CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:44:49

Je suis nouveau aussi sur le forum mais pas sur le jeu d2 qui est genial comme le 1 d´ailleurs.Et comme je ne vous connais pas vous comprendrez que je ne vote pas(encore)
:sarcastic:

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:48:08

C est décidé, je vote pour Ludorff.

Meme si je vais bientot partir d ici, il me semble qu il est le plus apte a jouer ce role, car il est tolérant, respectueux, et passioné a tel point qu il en a créé plusieurs sites deja.

En tout cas, il en est bien plus capable que ce crétin fini de Mettalics...

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:33:31

Hey, faudrait-mettre une " deadline" ( Une limite pour les elections) parce que sinon ca ne va jamais finir? Parce que je suis en train de voir tous les petits topics :-d

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:21:29

On pourrait dire quand il y aura eu un total de 15 votes. Ou 20 votes... A vous de choisir.

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
09 juillet 2003 à 22:13:30

Le... Euh.. que pensez-vous du 13 juillet? Ou est-ce un peu tot? Sinon le 18 juillet?

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:32:35

Tu veut que je te dise Gaya_myst, je t´es jamais insulté ou quoi que ce soit, alors que toi tu le fasse, j´accepte pas, tu va te calmé, j´essaye d´arreter les conneries deja commises et engendré par toi et ton copain 334333.

Sinon, moi, d´etre admin ou pas, a la limite, sa ne me derange pas, je veut juste un bonne admin pour ce forum car j´aime bien ce jeu, et ici c´est la debacle, alors si tu part bientot, depeche toi, le plus vite sera le mieux ( j´ai plus envie d´etre gentil).

Ludorff je vais en parler a reaver_gardian et je vais dire que tu va etre le nouveau admin du forum, voila. Bonne chance.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:29:47

Bin Reaver_Gardian je pense qu´il va s´occuper de toutes les demandes de modéro sur son topic ( dont la mienne) en même temps samedi prochain si jai bien lu à quelque part. Tout ca sur le forum suggestion. Sinon Metallics tabandonne les élections? Yavait juste 4 votes de fait.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
10 juillet 2003 à 11:35:35

Non, je vais pas abandonner, pour le fun, mais comme je l´ai marqué au dessus, mon but n´est pas de devebir modero, mais qu´il y est un modero, c´est totalement different, si apres, c´est moi le modero, ok, j´assume et je fais mon boulot, sa ne me derange en aucun cas, m´en fou j´aime ce jeu et j´ai du temp libre, mais si ce n´est pas moi, c´est pas grave, je veut juste que cela ce passe bien sur ce forum, et puis l´autre gas m´a enerver hier quand j´ai lu sont poste, j´avais deja passé une mauvaise journée.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:42:54

ok je comprend po de probleme :p)

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:47:28

Meme si tu es incontestablement con Mettalics, je ne veux pas vraiment me facher avec toi.

Je te demande juste en quoi mes " threads", comme tu dis, suscitent le désordre ?

Et puis je ne suis pas de mèche avec le floodeur, bien que j ai la meme opinion que lui.
Arretez de dire des conneries !

Ce qui me vexe est le fait qu on s en prenne a mes idées, juste parce qu elles ne plaisent pas a Mettalics.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
10 juillet 2003 à 23:43:02

Désolé pour mon vocabulaire avenir.

Gaya_myst, va te faire voir, t´es vraiment qu´un pauvre abruti ( co nard, le forum le voulai po) ou alors tu as aucun jujotte.
Tu ne m´insulte pas, sinon je peut en faire deméme et un peu plus, je pense que tu pourrai le regréter.

Sinon, réflechi, tu n´aime pas Diablo2, et c´est tout à fait concevable, tout ls gout sont dans la nature, mais que tu viennent sur le forum Diablo2 pour nous dire 40 fois avec ton copain que c´est de la merde, escuse moi, mais faut fraiment etre abruti.
Voila pourquoi cela suscite le désordre.

Aucun rapport, je n´ai jamais que tu flooder, par contre ton copain, lui oui.

tes idées, tout le monde sens fou, mais vient pas nous emmerdez avec sa ici, alors que l´on veut juste discuter ebtre nous d´un jeu que l´on afectionne.

Encore désolé tout le monde pour mon vocabulaire te l´ortographe, mais je suis un peu énervé quand je voit sa, surtout quand sa dure autant, vive le modo qu´il soit elu.

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:02:42

Eh bien. Bravo Ludorff, toutes mes felicitations! Tu vas devenir Moderateur du Forum de Diablo 2. Quant a toi, MeTaLLiCs, bravo quand meme t´es ben genereux de ceder un tel boulot a Ludorff :)

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:05:08

" mais que tu viennent sur le forum Diablo2 pour nous dire 40 fois avec ton copain que c´est de la merde, escuse moi, mais faut fraiment etre abruti"

" Aucun rapport, je n´ai jamais que tu flooder, par contre ton copain, lui oui."

Tu es tellement con que tu te contredis dans tes propres phrases. Il faut savoir ce que tu veux avant de débiter tes sottises.

" Tu ne m´insulte pas, sinon je peut en faire deméme et un peu plus, je pense que tu pourrai le regréter. "

Eh bien, vas y, étonne moi !

" Encore désolé tout le monde pour mon vocabulaire te l´ortographe, mais je suis un peu énervé quand je voit sa, surtout quand sa dure autant, vive le modo qu´il soit elu."

Garde tes crises hémorroidaires et tes histéries pour toi mon grand. Je te l ai dit que je ne resterais pas longtemps ici, meme si c est a contre-coeur puisqu un abruti tel que suscite quelque attention de par ses débiles vaillances...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:49:06

Ok Ok on a compris vous pourriez arrêter de vous parler vous deux.

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:17:49

Je ne vote pas parce que je ne connais personne mais je tiens à dire bonne chance au nouveau modéro : il va avoir du boulot!

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
11 juillet 2003 à 23:01:16

-->Avant de dire que je me contre-dit, tu va chercher la signification du mot " flood", apres tu pourra revenir parler ici.
-->Je ne sais meme pas si je doit te porter un interré quelconcle.
-->Moi, au moin, j´ai un respect pour les personnes de ce forum, je ne l´ai emmerde pas tous les jours avec des postes dénués de sens.

Sur ceux, j´arrete de te parler parce que cela n´apporte rien n´a personne, sa soul tous le monde, et aucun de nous deux ne changera d´avis sur l´autre.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:17:35

Tu me dis d abord que j écris quarante fois la meme chose, de facon insignifiante, puis tu m acquittes de tes accusations en déclarant que je ne suis pas un floodeur...

Ah... Si ce n est pas un belle lecon de logique ca ! !!

PS: je connais parfaitement le sens du mot " flood" puisque je le subis sur mon forum habituel -qui n est évidemment pas celui-ci- de facon perpetuelle.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
12 juillet 2003 à 00:20:41

Mdr, allez tu est perdu, on arrete, c´est fini, on ne va pas s´engeuler cent sept ans.
On passe à autre chose.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
12 juillet 2003 à 18:53:46

Je suis perdu ?

Que dois-je comprendre par la ducon ?

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:21:27

Allez Allez....Parle tous seul maintenant, tu devient pénible.