CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LSU mock draft

LSU
LSU
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:27:38

Suite aux combines on va pouvoir voir un peu plus clair meme si un 40 yard / Bench Press ne veut pas dire grand chose.

Je mettrais a jour en fonction des news et pro days

Round 1

1 St. Louis Rams - Ndamukong Suh

Comme je l'ais dit il y a quelques semaines je pense que les Rams vont soit trader soit prendre un QB par la FA. Du coup impossible de passer outre Suh qui semble etre pour le moment le joueur le plus allechant de cette draft d'autant plus que Spag souhaiterais Suh plutot que Bradford

2 Detroit Lions - Gerald McCoy

Je suis déçu de la combine de McCoy mais les Lions nous ont prouvé qu'ils pouvaient prendre n'importe qui des lors que la plupart des mock annonce un joueur assez haut. Je ne dis pas que McCoy est mauvais mais sa combine ne l'aide pas pour moi a sécuriser un top 5.

3 Tampa Bay Buccaneers - Eric Berry

Top prospect impossible de passer sur Berry si il est dispo

4 Washington Redskins - Russell Okung

Campbell n'est pas le probleme a Washington, le 1er probleme c'est la OL ou il n'y aucun joueur decent et les Tackle sont des plus mauvais de la NFL. SI Okung est dispo ca serait vraiement con de passer sur ce super T. Drafter un QB pour qu'il soit protéger par Jones / Heyer c'est l'envoyer en enfer

5 Kansas City Chiefs - Dan Williams

Bonne combine, les Chiefs ont vraiment besoin de construire une grosse DL, Dorsey ne réussira pas dans leur defense 3-4, Jackson ne sert a rien donc sans DE ni NT ils sont obliger de drafter a ce niveau. C'est dommage pour eux qu'il ait signer Cassell avec autant de fric car c'était facil pour eux de prendre un franchise QB au lieu d'un peintre.

6 Seattle Seahawks - Jimmy Clausen

Hasselbeck est sur le déclin, c'est le moment de choper un QB d'autant plus que les prochaine années ne sont pas tres belles a ce niveau

7 Cleveland Browns - Joe Haden

J'attends de voir son Pro day car sa combine a été plutot merdique, en va lui laisser la chance de se rattraper.

8 Oakland Raiders - Bryan Bulaga

Peut etre que Davis finira par drafter enfin un joueur sur ses qualités de football plutot que des athletes. Si il continue dans sa connerie le bust parfait pour cette draft Taylor Mays, ca me ferait bien rire et au fond de moi je l'esperes pour voir d'ici 4-5 ans la Bust Team

9 Buffalo Bills - Sam Bradford

Impossible de passer sur un QB d'autant plus si Bradford est dispo

10 Jacksonville Jaguars - Maurkice Pouncey

Il est temps qu'ils comprennent que Meester ne veut plus un clou

11 Denver Broncos - Brandon Graham (OLB)

J'ai adoré son Senior Bowl, belle combine, futur Woodley ? J'espere

12 Miami Dolphins - Dez Bryant

Je sais pas si Parcell ira prendre un WR au 1er tour mais les Fins ont vraiment besoin d'un n°1 WR. Maintenant les infos sur Bryant n'ont pas été bonne aux combines, il a un super potentiel mais si il est vraiment sans work ethic je sais pas qui osera la prendre.

13 San Francisco 49ers - C.J. Spiller

A ecouter Singletary il veut un RB pour épauler Gore, Spiller pourrait etre le complément parfait.

14 Seattle Seahawks - Trent Williams

Si Jones prend sa retraite je les vois bien prendre un T

15 New York Giants - Earl Thomas

Vu la perf de leur S ils ont interet a faire quelquechose a ce niveau d'autant plus qu'on sait pas comment reviendra Philipps

16 Tennessee Titans - Jason Pierre-Paul

Kearse out, Vanden bosch sur le declin... un DE est indispensable

17 San Francisco 49ers - Anthony Davis

J'ai lu que les 49ers veulent un T, Davis me semble un bon pick

18 Pittsburgh Steelers - Mike Iupati

Position a gros probleme chez les Steelers, un renfort ne sera pas de trop

19 Atlanta Falcons - Sean Weatherspoon

Les Falcons doivent renforcer ce poste qui manque de talent, Sean Weatherspoona fait une belle combine ca va etre dur de passer sur lui

20 Houston Texans - Kyle Wilson

Dunta Robinson ne sera certainement pas de retour et c'est pas plus mal pour eux donc ils doivent impérativement trouver un starter

21 Cincinnati Bengals - Dorin Dickerson

Les Bengals cherchent désesperement un TE, vu sa combine Dorin Dickerson est hyper alléchant

22 New England Patriots - Sergio Kindle

Thomas bientot out de New England il va falloir apporter du sang neuf, Kindle sera je pense un bon choix

23 Green Bay Packers - Mike Johnson

A part ce poste de G qui mérite un gros upgrade ils n'ont pas vraiment d'autre poste a renfocer.

