CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
06 juillet 2003 à 22:47:59

Voila, je voudrai qu´un modero soit elu pour le bien de ce forum.

Je demanderai pour la facilité ( lol) que chaque personne qui vote ou qui canditature de poste qu´un fois ici, merci, je ferai moi meme les compte et demanderai au haute instance de mettre l´elu ( c´est pas matrix) au poste de modo.

Donc je pose ma canditature a ce poste, ayant fini 3 fois diablo 2, avec le barbare, le necro et le paladin, je le connais relativement bien, et je suis beaucoup present sur internet, souvent connecté.

Voila. Maintenant à vous de jouer!!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:32:42

Moi aussi je met ma candidature. Il y a plusieurs topics insultants et qui n´ont pas leur place ici ca demande un petit nettoyage. Pour ce qui est de D2 je suis un fan de toute la série. Bien que je jou plus a LOD sur b.net jai quand même un necro lvl 87 qui était sur le ladder des necros us.east. J´avais une guilde autrefois et je vais peut-être refaire un nouveau site sur la série Diablo.

En tout cas cest ca venez voter tlm.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:39:47

Je suppose que le but de l heureux élu est celui de me bannir et d éffacer mes messages, n est ce pas ?

Comme je vous l ai deja dit, je n enviseage pas de rester longtemps sur ce forum, alors économisez votre salive.

Par contre, si le censeur supprime seulement des opinions qui divergent des votres, je m en fiche après tout. je sais que certains s urinent dessus juste parce que nos gouts ne sont pas les memes...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:49:16

Non moi je nai pas lintention de banir personne en tout cas pour linstant mais par exemple il y a des dizaines de topics intitulés CE JEU EST NUL, CE JEU EST IMBÉCILE et d´autres et ce n´est pas le bon moyen de dire son opinion que d´insulter les gens et de flooder. Si toi ou un autre n´aime pas le jeu alors qu´il ne vienne pas sur son forum c´est tout.

ps: le necro dont je parlais est sur classic.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:55:59

:up: s´il vous plait, venez voter, c´est tres important. Et en plus si vous pouvais me donner votre voix :lol: .

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 juillet 2003 à 22:00:10

euh je votes pour qui vous bvoulez si vous résolvez le problème des topics récurents qui ne servent a rien genre ce jeux est nuls ou ya t il des codes....

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
07 juillet 2003 à 22:10:34

je vote ludorff en fait il réponds vite au question des noob...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:15:36

merci bien Ca nous prends plus de vote la aller tlm qui passe ici votez.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:48:07

dadoudu33 tu sais, le role d´un modo ca sera de delete ces postes tout pas beau.

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:59:11

What would you do after ? Delete my topics ?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:01:16

pkoi encore cette question. Si je suis élu je ne vise personne en particulier mais les nouveaux topics qui seront créés après bin si vous en créer 10 juste pour dire d2 cest dla merde c évident que je les enlèverrais peut-importe l´auteur.

tiranoking
tiranoking
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:07:10

moi je vote pour ludorff parce que i me parai un tres bon modero pi i repon tres vite et je crois que sa serait le meilleur mais je veut juste savoir si toi ludorff tu ma jejat vu fair un topic qui insultent ce merveilleux jeu et que tu deliterais salut

:noel:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:50:08

non jamais vu. Mais je vise personne pour l´instant comme j´ai dis.

tiranoking
tiranoking
Niveau 7
08 juillet 2003 à 17:13:49

ouf je sui soulager car moi jadore ce jeu et je ne le critique jamis :non: ( je crois)

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:05:12

Euh.. moi je ne suis pas nouveau a Diablo 2 mais je suis nouveau a ce forum. Alors vous devrez faire un discours comme dans les vrais elections parce que je ne vous connais pas. Et puis y´a juste Ludorff qui s´est inscrit? Tout de meme. Il me semble bien. Je ne vote pas pour l´instant :)

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:05:56

Ah non y´a Metallic aussi. Pardonnez-moi :)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:13:14

Bin taurais du lire les 2 premiers post de ce topic tu vois les 2 candidats et nos petits discours.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:43:24

Bhin ui je suis la moi :lol: .
Bon bhin moi j´ai aps grand chose a dire, je suis beaucoup present sur le forum Counter-Strike, et je me suis remis a diablo2 ya quelque jours, mais je l´ai deja fini 3 fois ( necromancien, paladin et barbare), je le recommence avec une amazone ( c´est assez sympa),
Sinon, j´ai beaucoup de temp a moi, donc je passe sur ce forum en moyenne 5 fois par jours et j´y reste environ 1/2 heure, sauf les soirs ou je suis connecter generalement de 21h a 1h00, voila.

Si vous voulez savoir autre chose sur moi, bhin ya qu´a demander, je suis a votre entiere disposition ( c´est le role d´un modero d´ailleur :))

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:00:34

Je crois que ces élections vont êtres longues... :doute:

En tout cas moi comme j´ai dis en haut je jou à tout les jeux diablo principalement sur battle.net bien que jai déjà passez D2 classic 2 fois en solo et pour battle.net sur d2 classic jai un nécromencien lvl 87, mes autres persos sont a lexpansion. Je vais bientôt mettre en ligne un site à lhonneur de la série et qui servira pour ma petite guilde. Ca sera mon 4e site en rapport avec Diablo :oui:

Ensuite de ca bin moi jaide ceux que je peu aider et je passe assez souvent malgré que je suis au Québec et qu´il est 6 heures plus tôt ici. :p)

honorata
honorata
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:13:14

après quelques visites sus les topics qui ond déclencher le bazar,je constate que metallics n´a pas la langue dans sa poche et essaye d´arranger tout le monde donc je vote pour metallics. :oui: