CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Candidatures pour être modérateur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 décembre 2002 à 23:18:57

Bonjours,

Votre forum est floodé, je vous invite donc à faire des élections de modérateurs en deux étapes:
-les candidatures
-les élections

Je le répète parce qu´on m´a déjà fait le coup

NE VOTEZ PAS SUR CE TOPIC ! !

Ensuite : le rôle des modérateurs est double :
-animer les forums, être présent, etc...
-effacer les messages de flood, les propos racistes et les insultes.

Pour finir, un usurpateur se fait passer pour Lightman pour obtenir votre mot de passe, Ne répondez pas, Lightman ne demande jamais les mots de passe.

Faites un petit texte pour vous présenter et la raison.

Merci : ~~~ Cordialement TElombre ~~~

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2002 à 01:46:19

Je dois m´atendre a avoir déjà Princenoir comme candidat ! ;)

chris85
chris85
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:00:39

je crois pas lol il joue en ce moment a dark age of camelot . .. merci d´etre venu mais pourquoi ne pas avoir efface les topics de flood . .....

chris85
chris85
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:02:20

et tu veux qu´on vote ou ? sur suggestions ? ou ici en creant un topic special ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2002 à 18:08:11

Je crairais un topic de vote après mais d´abbord il faut que des forumiens connaissant Diablo 2 s´inscrivent, pour le flood le modéro sera bientot là mais pas avnt Janvier.

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:10:52

moi je vote pour prince noir pour etre modero

EstelParis
EstelParis
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:29:39

je peux me présenter? ; )

chris85
chris85
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:20:45

vi tout le monde peux se presenter du moins ceux qui connaissent le jeu . ... bon ben je me presente aussi lol

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:42:54

moi aussi je me presente

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 décembre 2002 à 23:12:19

oui presentez vous.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 décembre 2002 à 15:54:00

TychondriuS
chris85

sont présenté, je conseil à tout le monde bien relire mon 1er message merci. ^^

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
28 décembre 2002 à 22:25:26

Pourquoi faut-il un "modérateur" ? On est très bien sans. Si c´est pour mettre un frustré comme sur le fourm "Lord Of Destructionce" n´est pas la peine. Car j´ai remarqué une chose, c´est qu´en général c´est toujours les pires con-nards qui héritent des responsabilités les plus élevées ( y a qu´à regarder du côté des flics et du système judiciaire en général). Bon, faut dire qu´il n´y a qu´eux pour les réclamer.
Ah! on était trop bien comme ça, il faut foutre des censeurs de joie partout, quelle misère ce monde. Fini la liberté d´expression, bonjour la pensée unique dans des limites bien définies à l´avance et politiquement correctes.

Azzael
Azzael
Niveau 5
29 décembre 2002 à 01:53:06

Tout à fait d´accord avec Coeur_et_raison, j´ai vu ce que donnait les forums avec mod et ça ne correspond absolument pas à l´ambiance qui reigne ici.

Je ne vois pas en quoi le forum est flooder, y´a 2-3 personnes qui écrivent des conneries de temps en temps mais personne n´en ai encore mort.

De plus ce forum est en train de mourir, la plupart des habitués sont allé sur LoD. Vous allez élire un mod qui régnera ( y´a pas d´autre mot dans le cas précis) sur trois personnes.

Je terminerais en disant que je suis quand même choqué, au lieu de protester parce qu´on vous impose un mod arbitrairement d´un seul coup vous vous présentez tous pour devenir le petit führer de D2...

