CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appreciation et deception

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
14 août 2009 à 21:03:11

Bonjour,

Je vous invite a poster sur ce topic pour nous dirent ce que vous aimez et ce que vous aimez pas.

Pour ma part,le niveau gameplay est tres bien.

2 chose que je n'aime pas.

1-Quand nous sommes QB est que les D-L font de la pression,Le QB jette le ballon.

2-Au niveau des field Goal, il faut etre a la ligne de 25 pour reussir de jutesse.

a vous!!!!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
15 août 2009 à 01:37:34

Sincerement il est parfait ce madden, mais je ne comprend pas que jouer a all-madden au 09 est 20000 fois plus facile que jouer a all-madden sur le 10. En tk je trouverai bien une facon de m'adapter.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
15 août 2009 à 02:44:19

J'ignore si c'est ma Ps3 mais j'ai toujours pas fini un match, première fois l'écran à geler au premier quart et là à la demi...? Bug du jeu au Ps3. :question:

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
15 août 2009 à 04:15:37

bucs34: jai le jeu... cest vrai que dans le démo javais remarquer quil était tres difficile de faire un field goal mais maintenant jai le jeu et jai réussi un field goal de 57 verges...peut etre cest ton botteur qui nest pas bon essaye avec les cards au niveau gameplay et le mode franchise je les trouve parfait mais le mode superstar, je ne crois pas que je vais y jouer bien longtemps

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 août 2009 à 08:57:27

Il faut dire que dans la démo il y avait pas mal de vent il me semble, non? Et peut être que c'est plus difficile avec la neige. Mais en tout cas, dans le jeu complet c'est a peu près comme dans le 09. Tu peux aussi regler si tu veux pouvoir marquer depuis plus loin...

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
15 août 2009 à 10:15:45

moi ce que je trouve bizarre , c est pour les fumbles. sur tt les fumbles que g eu , je les aient tous récupérer , on dirait qu il suffit de bien appuyer sur les touches et voilà , tu le récupére

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 août 2009 à 10:37:44

maxdud13 :d) ben ouais c'est le principe.
Apres si un joueur est seul l'animation se lance pas et tu peux aussi désactivé complètement la lutte pour le fumble.

Mais si tu la laisse et que tu appuie vite et bien, tu récupère le ballon à chaque fois.

Steve1990 :d) Moi j'ai eu 3 freeze. Deux au 4ème qrt et un après la sélection de l'uniforme etc ...
c'est bien gavant. Surtout que c'est le seul jeu qui me fait ça. En ce moment je joue aussi à KOF XII, Ghostbusters, etc ... et j'ai pas de freeze.
Je viens de l'installer sur le DD j'espère que ça réglera le problème :-d

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
15 août 2009 à 10:48:31

Moi j'en ai bavé longtemps avec le 09 ou je pétais des câbles et ça freezait au summum 2 fois sur 3 à la fin du match. Rien n'y faisait, patch, updates, mises à jour de la console etc...puis un truc tout con c'est qu'à un moment j'ai créé un nouvel utilisateur et après plus une seule fois j'ai eu de freezes :) donc c'est peut-être une coïncidence mais pensez-y :-)))

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 août 2009 à 12:03:39

Bon ben un match sans freeze et celui d'apres hop un freeze. Et à chaque fois j'ai la manette qui vibre et qui s'arrête plus ^^

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
15 août 2009 à 13:56:15

ca va!!!,

J'ai régler les settings des special teams.
il étais tous a 50 pour les FG

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 août 2009 à 14:31:39

J'ai 2 petites questions:

1-Quand l'équipe adverse choisis un onside kick, comment changer sa formation pour qu'ils se mettent en réception de onside kick ? (en audible)

2-A chaque débute de 3eme quart temps tous mes titulaires sont remplacé par leur backup. j'ai déjà mis tous les auto-subs au minimum. Comment désactiver l'auto substitution ?

:merci:

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
15 août 2009 à 14:35:28

J'ai pas encore le jeu mais concernant les substitutions, je pense que c'est parce que tu fais des match de présaison.
En présaison, tout le monde joue, c'est le but. Donc fais un match de saison régulière et tu garderas tes starting players tout le long du match.

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
15 août 2009 à 14:45:04

+1

Tu dois faire des matchs de pré-saison donc tes backups sont alignés automatiquement aux 3eme et 4eme quart-temps :ok:

Sinon je vois pas pourquoi en diminuant les auto-subs pourquoi ça te le ferait encore.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 août 2009 à 14:48:55

Effectivement j'étais en pré-saison, je viens d'ailleurs de finir mes 4 match donc je verrai si maintenant l'auto-sub est désactivé.
:merci:

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
15 août 2009 à 18:29:02

une question.
Comment fait on dans le match pour faire une subtitution
du RB?????

Dans le 09 tu appuyait sur Y mais la il y a rien

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
15 août 2009 à 19:37:18

quand tu choisis ton jeu avant de le choisir tu peses sur RB et la tu peux substituer qui tu veux tu vas sur le running back et tu choisis son remplacant

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
15 août 2009 à 20:37:59

OK merci kev!!!

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
15 août 2009 à 20:44:54

Pour revenir a la premier question de Tifosonelanimo,Je ne crois pas q on peut faire de audibible en special teams.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 août 2009 à 20:54:18

tite question pour ceux qu'il l'ont on peut configuré la manette ou pas ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 août 2009 à 21:00:44

1-Pour mon problème de substitution, c'était bien le fait d'être en pré-saison. Maintenant ça marche niquel.
2-bucs_34 :d) oki. il me semblait qu'on pouvait avant. mais je me contentais de spammer toutes les touches et là ça marche pas ^^
3-Tom38540 :d) Non on peut pas. On peut juste regarder quelle action est associé à quelle touche :-d

La vidéo du moment