CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:50:38

Le mien marche chez moi, il est un peu plus net que le tien mais saccade plus. Donc je me met sur le tien :merci:

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:59:34

J'ai pas vu le premier match de Phily mais là ils jouent beaucoup la Wildcat, je suis surpris !

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:06:11

c'est moi qui ai un pb de connexion chaque semaine? au bout d'un moment, je me retrouve avec des matches qui freezent toutes les 10 secondes et qui reprennent parfois en faisant un bond en avant, comme si ma connexion arrivait pas à suivre le rythme; un conseil, les gens? :-(

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:08:18

Ca m'arrive souvent aussi tkt pas !

Sinon depuis 'taleur jsuis sur le lien ST89753 sur http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=48146&part=sports et c'est parfait :)

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:09:59

Ouais mais faut stream torrent, j'arrive pas à le récupérer.
Enfin bon le lien atdhe marche bine chez moi pour l'instant donc ça va.

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:14:03

je vais tenter ton lien alexxxx; par contre, ça met tjs autant de temps à cahrger, streamtorrent? et si oui, une fois que ça a chargé, cela implique t'il que l'image sera stable?
Tifoso, pour télécharger ST, regarde dans le topic stream MAJ ou jutin TV, je sais plus trop; j'avais posé la meme question la semaine derniere et on m'avait filé un lien ;-)

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:16:16

ouais j'ai vu les liens mais à chaque fois ça me met:
"Désolé...

Vous ne pouvez pas afficher cette page, car ce groupe a dépassé son quota de largeur de bande. "

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:26:29

moi je l'ai telecharger (j'ai marqué streamtorrent download) et j'ai trouvé, mais le problème c'est que chez moi j'ai pas WMP et que ce con de logiciel fonctionne avec ça :(

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:39:40

avec le match sérieux que Kolb est en train de nous faire et si les Eagles gagnent, tu vas voir que demain tous les fans à Philly vont réclamer que ce soit lui le starter et que McNabb dégage...

sytchev0013 sytchev0013
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 21:02:47

oui bah à 31-13 maintenant ça sent mauvais !!
tu reviens des vestiaires à 17-13 avec l'engagement => fumble de Hobbs qui donne un TD par la suite, INT de Kolb ensuite, TD à la course, snif

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:04:54

bon dieu, on est en train de se faire massacrer par Brees et cette attaque; ce mec est incroyablement rapide pour trouver un mec ouvert! presque impossible à sacker du coup
et si en plus l'attaque et la special team font des cadeaux comme ça, ça sent vraiment mauvais...

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:09:53

Ben du coup McNabb peut se reposer pépère, les fan risquent pas de vouloir Kolb à sa place ^^

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:24:02

Bon ben ils se seront pris une bonne piquette aujourd'hui ^^
Encore moi ça me dérange pas trop, les 3 équipes que je supporte sont dans l'ordre: Packers, Eagles, Saints. Donc ça me chagrine pas trop ^^
Pour les packers je regarderai le match en HD apès l'avoir pris sur TenYardTorrent, j'espere qu'ils ont fait un bon résultat de leur côté :-d

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:29:45

48 points dans la musette...
Pour moi, trois choses à retenir de ce match:
1/ La défense des Eagles n'est pas aussi dominante que le laissait supposer le match contre les panthers
2/NO et son attaque est tres tres costaud!
3/ Kolb a fait une premiere mi temps et puis... voilà...

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:46:16

Kolb n'a pas fait un si mauvais match. Déjà la dernière interception ne compte pas. Ensuite, il a subi la pression de la defense des Saints pendant tout le match et il a tout de même réussi à engranger pas mal de yards et à mettre 2 TDs.

Comme le disait les commentateurs de Fox, il a mérité d'être un starter potentiel la semaine prochaine.

Les choses auraient surement été différentes si McNabb avait été là mais peut-être pas tant que cela. Certes, c'est un fan des Saints qui vous le dit ! :-)))

Sinon, beau match, le seul truc qui m'a dérangé c'est, comme d'habitude, le public des Eagles qui, plutôt que de soutenir son équipe dans les moments difficiles, l'enfonce en huant ou en faisant du bruit lorsque Kolb réclamait le calme. Déplorable. :honte:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 22:52:53

Notre Oline est vraiment à chier... des mauvaises assignations en pass pro, aucun jeu au sol de possible.. Jackson a encore sorti son match tout comme Celek qui a été énorme ! Kolb a fait un bon match étant donné du fait qu'on ne pouvait encore une fois pas faire courir nos porteurs!

Bon bah la défense à chier, y'a rien à dire NO c'est du lourd offensivement :)

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:43:56

Sinon, beau match, le seul truc qui m'a dérangé c'est, comme d'habitude, le public des Eagles qui, plutôt que de soutenir son équipe dans les moments difficiles, l'enfonce en huant ou en faisant du bruit lorsque Kolb réclamait le calme. Déplorable.

-------------

public de philly me fait penser à celui de l'OM en france, nombreux , grande gueules, mauvaises fois... c'est les fan boy que je déteste (les seuls d'ailleur), trop de trash talk tue le trash talk :ok:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:53:39

C'est dommage car j'aime beaucoup cette équipe. De bons joueurs, un bon coach, un beau stade, un maillot classe et une ville historique (autant que cela est possible aux Etats-Unis !) mais le public de Philly est vraiment le pire de la NFL.

Une autre équipe que j'apprécie pour à peu près les mêmes raisons c'est Baltimore. Cependant, tant que Ray Lewis y sera, je n'aimerai pas les Ravens.

Cela tient à pas grand chose des fois...
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:20:57

Ray Lewis est tres attachant ormis le fait que se soit une crapule ^^

maxdub13 maxdub13
MP
Niveau 7
21 septembre 2009 à 00:23:34

QUOI ? Tu kiff pas ray lewis !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment