CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment choisir son équipe?

karlcotin
karlcotin
Niveau 4
16 mai 2010 à 19:04:43

en nfl ya pas meilleur paire de HB avec thomas et bush mais bon cette année les saints gagne avec beaucoup d' OT jpense que l'équipe la plus complète était a mon avis les vikings avec les belles perfs du rookie harvin !!! et cette année jvoit bien les ravens, et jets !!!

ironeva
ironeva
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:41:35

Bush peut etre tres bon (match contre les ards en playoffs) mais il manque de regularité, la transition ncaa/nfl n'a pas été flamboyante.. (je ris car je porte son maillot en ce moment :rire: il reste quand meme mon joueur préféré pour son style trucking et sa carriere ncaa)

bien vu pour les ravens sinon! ils ont récupéré Boldin et un autre receveur bon je crois!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:52:06

Tu penses a Stallworth pour le deuxieme WR ?? :question:

ironeva
ironeva
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:48:06

"La dernière pièce de cette attaque est Anquan Boldin, sélectionné à trois reprises au Pro Bowl. Le receveur sera donc l'acolyte de Derrick Mason, lui sélectionné deux fois au Pro Bowl. En plus du Tight End Todd Heap, Joe Flacco aura d'autres cibles de choix tout au long de la saison avec Donte' Stallworth et Mark Clayton . Concernant le jeu au sol, Ray Rice et Willis McGahee se partageront les possessions de balles."

SOURCE: foot-us.com

j'avais mauvais souvenir de l'article, il semble qu'ils n'aient récupéré que Boldin (les autres etant deja chez les ravens?) j'avoue ne pas trop connaitre le roster des ravens par coeur!
tout ca pour dire: ils semblent solides en passes maintenant avec Boldin.

[pavé César! Ceux qui vont lire te saluent]

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:59:20

Non Stallworth reviens d'une suspension d'un an après avoir tué un homme en voiture :ok:

Et il était chez les Browns avant donc c'est une addition qui peut être un bon 3#WR !!

panique
panique
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:29:49

J'ai commencé en jouant à Madden 1999 sur PS2, jeu que j'avais acheté par simple curiosité. J'ai directement accroché, et j'ai directement été attiré par les Raiders d'Oakland. Leur sigle, leur uniforme, l'équipe entière. Et puis voilà, Rich Gannon, Charles Woodson, le rookie Eric Barton (qui m'a rendu fan du poste de MLB) ont contribué à me faire adorer ce sport et cette équipe. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je suis hyper emballé pour la saison des Raiders. Go Campbell, gogo!

ben182killer
ben182killer
Niveau 1
09 juin 2010 à 15:11:38

jvous conseillerai les redskins parce quil sont des bon receiver un bon safety mais moi jai un petit probleme je narive pas a jouer avec mon equipe que j'ai créé alors si vous savez reponder moi merci davance!!

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:49:39

Javoue apprecier les saints depuis le jour du cyclone la bas.Malgrè cette catastrophe sans pareille ils ont les supporters ont continuer a les soutenirs. Je me rappelle dune image ou un groupe de 10 personnes avaint laissés un panneau et restés dans leur maison detruite, sur ce panneau il etait ecrit: We're here because the saints believe !
Depuis ce jour jai craqué pour les saints!

La vidéo du moment