J'ai testé la démo.
J'ai franchement été déçu.
Niveau gameplay on retourne plusieurs années en arrière avec une seul touche pour marquer : X sur 360 , et carré sur ps3.
En gros fini de choisir si on attaque le cercle ou si on shoot.
C'est appuyons sur la touche et advienne que viendra.
Niveau graphisme je ne sais pas si s'est parce que la démo est inferior version mais si le jeu est graphiquement comme ça c'est ignoble pour les yeux.
J'ai remarqué quelques incohérences dans le jeu, notamment sur le mouvement des joueurs lors des tactics, ainsi que lors de pénétration dans la raquette. Votre joueur se met a tourner autours de son défenseur faussant votre direction...
Bien le mec qu'a bu sa binouse et qui sait pas qu'il faut aller vers le panier ?
Enfin j'espère que se sont des problèmes du à la démo sinon ce serait une enorme régression pour la série nba live.
Autre chose, les contre ne sont plus auto dirigés (il ne suffit plus de sauter en face de l'adversaire pour le contrer, faut bien le faire). Toutefois un bug réside, vous pouvez contrer ou etre contrer avant meme que le type n'enclenche son shoot. Bref il leve a peine les bras sans sauter BIM! pu de balle. Normalement c'est une interception pas un contre.
Les petits trucs enervants de la série restent toujours (le mega meneur scoreur adverse qui met presque lamoitié des points de son équipe, alors qu'il a quand même dwight howard dans la raquette pour tout éclater).
Moi qui joue a la série depuis le 2001 je suis franchement déçu par la regression du jeu :/ ...
Enfin j'espère qu'il s'agit du fait que la démo n'a ni les graphismes du véritable jeu et des erreurs ne plus.
PS : sachez que ceci est mon impression après avoir joué à la démo, et que cela est parfaitement subjectif et personnelle. Je vous conseil par vous même de tester la démo.