CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUelques questions

scomi
scomi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:09:22

Il y a des niveaux de réglage pour la vitesse du jeu, et oui il est plus lent mais je trouve ça plus réaliste, et comme je te disais si c'est trop lent tu augmentes la rapidité du jeu et voilà!!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:16:49

Moi qui commençait à prendre de moins en moins de plaisir sur les derniers madden (07 sur pc => stats de merde en attaque avec 70 sacks par saison; pareiol sur le 08 ou j'avais l'impression qu'il était impossible d'attaquer, tout ça alors que je joue a madden depuis 1995!) et bien c'est le 1er depuis longtemps ou je prends un réel plaisir à jouer. Sachant qu'en plus, les reglages de difficulté sont trees tres larges et personnalisables, je dirais que 2 choses:
1/ FOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!
2/ cherche sur ebay; les vendeurs de hong kong sont fiables, c'est le vrai jeu et il te reviendra à 40€ si bien sur tu es pret à avoir le manuel en anglais)

Templier54
Templier54
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:49:42

Dans tous les cas le manuel est en Anglais, meme avec la version FR... je me trompe :question:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:25:59

oui la version fr le manuel est en français

Glouglouvska
Glouglouvska
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:17:37

Question : Comment on accélére pendant le 40 verges ???

lilfat1
lilfat1
Niveau 9
13 septembre 2009 à 00:05:24

Au Canada je crois que le manuel est en francais en tout cas sur videogameplus.ca oui :ok:

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
22 septembre 2009 à 00:14:51

juste pour info perso, savez-vous la vitesse d un ballon lancer par un qb ayant un bon bras ? j avais entendu dire jusqu a 70 km/h mais je sais pas vraiment

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:26:29

Au risque de passer pour un noob, pourriez vous m'indiquer le bouton sur PS3 pour célébrer le touchdown avant d'avoir franchi la ligne ? Je le cherche désespérément et j'en peux plus de voir le CPU le faire alors que moi j'y arrive pas. Merci.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:47:42

Salut a tous, c'est normal toutes les blessures présentes dans le mode franchise, parce que dans ma franchise ya beaucoup de OUT FOR SEASON pour les équipes pour des joueurs importants ou des 8,9 weeks. Ya t-il une solution pour réduire le nombre de blessures sans les supprimés. Merci

scomi
scomi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:28:16

@Greg buzz , il faut que tu appuies sur O.

Pour ce qui est de la vitesse du ballon, aucune idées!!

@Tomlinson , le nombre ou la durée des blessures ne peut être changé, cela vient des rosters lors des MAJ, tu ne pourras rien y faire je crois!!A moins qu'il y ait l'option pour désactiver les blessures mais ça perd en réalisme et je sais même pas si ça existe!!

:salut:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:22:19

Merci scomi, je pensais que le 0 servait à faire que les spin moves, je teste ce soir.

Pour les blessures, tu peux ajuster le niveau dans Settings GamePlay il me semble. Si tu trouves que tu as trop de blessures alors réduis l'onglet sur la gauche cela réduira le nombre de blessure en match. Tu peux aussi désactiver les blessures lors des match sims il me semble au moment de créer ta franchise.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:12:10

Merci. J'ai un rookie qui n'est plus dans ma team après avoir fait l'update roster 3, en effet il est RSN ya t-il moyen de le récupérer il a disparu.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:48:37

Désolé je reviens encore avec mon problème de blessure en mode franchise, j'ai beau baisser le "setting injury", ma franchise est blindée de joueurs OUT FOR SEASON ou avec 9,10,11 WEEK INJURY (cela pour toutes les équipes y compris la mienne).Alors je sais que cela rend le jeu plus réel, mais la ya vraiment une pénuries et donc la saison n'a plus d'intérêt, dans le 09 je n'ai pas eu se problème, y avais 4-5 joueurs maxi OUT importants de la NFL, mais la c'est 10-15 est encore! Est-ce que cela se corrige avec une option du madden shop. Merci pour l'aide

scomi
scomi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:19:18

Regarde quand tu crée ta franchise s'il te demande pas si tu souhaites les Pre-existing injury, tu mets off et ça devrait être bon!!!
Je sais plus si cette option existe sur le 10!!! :desole:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:35:16

Ouais je connais cette option, d'ailleur je l'utilise, mais c'est après la saison se déroule mais je trouve que ya trop de joueurs blessés tous les week et c'est souvent de longues blessures, un peu c'est normal mais la c'est un bordel !

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
06 octobre 2009 à 14:36:01

Je profite de ce vieux topic juste pour poser une question au lieu de créer un autre topic. (j'ai chercher la réponse mais pas trouver)

Donc voilà, on ne peut pas changer d'équipe en mode franchise offline, vous confirmez? Ou aurais-je louper qqchose?

Parce que j'en ai marre de me tapper les Steelers au bout de 4 ans mais j'ai pas envie de recommencer une nouvelle franchise.

Voila merci

scomi
scomi
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:20:48

Sur les anciens opus, tu pouvais contrôler plusieurs franchises, sur celui-ci aussi, par contre pour changer je ne crois pas que ça soit possible, regarde s'il te le demande pas en fin de saison, ou s'il te propose pas de contrôler une autre équipe en plus!!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:27:54

Le seul truc que tu puisses faire à mon avis c'est de simuler les matchs de tes Steelers et de jouer les matchs d'une autre équipe au lieu de les simuler. Je vois que ça. Par contre je vois pas quel intérêt ça aurait puisque tu ne pourrais quand même pas avoir accès au "Team Management" pour le depth chart et les transferts.

La prochaine fois je pense que tu devrais choisir 2 équipes pour ta franchise et au départ tu en prends qu'une seule et tu simules l'autre tout le temps sans t'occuper de sa gestion. Au bout de quelques années quand tu en auras marre de ta 1ère équipe, tu prendras la seconde et tu inverseras en simulant la 1ère que tu avais :)

Délaisse ta partie avec les Steelers et fais comme ça je te le conseille.

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
06 octobre 2009 à 17:41:38

Ouais j'y avais pas pensé à ça.
J'avais le 09 avant et je sais que là on pouvait changer de team a la off season.
C'est bizarre qu'EA est enlevé ça, et d'autant plus dommage.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
11 octobre 2009 à 17:27:23

Salut je voudrais savoir si les menus sont traduis en français comme sur nhl10

La vidéo du moment