CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
savo11 savo11
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:18:14

Carolina complétement à côté de la plaque :rire:

In-Vince-ible In-Vince-ible
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 21:34:14

McNabb blessé :question:

savo11 savo11
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:53:41

Oui mais il est revenu, l'entraineur ne le fais quand meme pas rentrer...

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:01:40

Gros début de saison des Eagles 38-10 chez les Panthers c'est vraiment un bon résultat

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:10:56

delhomme est nul ma parole : 7 passe réussi sur 17 et surtout 4 INt.
wouaouh

savo11 savo11
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:14:15

Oué delhomme complétement à côté de ses pompes, 4 int! C'est plutot les Panthers qui sont trés nul ajd!

sytchev0013 sytchev0013
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:43:30

9 INT sur ces 2 derniers matchs Delhomme aie !

espérons que ce soit pas trop grave pour McNabb même si c'était plus prudent de le faire sortir vu le score si il ressentait une douleur

emperium emperium
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:20:53

On rapporte déjà que McNabb est un cas douteux pour le match contre les Saints la semaine prochaine.

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 07:11:43

côte cassée: le staff a dit qu'il se prononcerait dans la semaine, selon l'évolution de son état
espérons qu'il se remette vite et puisse etre à 100% (parce que j'ai toujours rien vu hier de rassurant dans le jeu de Kolb...)

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 09:09:52

le staff des eagles va surement contacté jeff garcia ou AJ feeley

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
14 septembre 2009 à 10:40:23

j ai du mal a comprendre pk mcnabb prend cette course dans un match deja pratiquement gagner alros que kolb c etait blesser pendant le camp et que vick pourra pas jouer avant la semaine 6

maxdub13 maxdub13
MP
Niveau 7
14 septembre 2009 à 12:29:32

semaine 3 pour vick

comking comking
MP
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:45:22

Si ce n'est "qu'"une côté cassée, Vick jouera le prochain match.

Le % de chance pour qu'il ne joue pas doit être de 2-3%... surtout contre les Saints les Eagles auront besoin de scorer il sera là..

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
14 septembre 2009 à 14:52:00

ok autant pour moi il me semblait avoir lu semaine 6

le probleme vient pas de la gravitee de la blessure. mais quand on sait que mcnabb a quand meme eu pas mal de probleme de blessure ses dernieres saison. j ai du mal a comprendre l idee de faire se genre de course alors que le match est deja pratiquement gagner

sytchev0013 sytchev0013
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 18:12:32

il se blesse une fois le TD marqué en plus, 2 défenseurs lui tombent dessus alors qu'il est déjà dans la end-zone

emperium emperium
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:10:36

Vick pourra effectivement revenir à la semaine 3, la suspension ayant été écourtée. Si McNabb s'absente, les Eagles devront s'y faire avec Kolb ou signer un autre QB pour le match contre les Saints

Je pense que les Eagles vont resigner Feeley jusqu'à ce que Vick puisse jouer. Reid a clairement dit que Vick sera le QB no.2 des Eagles alors en cas d'absence prolongé de McNabb, il sera le partant par défaut. Je ne crois pas que Garcia acceptera de signer un contrat pour une semaine ou deux. Et puis on a aussi rapporté que McNabb pourrait revenir au jeu assez rapidement, tout dépendant s'il a une bonne tolérance à la douleur ou pas. Je pense que Donovan sera prudent cette fois ayant déjà expérimenté de jouer blessé et de finalement voir sa saison se terminer abruptement après un bon coup à la mauvaise place. Je crois que c'était un cas d'hernie et c'était contre les Cowboys qu'il avait reçu le coup "fatal" il y a 2-3 ans.

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:34:15

DMac dur à la doàuleur? il avait tout de meme joué toute une 2e mi-temps avec une fracture à la cheville! bon, ok, c'était au début de sa carriere, mais ça situe l'homme je trouve...
Mon avis, c'est surtout qu'il doit etre en pleine possession de ses moyens si Philly veut concrétiser les espoirs placés pour cette saison!

emperium emperium
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:23:24

Finalement, il semblerait que Garcia s'amène.

emperium emperium
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:23:27

Shawn Andrews a été placé sur la IR en raison d'une blessure au dos. Une mauvaise nouvelle de plus pour les Eagles.

Et le retour de Garcia est officiel.

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:42:02

Garcia en Backup (parce que bon, ce serait tout de memem ieux avec mcnabb je pense) c'est une excellente nouvelle: il connait lsysteme et l'équipe, convient parfaitement a une west coast offense et a démontré plus d'une fois ses capacités de leader (on se souvient encore de son rush il y a 3 ans qui avait emmené les Eagles en PO!)
par contre, dure nouvelle pour Andrews; IR, ça signifie qu'il peut plus etre actif de la saison si ma mémoire est bonne, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment