CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la démo

Rouni
Rouni
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:52:33

J'ai testé la démo.
J'ai franchement été déçu.

Niveau gameplay on retourne plusieurs années en arrière avec une seul touche pour marquer : X sur 360 , et carré sur ps3.
En gros fini de choisir si on attaque le cercle ou si on shoot.
C'est appuyons sur la touche et advienne que viendra.

Niveau graphisme je ne sais pas si s'est parce que la démo est inferior version mais si le jeu est graphiquement comme ça c'est ignoble pour les yeux.

J'ai remarqué quelques incohérences dans le jeu, notamment sur le mouvement des joueurs lors des tactics, ainsi que lors de pénétration dans la raquette. Votre joueur se met a tourner autours de son défenseur faussant votre direction...
Bien le mec qu'a bu sa binouse et qui sait pas qu'il faut aller vers le panier ?
Enfin j'espère que se sont des problèmes du à la démo sinon ce serait une enorme régression pour la série nba live.

Autre chose, les contre ne sont plus auto dirigés (il ne suffit plus de sauter en face de l'adversaire pour le contrer, faut bien le faire). Toutefois un bug réside, vous pouvez contrer ou etre contrer avant meme que le type n'enclenche son shoot. Bref il leve a peine les bras sans sauter BIM! pu de balle. Normalement c'est une interception pas un contre.

Les petits trucs enervants de la série restent toujours (le mega meneur scoreur adverse qui met presque lamoitié des points de son équipe, alors qu'il a quand même dwight howard dans la raquette pour tout éclater).

Moi qui joue a la série depuis le 2001 je suis franchement déçu par la regression du jeu :/ ...
Enfin j'espère qu'il s'agit du fait que la démo n'a ni les graphismes du véritable jeu et des erreurs ne plus.

PS : sachez que ceci est mon impression après avoir joué à la démo, et que cela est parfaitement subjectif et personnelle. Je vous conseil par vous même de tester la démo.

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:16:35

Toi aussi t a été décut du virtua pro ou lequel on est obligé de demandé au coéquipier de tirer ou passez

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
12 septembre 2009 à 01:30:51

L'argument du retour en arrière pour le Dunk ou shoot est vraiment bidon, seuls les noobs choisissaient de shooter inside et d'utiliser la touche lay up de loin
maintenant un joueur immobile shoot et un joueur avec élan tente un geste plus spectaculaire et rapide comme en vrai

"Niveau graphisme je ne sais pas si s'est parce que la démo est inferior version mais si le jeu est graphiquement comme ça c'est ignoble pour les yeux. "
Alors la c'est trop drole les fan boys Sony expriment leur rage d'avoir la demo apres nous comme ils peuvent mais parler d'une inferior version sur 360 on en tient un bon là... :rire:

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 septembre 2009 à 08:40:48

Bon après avoir testé, je suis plus que mitigé sur ce NBA live 10 ! Sa brille de partout, sa pique les yeux il m'a fallu baisser la luminosité pour avoir un jeu regardable... Le ballon lorsqu'il traverse la moitié du terrain laisse derrière lui une sorte de dédoublement de quelques millimètres, impardonnable ça !

Il y a le scorer et le reste du monde, j'ai été davantage impressionné l'année dernière par NBA lice 09 que par celui-ci, un comble non ! Je crains fort que je ne reste sur NBA 2K10 cette saison... Non la franchement je peut pas les quitter pour un jeu qui pour moi à régressé, désolé fin du sujet pour moi pour ce NBA live 10.

Au revoir

Rouni
Rouni
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:56:08
  1. KouIamata Voir le profil de KouIamata
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 01:30:51 Avertir un administrateur
  3. L'argument du retour en arrière pour le Dunk ou shoot est vraiment bidon, seuls les noobs choisissaient de shooter inside et d'utiliser la touche lay up de loin

maintenant un joueur immobile shoot et un joueur avec élan tente un geste plus spectaculaire et rapide comme en vrai

"Niveau graphisme je ne sais pas si s'est parce que la démo est inferior version mais si le jeu est graphiquement comme ça c'est ignoble pour les yeux. "
Alors la c'est trop drole les fan boys Sony expriment leur rage d'avoir la demo apres nous comme ils peuvent mais parler d'une inferior version sur 360 on en tient un bon là... :rire:
============

Contrairement à ce que tu dis séparer shoot et dunk/lay up était très important. Notamment pour feinter sous la raquette. Avec une touche pour tirer le joueur sous l'arceau va direct tenter un truc au lieu d'une feinte par exemple.
A moins que tu ne sois habitué à jouer en niveau rookie tout le temps ? les chances de se faire contrer son beaucoup plus grande.
Il faut biens ur etre stupide pour tenter un lay up des trois points mais s'est surtout pour les intérieurs que c'était important de séparer tir et lay up/dunk.

Et quand je parle d'inférior version c'est entre le jeu qui va sortir et la démo. Et non pas 360 et ps3. T'es juste un rageux pro-M toi et en plus un qui a une intelligence réduite car tu n'as même pas été voir sur mon profil. Si tu l'avais fait tu aurais vu que j'avais seulement la 360...
Et donc je disais que le jeux est très inferieur a ce qui se fait niveau graphisme. Surtout comparé a nba live 09.

Rouni
Rouni
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:44:06

d'assez bête pour imaginer que les graphismes soient inferior version ?

ça m'aurait paru logique a moi s'ils avaient voulut baissé la taille de la démo pour facilité le dl.
Donc afin de parler ...

EarvinJohnson
EarvinJohnson
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:20:14

Ce n'est pas une question de graphisme :honte:
Enfin je ne pense pas :doute:
Juste qu'il y a du avoir un problème sur le PSN.

Bien mon bann: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bann071740.jpg

:globe: Je Vous Laisse Méditer Cette Phrase :globe:

:mac: L'Art Du Smiley Ne Se Perd Pas :mac:

:coeur: :p) :ange: :noel:

Double J ®

Rouni
Rouni
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:35:15

bah ya interet qu'il y est un probleme sur la démo parce que sinon c'est graphiquement mauvais...

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
14 septembre 2009 à 16:32:37

Moi je pense qu'il y'a pas de problème mais je trouve pas ça dégueulasse non plus ^^

Parce que ça m'étonnerait que EA ait baissé la qualité des graphismes , au contraire , ils les auraient fait le mieux possible pour inciter le joueur à acheter NBA Live

Greendonut
Greendonut
Niveau 6
18 septembre 2009 à 02:03:45

je suis heureux de voir que tout le monde est d'accord avec moi...
c'est quoi ces graphismes????
je me réjouissais de tester cette démo tout a l'heure en faisant un basket avec un pote justement, je rentre, TAC j'allume la console et là...

WOOOOOAAAAA c'est quoi ça???? les mecs vous avez foutu quoi????

c'est franchement laid, serieux faut qu'il regarde ce qu'ils avaient fait pour nba live 09, parcqu'il doivent avoir pris de serieuses vacances pour arriver a pondre ça.
Même au niveau du gameplay c'est minable, le terme est peut etre un peu fort mais franchement... nba live assume dorenavant completement son coté arcade avec ces graphismes flashy, et un gameplay a foutre des dunks de fisher sur la tête d'howard... (j'exagere peut etre un peu... lol)

bon et bien voilà c'est fait jme suis vider.
ça fait plaisir^^

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
18 septembre 2009 à 10:17:39

Impression sur la démo :
c'est mieux que les précédents! au niveau des contres, des rebonds. on commence à avoir l'impression de jouer à un jeu de basket.

Après je trouve que l'accés au cercle est trop facile, la défense est galere (ya une touche comme L2 dans 2k pour se mettre en position défensive?) c'est vmt rapide aussi.

les joueurs sont pas mal du tout mais ça fait tjr jeux video... je trouve que dans 2k ils font + humanoïde.

Impression finale : du mieu mais pas au point d'acheter le jeu...

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
18 septembre 2009 à 10:20:08

niveau graphisme c'est beau mais comme vous dites ça fait vmt jeux video. c'est pas orienté réel!
(en tout cas surtout qd on les voit au début, howard, wade et lebron ont blanchis... contrairement à kobe qui a noirci)

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
18 septembre 2009 à 10:21:33

une derniere remarque concernant les déplacement robotik : c'est mieux aussi, certaines action (surtout les dunks) sont encore un peu haché mais c'est carément mieu que le précédent

alseck
alseck
Niveau 1
18 septembre 2009 à 10:27:28

COntrairement à beaucoup d'avis, je n'ai aps trouvé le jeux si moche que ça,ça brille certe mais ce n'est ignoble comme on peut le lire un peu partout, niveau gameplay par contre je suis de l'avis général, un seul bouton pour shooter alors qu'on était habituer à l'ancien gameplay est une grande erreur en mon sens

FinkSnake
FinkSnake
Niveau 7
18 septembre 2009 à 16:56:01

Perso j'aime aps trop les Nba Live en général, mais j'avais vu des gens dire que cette année il serait meilleur que Nba 2k10, donc j'ai téléchargé la démo et j'ai testé ... Sérieusement le jeu est à des années lumieres de 2k ...
Je m'explique : ok les animations, les petis gestes des joueurs pendant et avant le match sont sympa, on reconnait directement. Cependant, dans le hangar, j'ai aps reconnu la moitié des joueurs grâce à leur visage, mais uniquement à leur shoot ( et encore il y en a que je n'ai pas reconnu ... ). Pendant le match j'ai rigolé, tout rentrait ... au début j'avais Kobe donc je me suis dit bon ok c'est Kobe, mais que ce soit avec Lewis, Nelson, Fisher, Gasol ... peut importe, je suis toujours à 80% de précision ( je ne fais pas de dunk pour autant :lol: ) les mouvements des joueurs sont moches, sa ne fait pas réaliste. Enfin voilà c'est mon avis, même s'il est assez dur, il n'engage cependant que moi. C'est bien Nba 2k10, simple copie de 2k9 ou non, qui sera dans ma console :-)

zicos2009
zicos2009
Niveau 4
20 septembre 2009 à 19:24:59

pareil je passe de nba2k a nba live,le nba live de cette année a un bon gameblay,une ambiance de feux,les commentaires en francais et le plus les equipes nationales,nba2k9 sera le meme que 2k10 aucun interet pour moi de l acheter

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:32:11

"les commentaires en francais"
T'aime les commentaires en français complètement décalé?

"nba2k9 sera le meme que 2k10 aucun interet pour moi de l acheter"
Développeur chez 2k?

Tu vas bien t'amuser sur ton mode deviens pro alors :ok:
Bien les joueurs zombies :noel: ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

:hap: - Dis moi , vois tu un sens à la vie ? :hap:
:noel: - avoir des cadeaux :noel:
:hap: - ONCH ONCH KOM T 1 TELIGEN :hap:
:noel: - merci mon fraiyre

damnmanwhatwedo
damnmanwhatwedo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:50:30

vous etes vraiment des haters avec vos remarques sur live 10,ok vous aimez pas le jeu,mais de la a sortir des dunks comme ca,a parler de robots,c'est des conneries,vous abusez les joueurs sont moins realistes que dans 2k et les graphismes ptet un pe flashy mais voila,ils ont beaux,les commentaires sont bien et le gameplay est un minimum,je dis bien un minimum réaliste tout en étant fun,
p.s:avis d'un f

damnmanwhatwedo
damnmanwhatwedo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:50:57

fan de 2k qui pense que 2k10 sera meilleur

Marlius
Marlius
Niveau 7
21 septembre 2009 à 03:27:21

J'attends la demo de 2k10 qui éclairera mon choix pour ma part !