Merci Azzael,
Ça me fait vraiment plaisir de voir qu´il y a au moins une personne d´un peu lucide parmi tous ces médiocres. Ces chiens sont tellement obsédés par le pouvoir que dés qu´on veut leur coller un maître, ils sont prêt à accepter n´importe quoi à condition de devenir ce chef ( ou führer comme tu le dis si poétiquement) sans même se rendre compte qu´ils perdront toutes leurs libertés. Ça me rappelle que dans les camps de concentration, les prisonniers se battaient entre eux pour être le kapo ( c´est à dire chef d´un groupe de prisonniers), ils croyaient qu´en léchant le cul des nazis ils seraient épargné et bien oui, lorsque les nazis n´avaient plus besoin d´eux, ils finissaient les derniers à la chambre à gaz . ......
Qu´ils aillent un peu voir sur le forum "Lord Of Destruction". Ah! qu´il est beau ce forum, bien rangé, propre en ordre, y a rien qui dépasse, pas un mot plus haut que l´autre, tout est bien stérilisé, nettoyé aucun rapport avec son nom : "Lord Of Destruction" quelle blague, c´est "Pédé Mou" qu´il devrait s´appeler ce forum! Et malheur à qui voudrait y apporter un peu de vie ou foutre un peu le bordel, le flic de service veille. Il impose à tous SA vision des choses, SA loi et censure arbitrairement tout ce qui ne lui plait pas personnellement. Mais bon, si c´est ça qu´ils veulent, un petit flic frustré et tyrannique, et bien c´est ça qu´ils auront. Et qu´ils ne viennent pas nous dire qu´en élisant un ami ça ne se passera pas comme ça. Je sais trop bien ce que deviennent les amis une fois qu´ils sont promu chef. Mais pas de problème puisque qu´ils s´imaginent tous que le chef ça va être eux.
Je suis impatient de voir qu´elles seront les premières victimes, une fois ce Führer nommé ( je dis bien nommé et non pas élu puisque ce n´est même pas nous qui pourrons réellement le choisir). Je pense que toi, Azzael, et moi nous serons rapidement éliminés ( oh! Pas tout de suite, ça se remarquerait trop).
Enfin encore une fois merci à toi mon ami Azzael, puisque maintenant ici c´est fini de rigoler sans permission.