fichier readme qui dévoile toutes les modifications apportées par le patch 1.10. Je vous propose de le télécharger en cliquant ici. La traduction complète sera disponible prochainement.

Je vais donc relancer la procédure en espérant que cela fonctionne. Attendez-vous bien sûr à de nombreuses mises à jour dédiée au patch dans les prochaines heures, les prochains jours, les prochains mois... ; )

La vidéo du moment