CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Candidatures pour être modérateur.

Holios
Holios
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:33:47

je vot tychondrius

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:06:37

mon petit coeur et raison si je suis modero je te le dit tout de suite tu vas regretter tout ce que tu as dit et tu risques de souffrir

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:23:18

j´ai fort l´impression que coeur et raison est un second pseudonyme des 2 flooders du forum
je ne crois avoir vu ce pseudonyme sur aucun autre post que celui ci
donc pourquoi est ce que ça l´inquièterai qu´il y ait un mod s´il ne poste jamais de messages
pour qu´il puisse continuer de flooder

AbyssKhan
AbyssKhan
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:27:35

Jsuis daccord avec le fait que le modérateur doit pas etre un dictateur qui pose sa censure Mais il y a une limite a la connerie cest pour ca quil faut un juste milieu. Le droit a lexpression cest bien sauf qd cest pour dire un tas de conneries. Sur ce a bon entendeur salut!

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:30:03

attention, silence !
laissez coeur et raison réfléchir à sa prochaine critique ! !!!!!!!!!!!

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:05:20

je suis d accord avec vous mais coeur et raison a ce pseudo depuis plus de 400 jours

chris85
chris85
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:15:21

et moi je viens ici depuis plus de 2 ans et si je me propose comme modero c´est pas pour etre flic mais les injures du canadien c´a va bien LOL . ... et c´est vrai que le forum est floodé et depuis pas longtemps en plus . .. et quand on vient pour aider et qu´on tombe sur tout ces trucs de M..... on a pas forcement envie de revenir . ....

Temple_Knight
Temple_Knight
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:26:37

COEUR_RAISON BIENVENUE DANS L´EQUIPE DU FLOODAGE XTREME PI DE L´EMMERDAGE.SA ME FAIT PLAISIR DEE TE RECRUITER MON VIEU.FAK LA VA FLOODER S´T´OSTI DE FORUM LA

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:29:49

ok jme sui trompé pour coeur et raison
n´empeche qu´il faudrait un mod pour virer ces 2 enculés

Azzael
Azzael
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:46:20

Darkrigs, pourquoi il faudrait nous virer? Parce qu´on ne pense pas comme toi?
D´autres avant toi on adoptés cette philosophie dans les années 40. Je croyais être ironique en disant führer à la place de modérateur mais je vois qu´en fait je suis tombé juste.

temple_knight, pour le moment le flooder ici c´est toi ( d´ailleurs tu l´avoues en disant je cite "BIENVENUE DANS L´EQUIPE DU FLOODAGE XTREME PI DE L´EMMERDAGE.SA ME FAIT PLAISIR DEE TE RECRUITER MON VIEU").
Il suffit de voir tes 2 derniers postes "VOUS ETES LOSER" et "FRANCAIS DE FRANCE HOMOSEXUEL 5" pour en avoir la preuve.
Je te signal au passage qu´il n´y a pas que les français qui bénéficient de la touche "Caps Lock" sur leurs clavier et qui ont quelques connaissance en grammaire et en syntaxe ( ouvre un dico tu ne dois pas beaucoup côtoyer ce mot)...

chris85
chris85
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:26:43

heu en ce qui concerne le nazisme je suis d´accord avec toi coeur et raison . ..; mais ici on n´en est pas la . ... je trouve tres dommage que des tits cons pourrissent jv . com a ce point la sous pretexte de s´exprimer . .; et si un mod est nomme le menage sera fait mais faut pas tout effacer quand meme . ..; on peux parler du jeu et d´autres choses sans s´injurier quand meme quand a l´incitation au flood et les injures racistes envers les fr

chris85
chris85
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:27:48

francais et autres l´a c´a depasse tout LOl

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
31 décembre 2002 à 19:03:30

Merci Chris85,

Je dois reconnaître que lorsque je lis les derniers messages que je suis bien de ton avis. J´ai rarement vu un tel étalage de haine gratuite et j´ai peur de ce que deviendrait ce forum si l´un des ces crétins ( je ne vois pas d´autres terme) était nommé modérateur. Je connais personnellement plusieurs Québécois et je trouve que ce sont des gens charmants, polis et cultivés sans aucun rapport avec les dégénérés qui viennent déverser leurs ordures haineuses sur ce forum. Par contre, je crains réellement que nous devions subir un modérateur du genre de celui de qui je l´avoue est un con fini, dénudé de toute forme d´humour et qui module sa loi à la tête du client. Y-a-t´il moyen de trouver un "entre-deux" entre le "crétin dégénéré" et le "flic facho" ? je ne le sais pas.
Voici longtemps que je lis ce forum ( j´y participe assez rarement) et je pense qu´Azzael serait le bon modérateur, il a beaucoup d´humour et d´esprit sans jamais être ni méchant, ni tyrannique. Lui saurait être large d´esprit tout en évitant les vrais débordements. Je pense ça serait un choix très sage.

Donc si on nous IMPOSE un modérateur, je vote pour Azzael.

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
01 janvier 2003 à 12:40:51

Azzael je crois tu m´as mal compris
quand je disais ces 2 enculés je parlais des 2 flooders

Azzael
Azzael
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:19:09

Coeur_et_raison, merci beaucoup d´avoir penser à moi pour le poste de mod. Mais franchement je ne sais pas trop si c´est un truc pour moi, et en supposant que je me présent, je ne pense pas que je serais élu.

Darkrigs, désolé mais vu l´acceuil que Coeur_et_raison et moi avons eu lorsqu´ont s´est plein de l´arrivé d´un mod ici, j´ai tout de suite pensé que tu parlais de nous en disant "ces 2 enculés".

chris85
chris85
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:31:04

ben non il parlait pas de toi . ... de toutes facons moi aussi je pense pas etre acceptee comme mod lol . .. je suis pas assez censure et j´ai critique ouvertement un modero qui censure toujours tout ce qui bouge sur un forum . ... mais en ce qui concerne les moderos on ne dois pas couper tout . juste les messages racistes et les trucs sur le flood . ..
ben votez pour moi j´essaierais d´animer aussi le forum . ...

tips
tips
Niveau 4
01 janvier 2003 à 22:00:29

voila les mecs, je viens de lire tout les msg de ce topic et je me suis aperçu que quand meme il y avait deux sortes de gens qui avit ecris jusqu´ici dans ce topic. il y a les gens "con"(excuser moi du termes mais c´est indispensable pour les designer) qui ne pensent qu´a etre moderateur. Ce psote qui d´ailleur n´a pas grand interêt, a part pour virer des gens qui les font chier; ce qui n´est pas souhaitable pour le forum.C´est ce genre de persone qui gache tout le pliasir que peut apporter un jeu quelqu´il soit.
Et puis il y a ceux qui sont contre l´dée d´avoir un moderateur où neutre.Ceux-ci sont des personnes reflechis dans leur pensées et dans leur texte.quand il ecrive un msg sur le forum il le relise 2 ou 3 fois pour voir s´il n´ont pas fais de fautes de frappes, ce qui est très dur a lire quand il y en a pendant toute une phrase. Je pense aussi que tout ceux vous faites, c´est a dire vs "disputez" pour etre mod ou pas et vraiment inutiles dans le sens que ce n´est quand même que d´un jeu que l´on parle, tous autan qu´on est.Je suis bien d´acord qu´il y a des gens qui foutent la merde et que c´est chiant.Si vous voulez etres moderateur simplement pour ça alors vous etes vraiment stupide.Parceque etre mod ça implique toute une responsabilité , entre

tips
tips
Niveau 4
01 janvier 2003 à 22:09:14

autre de veiller a ce que le forum soit cordial et acceuilant. Qu´il n´y ait pas de dispute comme il y en a maintenant.Evidement il faut aussi suprimmer les elemnts perturbatuers mais il ne faut pas faire que du "virage" de personnes sous le pretexte que vous etes le moderateur et que si la tete d´un gars ne vous reviens pas vous allez le virer. Et bien moi je dis NON a ce genre de personne qui se croit capable de faire les choses proprement alors que ce ne sont que de gros blaireau!
alors maintenant j´espere que vous reflechirez avant de poster vos messsages, et que vous ne direz plus n´importe quoi dans le but unique de dire quelque chose, ce qui est parfois, voir même souvent, idiots

voila à@++

tips

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 janvier 2003 à 22:28:33

Bonjours à tous,

Je n´ai pas bien eus le temps de lire mais en deux mots, si vous pensez qu´un modérateur c´est nul, ça s´y croit et ça écoute trop les règles et bien je suis contre car le fait qu´un modérateur vienne, c´est pour poster les messages comme une personne normal et viré les messages impures au forum.
Vous allez donc me dire que certain modérateur font mal leur bouleau, alors dans ce cas votez intelligeament !
Moi même je suis modérateur et je ne permet pas des insultes entre vous donc je sais à qui j´ai à faire.
Maintenant, si quelqu´un de bien aimable pourrai me rappeler les inscris serait sympas.
NB / Vos votes ne seront pas comptabilisés sur ce sujet mais ils le seront dès que j´aurai tous les présenté pour commencer un suffrage dans un autre sujet.

Cordialement TElombre.

Azzael
Azzael
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:19:35

Je me présente à la demande de mon ami Coeur_et_Raison.

La vidéo du moment