Merci Chris85,
Je dois reconnaître que lorsque je lis les derniers messages que je suis bien de ton avis. J´ai rarement vu un tel étalage de haine gratuite et j´ai peur de ce que deviendrait ce forum si l´un des ces crétins ( je ne vois pas d´autres terme) était nommé modérateur. Je connais personnellement plusieurs Québécois et je trouve que ce sont des gens charmants, polis et cultivés sans aucun rapport avec les dégénérés qui viennent déverser leurs ordures haineuses sur ce forum. Par contre, je crains réellement que nous devions subir un modérateur du genre de celui de qui je l´avoue est un con fini, dénudé de toute forme d´humour et qui module sa loi à la tête du client. Y-a-t´il moyen de trouver un "entre-deux" entre le "crétin dégénéré" et le "flic facho" ? je ne le sais pas.
Voici longtemps que je lis ce forum ( j´y participe assez rarement) et je pense qu´Azzael serait le bon modérateur, il a beaucoup d´humour et d´esprit sans jamais être ni méchant, ni tyrannique. Lui saurait être large d´esprit tout en évitant les vrais débordements. Je pense ça serait un choix très sage.
Donc si on nous IMPOSE un modérateur, je vote pour Azzael.