CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment choisir son équipe?

R_Z
R_Z
Niveau 8
06 mai 2010 à 13:35:24

Pour ma part, j'aime les Steelers pour la couleur de leur maillots lol.
Je recherche une équipe bonne en interceptions, doté d'un bon running back.
Evidemment pas trop mauvaise pour que je puisse pouvoir jouer avec a madden ! lol.

Les cowboys me conviennent très bien mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas une très bonne équipe en vrai... lol

arthung47
arthung47
Niveau 9
06 mai 2010 à 15:02:11

R_Z, les Saints devrait te convenir, cette année leur défense a provoqué énormément de turnovers, et la paire Thomas-Bush en HB fait des malheurs

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
06 mai 2010 à 21:28:28

Perso,je suis supporter des Cards pour la couleurs de leurs maillots et leur symbole :ok:
J'ai aussi cru comprendre qu'ils avaient une bonne attaque.
Je m'interresse a la NFL depuis 3 mois, j'y connais pas grand chose, et j'aimerais savoir quelles sont meilleurs attaques (Saints-Cards ?) et les meilleurs défenses (?????).
Pour l'attaque si vous pouviez me dire si l'équipe compte sur la passe ou la course, si elle utilise une stratégie particulière, ce serait sympa.

J'espere pas trop en demander :ange:

R_Z
R_Z
Niveau 8
08 mai 2010 à 14:30:21

Je te conseil de regarder le superbowl de l'an dernier : Steelers/Cards.
Wahhou, qu'elle fin de match. Tu verras qu'en reception de passe, Fitzgerald fait des carnages !

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
08 mai 2010 à 15:26:11

salut Rikiya-Gao:
-deja pour commencer si tu cherche un site français sur la NFL qui fait les news rapidemment va sur http://www.latestnfl.com/

- Après tout les équipes NFL on un style different. Jets= course et sur une defense très solide.
Colts, Patriots= jeu de passe. Cardinals=jeu de passe majoritaire avec Kurt Warner. Cette année je pense qu'il poretront bcp le ballon. Et une bonne defense prometeuse pour les Cards l'an porchain. Si tu veux plus de détails demande et je te donne mon adresse mail.

-meilleur defense= Jets, Steelers, Ravens, Bengals, Vikings
- meilleur attaque= Patriots, Colts, Saints, Jets (pour la course), Vikings

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:55:43

faut aps oublier que tout va très vite en NFL, il y a encore 5 ans les Cards étaient parmi les pires équipes et les Buccaneers faisaient trembler...

au début de la décennie les Rams ont incarnés une des équipes les plus spectaculaires de l'histoire...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 mai 2010 à 08:36:11

En même temps je trouve ca un peu stupide de choisir ton équipe parce que c'est la meilleure, tu la choisi parce que tu aimes son jeu, ses joueurs, etc...

+1 Tony, le système de la draft et la free agency permet a des équipes de passer de très mauvaise équipe aux playoffs (Dolphins 1 victoire il y a 3 ans, playoffs l'année suivante :ok: )

R_Z
R_Z
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:45:51

En effet, et pour choisir son équipe en fonction de son jeu, il faut regarder des matchs ! C'est pourquoi dans le forum MADDEN NFL 11, j'ai créé un topic pour que les gens puissent poster les meilleurs matchs de leur équipe préférée. S'il vous plait, montrer moi du beau jeu :D

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
09 mai 2010 à 17:22:54

R_Z
Tu me dit de regarder le superbowl Cards/Steelers mais comment? (question de newbie sans doute :hum: )

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:14:48

Vas sur le site tenyardstorrents.com c'est une vrai petit caserne d'ali baba :ok:

R_Z
R_Z
Niveau 8
10 mai 2010 à 08:29:15

Rikiya-Gao, en effet, je télécharge les match sur tenyardstorrents.com.
Ici sont répertoriés tous les match de Foot US, ainsi que plein d'autres choses d'ailleurs.

C'est du téléchargement par Torrent, alors déjà je te conseil d'installer Transmission (celui que j'utilise sur mac), ou Vuze (que j'utilisais sur PC). Peut être qu'il y en a des mieux je ne sais pas.

Ensuite, tu vas sur tenyardstorrents.com et tu te créer un compte. Pas de spam ou de pub de merde via ce site donc pas de souci. Et ensuite, une fois loggé, tu verras la caserne d'ali baba, classé par année, par semaine, ou par équipe, avec même une option de recherche. Là je suis au taf donc je ne peux pas trop me permettre d'aller sur n'importe quel site, mais ce midi, je t'enverrai le lien pour tomber directement sur la page où se trouve le superbowl Cards/Steelers

A toute ;)

R_Z
R_Z
Niveau 8
10 mai 2010 à 13:23:36

Re !

Donc t'inscrire sur le forum TenYardTorrent te permet de rechercher les matches. Je t'ai trouvé le Superbowl à cet adresse :

http://forums.tenyardtorrents.com/viewtopic.php?id=14790

La tu clic sur le dernier de la liste (cardinals vs steelers).

Ensuite tu arrives sur une autre page où il faudra te créer un autre compte. (Car celui d'avant c'était le forum, et ici c'est ton compte pour télécharger). Une fois loggé, tu télécharges le lien "blblabla.torrent" Et ce mini fichier tu l'ouvres avec ton logiciel de téléchargement (vuze par exemple) et le téléchargement se lancera.

Ca parait compliqué la première fois mais après c'est très simple :D

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
10 mai 2010 à 20:44:14

Salut tout le monde!
R_Z merci pour tes conseils, mais avec moi ça ne marche pas. J'ai télécharger Vuze, j'ai un compte TenYardTorrent. Quand je vais sur TYT, je choisi un match, je fait download, Vuze s'ouvre, ça me met un telechargement en cours. Mais le telechargement n'avance pas, et reste éternellement bloqué a 0%. Si t'as une solution, merci de le passer :-)

:bye:

R_Z
R_Z
Niveau 8
11 mai 2010 à 10:17:25

Bah, euuuux. Eternellement c'est combien de temps pour toi ?
Sinon test avec un match au pif. Un match récent de préférence, peut être que les ancien lien ne marche plus. Mais tu as l'air d'avoir tout fait comme il faut en tous cas :)

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
13 mai 2010 à 16:40:32

C'est bon, ça marche :oui:
Les temps de téléchargement sont longs (5H). On est pas en période de match, mais les matchs sont mis en ligne cb de temps apres avoir été joué??

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:35:36

quelques heures :ok:

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
13 mai 2010 à 22:10:33

C'est rapide :ouch:
Mais y a l'air d'y avoir quelques problemes quand meme (j'ai téléchargé le superbowl Saints/Colts, mais je peux pas faire play :snif: )

R_Z
R_Z
Niveau 8
14 mai 2010 à 13:06:03

Lis le avec VLC ? C'est quoi la résolution de ton écran aussi ? Car c'est de très bonne qualité aussi. 720p, c'est pas aussi lourd qu du 1080p mais peut être qu'avec un PC bas de gamme tu auras du mal à le lire.

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:25:22

vive les arizona cards mais chais pas i sont stylés!

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:31:03

putin c trop bien ton site
chais pas vous mais le foot us c trop de la balle les copains nous repproche de trop en parler avec un autre type

La vidéo du moment