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
29 décembre 2002 à 16:48:55

Merci Azzael,

Ça me fait vraiment plaisir de voir qu´il y a au moins une personne d´un peu lucide parmi tous ces médiocres. Ces chiens sont tellement obsédés par le pouvoir que dés qu´on veut leur coller un maître, ils sont prêt à accepter n´importe quoi à condition de devenir ce chef ( ou führer comme tu le dis si poétiquement) sans même se rendre compte qu´ils perdront toutes leurs libertés. Ça me rappelle que dans les camps de concentration, les prisonniers se battaient entre eux pour être le kapo ( c´est à dire chef d´un groupe de prisonniers), ils croyaient qu´en léchant le cul des nazis ils seraient épargné et bien oui, lorsque les nazis n´avaient plus besoin d´eux, ils finissaient les derniers à la chambre à gaz . ......
Qu´ils aillent un peu voir sur le forum "Lord Of Destruction". Ah! qu´il est beau ce forum, bien rangé, propre en ordre, y a rien qui dépasse, pas un mot plus haut que l´autre, tout est bien stérilisé, nettoyé aucun rapport avec son nom : "Lord Of Destruction" quelle blague, c´est "Pédé Mou" qu´il devrait s´appeler ce forum! Et malheur à qui voudrait y apporter un peu de vie ou foutre un peu le bordel, le flic de service veille. Il impose à tous SA vision des choses, SA loi et censure arbitrairement tout ce qui ne lui plait pas personnellement. Mais bon, si c´est ça qu´ils veulent, un petit flic frustré et tyrannique, et bien c´est ça qu´ils auront. Et qu´ils ne viennent pas nous dire qu´en élisant un ami ça ne se passera pas comme ça. Je sais trop bien ce que deviennent les amis une fois qu´ils sont promu chef. Mais pas de problème puisque qu´ils s´imaginent tous que le chef ça va être eux.

Je suis impatient de voir qu´elles seront les premières victimes, une fois ce Führer nommé ( je dis bien nommé et non pas élu puisque ce n´est même pas nous qui pourrons réellement le choisir). Je pense que toi, Azzael, et moi nous serons rapidement éliminés ( oh! Pas tout de suite, ça se remarquerait trop).

Enfin encore une fois merci à toi mon ami Azzael, puisque maintenant ici c´est fini de rigoler sans permission.

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:31:54

a mon avisq il fo vite elir un modero car la le flood arrive en mass

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
29 décembre 2002 à 19:48:30

C´est bien, TychondriuS, tu nous prouves que tu es contre toute forme d´expression. Ca va pas être triste si c´est toi qu´ils désignent comme Führer. Continu comme ça, tu es sûr d´être l´ELU.
Ca ne te dérange pas trop ce gout de caca que tu as sur la langue, lèche cul ?
Pauvre de nous . .......

YoShIBleU
YoShIBleU
Niveau 6
29 décembre 2002 à 20:02:55

hey le gaii caliss de criss de CALVERE DE PDD MAN JME PRESENTE JVA T5UTTE VOUS BASHER, C MO LE MODERATEUR JVA DELETER VOS MESSAGE PI LES FLOOD ON LES LAISSE LA, VOTER POUR MOA LOLLLLL N RE W N B B M NE E NWE E WMWNBNEWNBEWNBEW NEBNEWB E NB EWB BWE EWN B NBN NBEW NEW BWE BWE NB WNBE NBE WE WNE WNB WNBWNE WNEWNEN WBENEWNB W NEW NBW NEW NEWB NE NBEEBWN N CRISS KE VOUS ETES ENUYEUX MAN MOI JME CHO OOOLOLOLOLOLLOOL

Temple_Knight
Temple_Knight
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:04:45

ON VOTE POIUR YOSHI!!! PI FUKC U LES FRANCAIS DE FRANCE HOMOSSEXUEL

tychondrius
tychondrius
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:51:20

bande de bouffon vous avez pas compris a quoi sa sert un modero et quand je dit qu il fo un modero c est pour justementvirez les gars comme vous les modero son censer combattre le flood

Coeur_et_raison
Coeur_et_raison
Niveau 2
29 décembre 2002 à 21:37:32

Oh! Mais détrompe-toi TychondriuS, j´ai parfaitement compris ce qu´est un modérateur et sur ce point je suis totalement d´accord avec toi. C´est un Flic qui garderait les crétins de ton espèce et qui censurerait les comiques de mon genre et ça ne me convient pas. Je veux pouvoir dire toutes les conneries que je veux et je veux que toi tu restes là pour que je puisse me foutre de ta gueule Na! Na! Nère! Donc PAS DE FLIC ICI ! !!

La vidéo du moment