24 Philadelphia Eagles - Brandon Spikes

Ils ont vraiment besoin d'un MLB, je vois mieux Spikes que McClain qui a mon avis ne serait pas un super MLB en 4-3

25 Baltimore Ravens - Golden Tate

Le Percy Harvin de cette draft, super explosif, un feu follet.

26 Arizona Cardinals - Charles Brown

Gandy out, Jones nul, impossible de passer outre un OT

27 Dallas Cowboys - Bruce Campbell

J'aime pas trop Cambell, il a fait une super combine mais ca me suffit pas. Quoi qu'il en soit les Boys ont vraiment besoin de remplacer Adams donc Campbell reste le seul OT attractif a ce niveau

28 San Diego Chargers - Rolando McClain

Je sais que les Bolts ont besoin d'un RB mais je les vois bien ramener Jones ou Westbrook, les prospect RB cette année ne sont pas tres attractif

29 New York Jets - Terrence Cody

Jenkins n'est plus tout jeune, plus sa blessure, Cody est un prototype NT

30 Minnesota Vikings - Navorro Bowman

Leber c'est la maillon faible, il faut le remplacer

31 Indianapolis Colts - Eric Norwood

Je suis pas fan de Wheeler-Session

32 New Orleans Saints - Nate Allen

Je le sens mal Sharper chez les Saints, ca me surprend mais peut etre qu'ils veulent de la jeunesse dans ce cas Allen me plait bien.

Round 2

33 St. Louis - Dan LeFevour

Bon bras, précis, il aura le temps de se developper au contact du QB que les Rams iront chercher (McNabb, Vick...)

34 Detroit Lions - Jahvid Best

Smith s'est fait les croisés, Best a eu une bonne combine, ca apportera du talent

35 Tampa Bay Buccaneers - Arrelious Benn

Bryant va partir, ils vont avoir besoin de plusieurs receveur

36 Kansas City Chiefs - Aaron Hernandez

Déja que Cassell est mauvais, si on ne lui donne pas au moins une target ca va etre le fiasco pour un moment

37 Washington Redskins - Jerry Hughes

hybrid DE/OLB, toujours interessant dans une équipe qui va changer de schema defensif

38 Cleveland Browns - Ben Tate

Harrison n'est pas le RB du futur, ca va qu'il avait 40 carries pour arriver a 100 yards mais c'est une quiche

39 Oakland Raiders - Brian Price

C'est jamais mauvais de renforcer une position faible

40 Seattle Seahawks - Joe McKnight

Branch et Burleson ne devrait pas remettre les pieds a Seattle, Carroll va ramener sa petite perle

41 Buffalo Bills - Lamarr Houston

En passant en 3-4 ils vont avoir besoin d'aide en DL

42 Tampa Bay Buccaneers - Derrick Morgan

Une DL en carton, peu importe qui ca sera un upgrade

43 Miami Dolphins - Ricky Sapp

Porter out, Taylor qui reviendra peut etre, c'est donc indispensable de choper un OLB

44 New England Patriots - Jared Odrick

La DL n'a pas été a la hauteur avec le depart de Seymour

45 Denver Broncos - Tyson Alualu

Personne n'en parle mais j'ai toujours aimé le voir jouer, ca changera des guignol

46 New York Giants - Darryl Sharpton

Il va falloir remplacer Pierce, pick un peu osé mais il faut un peu de piment

47 New England Patriots - Rob Gronkowski

Ben Watson bientot out ? Dans ce cas Rob Gronkowski devrait faire l'affaire

48 Carolina Panthers - Everson Griffen

Peppers part, il faut le remplacer.

49 San Francisco 49ers - Kareem Jackson

Un petit coup de main chez les CB est indispensable

50 Kansas City Chiefs - Mitch Petrus

Tres bonne combine, Goff a trop mal jouer, il faut qu'ils trouvent autre chose

51 Houston Texans - Carlos Dunlap

Smith est une quiche, Dunlap ne fera que mieux

52 Pittsburgh Steelers - Brandon Ghee

Ils ont un besoin urgent de CB

53 New England Patriots - Brandon LaFell

Moss a dit qu'il en avait plus pour longtemps avec les Pats, Welker pété, il faut impérativement commencer a renforcer ce poste

54 Cincinnati Bengals - Chad Jones

Les S ne sont pas énormes, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de lui

55 Philadelphia Eagles - Daryl Washington

Je suis pas fan des OLB des Eagles, ni meme de leur entiere ligne de backer qui sont le maillon faible

56 Green Bay Packers - Alex Carrington

J'ai adore le voir au senior bowl, Jolly n'a pas grand chose sous le pied

57 Baltimore Ravens - Patrick Robinson

Le poste de CB est plutot moyen et il n'y a pas trop de talent

58 Arizona Cardinals - Jermaine Gresham

Les TE des Cards ne sont pas super, si Gresham a bien récup de son genou il pourrait apporter des choses interessantes

59 Dallas Cowboys - Reshad Jones

Les S des Boys sont plutot faible dans l'ensemble. Je pense que Sensabaugh a overperformer et que son niveau retombera vite

60 San Diego Chargers - Toby Gerhart

Le buffle de cette année, j'ai été plutot surpris par son 40 yard. Si les Bolts ramene Jones ou Westbrook, il aura certainement pas mal de touche sur les 3rd down et dans la RZ.

