bon voyons voir si tu peux m´aider prince noir
Voilà . jai installer diablo 2 et quand je veut rentré sur battle.net (pas le autres multijoueur) sa scan Mais ! !! quand sa dit vérification de la version sa dit que ma version ne peut être identifier . voila se qui peut t´aider
1. jai juste dé cd graver
2. a la page principale de diablo (la ou lé bonhomme sont autour du feu) en bas a gauche sé marquer 1.00
3.sa pourrait tu être le fameux virus CIH?
4.Puis sa changerait tu quelque chose si je suis allé dans les fichier du cd installer pis jai fait copier le fichier game puis je suis allé dans le lecteur C: programme files , diablo 2, pis je lai copier la car je ne pouvait pas joué a diablo 2 sa disait que mon cd était po dnas mon lecteur cd mais il létait faque jai résolue sa, et jme doute si sa aurait un rapport.
5. quand je fait ctrl+alt+suppr jai juste explorer et systray.
6. diablo met 5 min a mafficher la page principal
7.quand ya laffaire de blizard qui apparait et quil y a du son ben sa fait Biiiiiiiiiiiiiiiipppppp sa fu*ck mon ordi sé (bogué) fauqe faut jle restart
8.mais quand ya po laffaire de blizzard pis po de son sa marche (sé con mais sé sa)
BON sé sa , si tu réussi a réglé ste prob la jmincline devant pis je tapelle mon seigneur a toute lé fois que je tadresse la parole.
; ``(