CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LSU mock draft

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
04 mars 2010 à 12:27:30

C vrai que c pas top cette variance de poids mais je pense que maintenant "qu'il est" en NFL, il va gérer et essayer de pas trop merder avec son poids ; mais c aussi son atout , çà lui donne plus de puissance et une bonne résistance aux plaquages, et je trouve aussi qu'il a une assez bonne vision du jeu, pour le peu de matchs que g vu de lui cette saison.

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:50:45

Lendale White a super bien géré son poids au début, et Jamarcus Russell aussi ...

Y a des joueurs ils s'en foutent un peu de leur poid ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:55:30

C'est clair que White il a fait n'importe quoi. Ca va un peu mieux depuis qu'il est chez les Titans (je parle de son poids, pas de son niveau :rire: )

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:36:39

Dans le sport de haut niveau si tu as des problemes de poids c'est que tu n'es pas pro. Tous les joueurs autres que OL et DL qui ne sont pas en dessous de 10% BF montrent qu'ils en ont rien a foutre et qu'ils veulent juste le fric.

Quand tu joues en NCAA pour devenir peut etre un jour joueur de NFL tu ne peux pas avoir des problemes de poids.

C'est comme les mecs comme Bryant qui se pointe en retard aux entrainement, meetings, games... ca montre le professionalisme des mecs...

Je comprends que les franchises evitent ce joueur de joueur au max.

Dwyer ne déroge pas a cette regle, pour moi impossible qu'il sorte au 1st round a part si les Raiders passent par la :rire:

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:13:17

Je le verrais bien aux LIONS,ou alors chez les CHARGERS ou SEAHAWKS ( Dwyer/sproles ou dwyer/Forsett : çà pourrait être intéressant).
Bon c sur, là, jme mouille un peu , l'avenir nous le dira

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:26:51

g oublier les TEXANS qui pourraient aussi être intéressé par dwyer, histoire d'aider un peu slaton

LSU
LSU
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:50:19

Mise a jour apres cette 1ere vague de FA

Round 1

1 St. Louis Rams - Ndamukong Suh

Je reste sur Suh pour le moment en attendant de voir si les Rams vont bien récuperer un QB par une trade ou FA comme je le pense.

2 Detroit Lions - Gerald McCoy

Malgré la signature de Williams et VanDen Bosch je vois les Lions prendre un autre DT.
L'autre option possible mais qui me parait peu probable, c'est Okung mais les Lions aiment Backus. Si il n'y avait pas Cherilus je pense qu'ils auraient été sur Okung mais la il y a conflit.

3 Tampa Bay Buccaneers - Eric Berry

4 Washington Redskins - Russell Okung

5 Kansas City Chiefs - Dan Williams

6 Seattle Seahawks - Jimmy Clausen

7 Cleveland Browns - Sam Bradford

Ce qui se trame a Cleveland me laisse penser qu'ils font prendre un QB

8 Oakland Raiders - Bruce Campbell

Superbe athlete... il ira bien pour la Bust Team

9 Buffalo Bills - Bryan Bulaga

Plus de QB dispo, beaucoup de poste a renforcer.

10 Jacksonville Jaguars - Joe Haden

Besoin immédiat a ce poste

11 Denver Broncos - Brandon Graham (OLB)

12 Miami Dolphins - Sergio Kindle

13 San Francisco 49ers - Trent Williams

Je sais que Singletary veut un autre RB et je pense qu'ils peuvent faire un meilleur coup en prenant un T et essayer de récup McCluster plus tard.

14 Seattle Seahawks - Charles Brown

Jones va s'en aller, Carroll ramene son T

15 New York Giants - Brandon Spikes

Maintenant qu'ils ont bien renforcé les S :rire: il faut passer aux LBs

16 Tennessee Titans - Maurkice Pouncey

Mawae out, il est temps d'aller chercher un bon C

17 San Francisco 49ers - Kyle Wilson

Ils ont vraiment vraiment besoin d'un CB

18 Pittsburgh Steelers - Mike Iupati

19 Atlanta Falcons - Sean Weatherspoon

20 Houston Texans - C.J. Spiller

Plus de CB dispo, vu leur manque de talent chez les RB ca pourrait booster un peu

21 Cincinnati Bengals - Derrick Morgan

Odom qui reviendra d'une grave blessure, un poste tres faible, ils doivent faire quelquechose

22 New England Patriots - Brian Price (DE)

Il n'y a plus de DE a NE

23 Green Bay Packers - Golden Tate

Driver n'est plus tout jeune et Tate peut etre le nouveau Harvin

24 Philadelphia Eagles - Earl Thomas

25 Baltimore Ravens - Devin McCourty

Les Ravens ont besoin de CB et ils aiment bien McCourty

26 Arizona Cardinals - Rolando McClain

Meme si Foote signe, McClain ne sera pas de trop

27 Dallas Cowboys - Anthony Davis

Je suis pas fan, en plus il n'a pas pratiqué au Pro Day, pas pro du tout mais les Boys ont besoin d'un T

28 San Diego Chargers - Terrence Cody

Vraiment, vraiment besoin d'un Nose

29 New York Jets - Nate Allen

Je pense pas que Pool suit la solus avec ses probleme de concussion

30 Minnesota Vikings - Mike Johnson

31 Indianapolis Colts - Jared Odrick

32 New Orleans Saints - Jason Pierre-Paul

Round 2

33 St. Louis - Dan LeFevour

34 Detroit Lions - Jahvid Best

35 Tampa Bay Buccaneers - Dez Bryant

Il y a peu de probabilité qu'il sorte aussi bas mais pour moi ce mec n'est pas pro

36 Kansas City Chiefs - Aaron Hernandez

37 Washington Redskins - Kareem Jackson

Plus de CB donc impératif de renforcer ce poste

38 Cleveland Browns - Ben Tate

39 Oakland Raiders - Carlos Dunlap

Bust Team lol

40 Seattle Seahawks - Damian Williams

41 Buffalo Bills - Lamarr Houston

42 Tampa Bay Buccaneers - Geno Atkins

43 Miami Dolphins - Jermaine Gresham

44 New England Patriots - Ricky Sapp

45 Denver Broncos - J.D. Walton

46 New York Giants - Daryl Washington

47 New England Patriots - Rob Gronkowski

48 Carolina Panthers - Colt McCoy

49 San Francisco 49ers - Dexter McCluster

50 Kansas City Chiefs - Chad Jones

51 Houston Texans - Donovan Warren

Plus de CB mais ils ont interet a chercher une trade partener sinon ils vont dérouiller

52 Pittsburgh Steelers - Alex Carrington

53 New England Patriots - Demaryius Thomas

54 Cincinnati Bengals - Reshad Jones

55 Philadelphia Eagles - Navorro Bowman

56 Green Bay Packers - Mitch Petrus

57 Baltimore Ravens - Tyson Alualu

58 Arizona Cardinals - Jerry Hughes

59 Dallas Cowboys - Javier Arenas

60 San Diego Chargers - Toby Gerhart

61 New York Jets - Mardy Gilyard

62 Minnesota Vikings - Brandon Ghee

63 Indianapolis Colts - Eric Norwood

64 New Orleans Saints - Cam Thomas

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:32:16

ah tu reste sur Lefevour en pick 33 je trouve que c'est tot pour lui

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:38:16

si Ryan Mathews est dispo au tour de SD, en plus au 2nd il le prendront plutot que Toby Gerhart

LSU
LSU
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:01:00

Tom38540

Oui je suis toujours sur Lefevour, je le trouve vraiment pas mal, avec de bon coach je pense qu'il peut faire un bon QB dans 2-3 ans

Show-R

Je vois pas les Bolts prendre un RB au 1er tour. Pourquoi ?
Ils n'ont plus de Nose or c'est un poste d'une extreme importance dans une défense et c'est dur de trouver de bon Nose. De plus les Bolts ont fait sans RB depuis 2 ans, ca ne les a pas trop affecté donc c'est pas un poste tres important dans le systeme des Bolts, autrement dit investir dans un 1st round serait inutile, n'importe quel Running FA fera aussi bien ou plutot aussi mal que LT. En plus perso Mathews je le trouve tellement banal, Gerhart c'est un sacré buffle, qui en plus a montré qu'il est plutot rapide. 10 pounds de moins et avec un bon S&C il pourra faire tres mal

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:12:24
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:01:00 Avertir un administrateur
  3. Tom38540

Oui je suis toujours sur Lefevour, je le trouve vraiment pas mal, avec de bon coach je pense qu'il peut faire un bon QB dans 2-3 ans

moi aussi je le sent bien ce QB mais je pense qu'en 3rd il sera tjr dispo c'est pour ça les rams pourraient partir sur un autre joueur en 2nd round puis partir sur Lefevour en 3rd apres quel joueur a la place de Lefevour ba un WR par exemple meme si ils pourraient faire l'inverse comme dans ta mock

minifree
minifree
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:15:34

Une fois de plus je suis contre le choix de Lefevour, si tu penses que les Rams vont chopper un QB via trade/FA, je les voit plutôt en prendre un au 3e/4e tour.

Alors à la place je souhaiterais plutôt Gresham, Bowman ou Chad Jones (selon ce que les Rams font avec Atogwe).

Et je sais pas si ça se voit, mais je hais Lefevour :p

(et puis il faut pas un 33e pick !)

LSU
LSU
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:31:36

Oui ils peuvent eventuellement essayer de le choper au 3rd round et taper un CB, DT ou WR...

Maintenant il y a d'autre équipes derriere qui peuvent le récup.
Les Chiefs qui sont pas loin derriere, on entend enfin les 1ere critiques sur Cassell, ca fait 1 an que je le dis mais sa fin chez les Chiefs viendra tres vite et la il me semble que l'oraginsation des Chiefs est une vaste fumerie, ils ont vraiment mal drafter, mauvais FA en général...

Les Skins peuvent se mettre dessus.

Les Bills aussi auront besoin d'un QB

Les Broncos ont aussi besoin d'un QB

Il y a aussi les Panthers

Et les Vikes qui auront besoin d'un QB d'ici peu donc autant drafter rapidement un rookie pour qu'il cotoie Favre au moins 1 an et apprenne un max

ced113
ced113
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:33:24

Moi je pense que Bradford va partir en 1st chez les rams, que clausen ira a washington et javhid best partira en debut de 2nd ronde ...

ced113
ced113
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:35:44

Mince quand je parlais de clausen je voulais dire seattle, je pensais a l'état en fait c'est pour ca que j'ai marqué washington ...

LSU
LSU
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:36:39

J'ai déja Clausen chez les Hawks et Best en début de 2nd round :)

LSU
LSU
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:21:48

D-Day pour le 1st Round.

Round 1

1 St. Louis Rams trade 1st pick to Cleveland Browns
Cleveland Browns - Sam Bradford

Bradford qui refuse de signer un contrat avant la draft, les finances des Rams qui ne sont pas aux meilleurs et Bradford qui demanderait $50M en guaranti me semble etre les ingrédients parfaits pour que les Rams se débarassent de leurs 1st pick

2 Detroit Lions - Ndamukong Suh

Des fuites me laisse penser que les Lions vont selectionner Suh, ne pas drafter le meilleur joueur de la Draft serait suicidaire.

3 Tampa Bay Buccaneers - Gerald McCoy

Ils auront le choix mais McCoy semble de loin la plus logique a ce jour

4 Washington Redskins - Russell Okung

Pour moi ca serait logique mais on sait pas vraiment ce que veulent faire les Skins enfin choper McNabb et ne pas proteger son blind side ca me parait etre une tactique extremement dangeureuse.

5 Kansas City Chiefs - Dan Williams

J'ai vu pas mal de mock avec les Chiefs qui prendraient un T mais ils ont Albert et meme si il n'est pas le meilleur T ils ont bien des postes ou ils faudraient penser a tres vite trouver un starter. Ils ont commencé a installer une defense 3-4 l'année derniere donc je pense que quand on commence un chantier il faut se focaliser sur sinon on fait de la merde.
Le poste de NT est vide chez les Chiefs donc Williams serait parfait pour eux.

6 Seattle Seahawks - Eric Berry

Les postes les plus importants a renforcer pour les Hawks est clairement OT et S, avec 2 1st round et le nombre de talentueux Tackle je pense que prendre Berry serait tres intelligent

7 St. Louis Rams - Jimmy Clausen

On sait tous que les Rams ont besoin d'un QB, avec Clausen encore dispo ils peuvent réaliser le plus gros coup des ces derniers années en chopant Clausen a un prix bien inférieur a Bradford et surtout avec un QB qui n'a pas une énieme reblessure qui lui pend au dessus de la tete (Bradford). Si Bradford se repete comme je pense que ca sera le cas ce move sauvera la Franchise.

8 Oakland Raiders - Trent Williams

C'est toujours dur de savoir si les Raiders vont continuer dans leur tradition de choper le plus gros bust possible ou si enfin ils vont ouvrir les yeux. Partant du principe qu'un jour ils changeront ca sera peut etre le cas cette année du coup je pars sur Williams le 2eme meilleur T de cette année.

9 Buffalo Bills - Charles Brown

Il y a beaucoup de poste a renforcer notamment avec la mise en place d'une def 3-4 mais les joueurs dispo a ce niveau ne me semble pas etre le meilleur choix. Prendre un super T reste un des choix les plus sur en NFL de nos jours.

10 Jacksonville Jaguars - Earl Thomas

Les S des Jags ont été a la ramasse, Nelson n'a pas encore convaincu, Thomas est en feux dans les board et c'est un sacré playmaker

11 Denver Broncos - Dez Bryant

Vu que McDaniels nous a montré qu'il été a la rue de A-Z il va donc prendre la plus grosse diva a probleme que la NFL n'a jamais connu histoire de bien mettre la franchise dans la merdouille quand il sera partis a la fin de l'année si Bowlen ouvre un jour les yeux.

12 Miami Dolphins trade 12th pick to Philadelphia Eagles
Philadelphia Eagles - Joe Haden

Apres avoir trade Brown et avoir critiqué Samuel et avec un depth chart sans profondeur en CB ils vont vite prendre le meilleur CB de la draft et former une des meilleurs paires de playmaker de la NFL

13 San Francisco 49ers - C.J. Spiller

Meme si ils ont récup Ginn qui va pouvoir faire les return je vois mal les 49ers passé sur un joueur qui peut run, catch et return, c'est le joueur le plus complet de cette draft.

14 Seattle Seahawks - Bryan Bulaga

Avec Jones qui ne sera plus la ils doivent vite trouver un remplacant de qualité. On dit que Bulaga a le plus de chance d'etre un bust parmis les T mais le risque peut vouloir le coup

15 New York Giants - Jason Pierre-Paul

Umenyiora sur le trade block, au vu de ce qui s'est passé l'année derniere je crois qu'ils vont prendre sont remplacant.

16 Tennessee Titans - Derrick Morgan

Morgan est le choix le plus sur parmis les DE, JPP a fait une seule saison en NCAA. Morgan a montré qu'il était de qualité pendant plusieurs saisons.

17 San Francisco 49ers - Anthony Davis

Snider ne fait pas l'unanimité ce qui est logique, au vu de ce qui se trame du coté de San Fran il parait peu probable qu'ils passent sur un T

18 Pittsburgh Steelers - Maurkice Pouncey

On sait que les Steelers ont des problemes chez les interior Linemen, Pouncey peut jouer G et C, c'est le plus polyvalent des IL de cette draft.

19 Atlanta Falcons - Sean Weatherspoon

Les Falcons sont interessé par Weatherspoon, lui aussi, c'est le pick parfait de cette draft, ils auraient pas pu mieux coller.

20 Houston Texans - Kyle Wilson

J'ai vu pas mal de mock avec Mathews mais quand t'es la franchise qui actuellement a les plus mauvais CB de la NFL si tu chopes pas Wilson t'es a la rue complet.

21 Cincinnati Bengals - Jermaine Gresham

On sait tous que les Bengals cherchent désesperement un TE, c'est chose faite avec Jermaine Gresham.

22 New England Patriots - Jared Odrick

Besoin urgent de DE meme si il y a encore plein de poste a renforcer, Odrick me parait etre le plus sur a ce niveau.

23 Green Bay Packers - Demaryius Thomas

Ils ont d'autre besoin mais les joueurs dispo ne valent pas le coup pour un 1st round. Driver n'est plus tout jeune, Nelson ne fait rien ca me parait etre le meilleur choix a ce niveau de la draft.

24 Miami Dolphins - Brandon Graham

Besoin d'un NT mais le poste d'OLB est vraiment vide de chez vide, Grahamn c'est mon coup de coeur, je kifferais de le voir a Miami.

25 Baltimore Ravens - Devin McCourty

Ils ont vraiment besoin d'un CB et plusieurs sources disent que les Ravens aiment McCourty.

26 Arizona Cardinals - Rolando McClain

Sans ILB depuis le départ de Dansby c'est le choix le plus evident.

27 Dallas Cowboys - Golden Tate

Derriere Austin il n'y a... rien Les Boys se sépareront de Williams tot ou tard, Crayton ne sera pas un WR décent. Austin / Tate ca peut avoir de la gueule

28 San Diego Chargers - Terrence Cody

Au vu de leurs needs et des joueurs dispo Cody me parait etre le choix le plus loqique surtout qu'ils n'ont plus rien en NT

29 New York Jets - Mike Iupati

Ils se sont rendus compte que Faneca est le plus overrated des G en NFL, on dit qu'il est dans le trade block. Meme si il ne le trade il sera cut donc Mike Iupati va le remplacer et ils auront de loin la meilleur OL de la NFL

30 Minnesota Vikings - Daryl Washington

Leber ne vaut rien, pas difficile de le remplacer.

31 Indianapolis Colts - Kareem Jackson

On a vu l'année derniere leur limite a ce poste, avec des joueurs injury prone et ou sur le declin il faut qu'il ajoute de la qualité a ce poste.

32 New Orleans Saints - Everson Griffen

Bien qu'ils aient récupéré Brown et Wilkerson (d'ailleurs je comprends pas ce dernier) ils sont encore plutot moyens a ce niveau.

Voila on verra ca demain matin pour voir si j'ai été pas trop a la rue

ced113
ced113
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:20:25

Tu as faux (enfin je suis quasi sur) dès le premier pick !
Les Rams ne traderont pas leur premier choix.

LSU
LSU
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:28:44

Tant que rien n'est arrivé...

Si les Rams voulaient vraiment Bradford pourquoi attendre pour le signer ?

Ils disent avoir recu 10 call concernant le trade de leur 1st pick, si ils n'ont pas signé Bradford c'est qu'ils ont tout a y gagner, ils trade down du coup pas besoin de filer $50M a un injury prone qui peut etre déja out des sa 1ere saison et ils peuvent récup tranquillement Clausen en 7eme pick avec une contrat tout a leur porté et sur un joueur qui peut éventuellement devenir un super QB

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
22 avril 2010 à 13:37:09

Pour ton pick 15, je pense que les Giants vont prendre mcclain, car ils ont vraiment besoin d'un LB. Et puis ils ont Kiwanuka pour remplacer Osi, nan?