CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appreciation et deception

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
15 août 2009 à 22:39:15

Combien mettez au slider Fumble ???

Car cela fait 4 match que je joue et juste 2 fbl

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
16 août 2009 à 04:26:33

moi je ne lai pas changer et jai a peu pres 1 fumble par game parfois 2

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
17 août 2009 à 02:28:22

est ce que quelequn a des liens pour de bon slider (settings)???

Merci d'avance

Sproles
Sproles
Niveau 1
17 août 2009 à 02:36:01

pour répondre au niveau des spécial teams tu peux toujours le changer X avec RB pour se placer en onside kick et X X pour est en return normale.
pour linstant jadore le jeux i il ma geler seulement 1 seule fois merci :)

sqlplus
sqlplus
Niveau 4
17 août 2009 à 11:15:52

ce que j'aime dans cette version, c'est qu'EA se soit enfin concentré sur le plus important. Le plaisir de jeu, fini les petits a cotés qui servent à rien.

NFL2K5 est enfin dépassé, juste cette année. Ce jeu est très très bon.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 août 2009 à 11:58:26

Sproles :d) ok merci :)

J'ai encore une truc à reprocher à ce madden c'est les ralentit.
J'amais de ralentit auto après un TD. Et des ralenti manuel trop court.
Genre je marque un TD sur un Kickoff return de 99 yards, je regarde le ralentit et là je vois qu'il commence quand mon joueur est sur la ligne des 30 yards :ouch:

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2009 à 12:01:54

Non moi je trouve ca encore loin d'un NFL 2K, ca s'en rapproche mais c'est toujours pas comparable.

Dans NFL 2k il y a des truc qui manque encore a madden, rien que dans le mode franchise, tu ne peux pas echanger des tour de draft de l'année suivante (bah oui des fois pendant la draft, tu trade des draft pick de la draft en cours et des draft pick de la prochaine draft), alors que dans espn nfl 2k tu pouvais trader des pick de l'année d'apres.
Tu pouvais éditer les rookies qui se présentait a la draft (nom,overall, physique) alors que la tu ne peux meme pas changer la ficher d'identité du joueur.

Au niveau de la presentation, tu avais pendant le match une explication avec le nombre de balle lancé sur chaque endroit du terrain ...

Bref pour moi (si je dis que c'est aussi vrai pour les vrai connaisseur de foot us, on va me dire que je me la pete et tout ...) la serie des nfl 2k reste la reference.

sqlplus
sqlplus
Niveau 4
17 août 2009 à 12:53:37

Sur le mode franchise je suis d'accord avec toi, j'ai mis longtemps à me détacher de 2K, quand EA a acheter les droits NFL, j'etais vraiment vert.
Mais avoue que le gameplay a fait un bon considérable cette année.
Les à-cotés me sont égals, meme s'ils apportent du réalisme, tout ca n'etait que du réalisme télévisuel.
Concernant l'aspect des rookies au draft, j'ai pas encore fini ma saison, mais il est vrai que c'était poussé dans les 2k.
Mais encore une fois ici, ce qui m'importe c'est le gameplay, et le plaisir de jeu, et je suis très satisfait sur celui-ci.

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
17 août 2009 à 12:55:32

Y'a t-il toujours les innombrables interceptions avec les LB qui sautent comme Michael Jordan ?

sqlplus
sqlplus
Niveau 4
17 août 2009 à 12:56:39

bien moins d'interceptions en général, enfin sur ma moitié de saison pour le moment, en allmadden.

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
17 août 2009 à 13:00:32

Ça me rassure :merci:

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2009 à 15:34:25

Oui c'est que niveau gameplay c'est mieux que les autres madden, mais pour moi c'est pas encore au niveau des nfl 2k.

Ca fait quand meme plaisir, mais j'espere vraiment que l'exclu pour les droit de la nfl cesse pour qu'il y ai une vrai concurrence qui pousse tous les studios de dev a innover.

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
17 août 2009 à 16:09:39

je sais pas si vous etes comme moi,mais j'ai des Holding sur tout les FG et les PAT.

Quand cest un FG de 20 verges,ca va , mais quand ces de 57 verges et tu recule de 10 verges....

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2009 à 22:47:52

Quelques remarques aléatoires sur Madden 10:

Le nouveau système de ratings des joueurs a du bon et du mauvais. Le positif est que ça fait vraiment ressortir les faiblesses des équipes. Le négatif est que ça crée encore plus d'écart de force entre les équipes, ce qui fait en sorte que les Pats, les Steelers, les Colts et autres forces de la NFL sont vraiment plus dominants que les équipes de fond de classement. La NFL est reconnue pour la pariété qui y règne mais dans le jeu, ça se ressent moins.

Le gameplay est meilleur que dans le 09. Même chose pour les graphiques, les visages des joueurs et les mouvements.

Lorsque le QB se déplace dans sa pocket, le feeling est différent. Nous avons moins l'impression qu'il patine. C'est plus réaliste.

EA a accordé beaucoup de détails pour rendre le jeu le plus "télévisuellement" réaliste. Le meilleur effort depuis NFL 2k5. Y'a aussi la plus grande présence d'arbitres sur le terrain, les animations avec les chaîneurs qui viennent mesurer en cas de doute d'atteindre du first down, les arbitres qui se consultent avant d'accorder un TD, le QB qui parle au coordonnateur par téléphone, etc.

Les joueurs sont plus lents, mais c’est une vitesse plus réelle.

Je sais que ça énervait bien du monde mais moi, que Manning fasse ses 40 000 audibles avant de mettre la balle en jeu, j’aimais ça. Je ne sais pas pourquoi mais ça l’a été enlevé.

La voix des QB : Dans le 2009, nous pouvions entendre la vraie voix des principaux QB (Brady, Manning, McNabb, etc.) mais ça semble aussi avoir disparu.

La plupart des QB partants ont leur démarche et mécanique personnalisées qui se rapprochent beaucoup de la réalité. Par exemple, en formation shotgun, Big Ben n’attend pas le snap positionné de la même façon que Pennington ou Warner.

Les détails sur l’équipement : Nous avons tous remarqué les serviettes qui bandouilles à la taille de certains QB, de même que le truc pour réchauffer les mains. EA a même été jusqu’à recréer le facemask unique à Tomlinson.

Nous n’avons officiellement plus à faire face à des QB CPU robots-superstars. Pour avoir jouer contre les Jets, j’ai souvent vu Sanchez lancer des passes imprécises ou prendre de mauvaises décisions, ce qui est normal venant d’un QB inexpérimenté.

Le pass rushing est plus efficace. Avec les plus gros écarts de ratings, il devient normal qu’un DE à 90 d’overall bouffe facilement un OL à 80 (et même chose pour l’inverse). Ça ne se ressentait pas beaucoup avant.

Ce n’est probablement qu’un question d’habitude mais je trouve le niveau de difficulté assez intéressant à « All-Pro ».

Madden 10 est probablement le meilleur de la série. Si le jeu a souvent été critiqué de s’adresser à un grand public et d’être trop arcade pour une simulation, ici ce n’est plus le cas. Madden s’adresse de plus en plus aux fans de football et devient plus difficile d’accès à ceux qui ne connaissent rien à ce sport. Je me suis initier à la NFL avec Madden 2003 et je ne pense pas que ça aurait été aussi facile avec le 2010. Le fans frustrés de NFL 2k5 n’ont plus de raison pour bouder Madden.

Pour avoir aussi NCAA Football 10, je pense que Madden a réussi à reprendre le dessus en terme de qualité de jeu de football. La valeur ainsi que la durée de vie sont tout à l’avantage de Madden depuis le 2009 et encore plus cette année.

Reste plus qu'à attendre le roster update avec Michael Vick, héhéhéhé !!

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2009 à 22:54:54

J'aime bien voir l'arbitre se casser la gu*ule !!

Sinon par rapport a madden, ces 2 jeux n'ont rien a voir et ne vise pas le meme public, ncaa est plus typé arcade, plus rapide, avec des playbook plus fun.
Madden c'est la simulation, avec le contenu officiel de la ligue.

pracosta
pracosta
Niveau 6
18 août 2009 à 00:33:50

Vick est même pas en Free Agent ??

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 00:42:05

non car pendant la production du jeu il n'était pas certain de retourner en NFL au pire tu peux le créer et le mettre dans les Eagles avec le overall que tu crois qu'il a réellement

emperium
emperium
Niveau 10
18 août 2009 à 02:16:22

Si EA garde ses habitudes du 09, le roster update avec Vick pourrait venir d'ici la fin de la semaine. Et je ne m'attend pas à un gros overall pour Vick (dans les 60 probablement).

]brettfavre[
]brettfavre[
Niveau 5
18 août 2009 à 08:15:40

Les amis, le rating de vick est sorti, Voila ce que lui a mis EA:

Overall: 73
Speed: 90
Agility: 94
Acceleration: 92
Elusiveness: 92
Awareness: 65
Throw Power: 93