Bon j´ai un petit pb avec Diablo.
J´ai un Nécro nv 29 et quelques potes autour de moi (6 mages, 5 squelettes, un Golem de fer et un pseudo-bouclier d´os qui me tourne autour). Je suis armé d´une masse d´arme (vive le bourrinage), et je développé plutot le coté offensif du perso (lance d´os, malédiction/dame de fer, maitrise du golem..........).
Enfin bref, j´arrive enfin à buter tous les disciples de Diablo, et avant de le voir, il fait un cercle de feu qui détruit tous mes squelettes !! Pas de chance. Ensuite il envoit un ou 2 éclairs à mon Golem qui se fait joyeusement latter, et enfin il tape une accélération vers moi et je prends trop cher avant même de pouvoir me replier vers le portail que j´avais créer en cas d´ennuis.
Bon bah tout ça pour dire que si qqun avait un petit truc à me donner, une astuce, ou quelque chose que j´aurais oublié de faire, qu´il me le dise.
Merci d´avance.
PS : j´ai retenté ma chance cet aprés-midi (pour la enième fois), et j´ai même réussi à le voir entièrement, et à lui filer quelques coups de masse d´arme. Ca a pas dû lui plaire parce qu´il m´a filé 2 baffes et je suis mort. Ya quand meme un truc que j´ai pas dû piger là