61 New York Jets - Perrish Cox

Sheppard sera cut, Lowery m'inspire pas confiance.

62 Minnesota Vikings - Dexter McCluster

Je sens bien Taylor partir, McCkuster sera le complément parfait de Peterson

63 Indianapolis Colts - Geno Atkins

Leur DT sont assez faible

64 New Orleans Saints - Cam Thomas

Poste faible chez les Saints, on l'a bien vu pendant le SB avec Addai qui a couru comme jamais il ne l'a fait durant le saison.

ced113
ced113
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:41:45

Bryan Bulaga pour les raiders, je ne pense pas, un Tackle qui vient d'iowa ... ca me rappel robert gallery, moi j'ai peur qu'il prenne le workout warrior de maryland, celui que tout le monde voit partir au 4eme tour ...

minifree
minifree
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:50:50

1er bon pick pour les Rams rien à dire. Par contre Lefevour je le voit pas au top du 2e tour, je pense qu'on peut avoir un pick avec un peu plus de valeur ici (un OLB ou CB, voir OT maintenant que Barron est "on the block"). Pour moi Lefevour est un reach au début du 2e tour.

aimpai
aimpai
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:01:28

Y'a aucun moyen de savoir qui est un reach a ce niveau. La moitié de cette liste va finir en bust. La draft c'est la loterie.

minifree
minifree
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:10:19

Bin tu peux l'estimer d'après les "grades" donnée aux joueurs, donc bon vu les qualités et défauts de leFevour, le prendre en 1er pick du 2e tour (soit un 1st round pick quasiment)c'est un reach.

ced113
ced113
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:13:28

Pas de tim tebow dans les 2 premier tour ?
Tous le monde sait qu'il ne vaut pas mieux qu'un 4eme ou 5 eme en tant que QB mais je suis quasi sur que quelqu'un le prendra (jaguars via trade par exemple) au 2eme tour ...

aimpai
aimpai
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:17:29

Non mais ce que je veux dire, c'est que tout çà c'est un peu du pipeau pour combler l'offseason. Le niveau est tellement différent entre le college football et la NFL que c'est quasiment impossible d'évaluer ce que vont donner ces joueurs au niveau supérieur, à part quelques uns qui se démarquent réellement.
Et encore, il suffit de voir le top 5 de l'année dernière. A part Peters, ils ont tous fait des saisons ridicules.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:27:58

Pour les Chargers il faut un RB, C.J. Spiller ou Jahvid Best avec peut-être une préférence pour le 1er qui est à l'image d'un R.Bush donc parfait pour le jeu actuel des Bolts qui est désormais tourné vers la passe.
Un jeu du Style Saints avec des RB polyvalents capables de courir et de recevoir.

Pour un jeu plus équilibré entre la passe et le rush, alors la il faudrait peut-être un Jahvid Best.

Brian Westbrook chez les Chargers, auncune utilité, trop de blessures à répétition pour lui.

LSU
LSU
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:27:13

Minifree

Oui un CB, OLB voir OT pourrait etre aussi un tres bon choix mais je vois pas beaucoup de CB sortir en top du 2nd round, je ne trouve pas qu'il y est de top prospect en dehors de Haden et Wilson. Au niveau OLB pour une 4-3 Def a part Sean Weatherspoon je trouve que c'est plus que le désert, le seul qui pourrait tenir la corde c'est Washington mais la encore je le vois pas sortir avant la fin du 2nd round. Concernant les OT les meilleurs seront tous partis avant la fin du 1er tour. Je pense qu'il vaut mieux qu'il prépare le terrain avec LeFevour qui a un réel potentiel plutot que d'aller chercher des joueurs un peu au pif et espérer choper un OLB, CB ou OT tres haut alors qu'il n'y a pas de vrai prospect. A mon avis tenter un OLB, CB, OT au 3rd, 4th round est moins risqué et peut rapporter gros, et en général peu de QB qui sorte apres le 2eme round font vraiment quelquechose sauf exception

ced113

Tebow ca va etre dur d'aller le chercher car seul les équipes en fin de 2nd round pourraient gaspiller un pick sur un QB hors les équipes en fin de 2nd round n'ont pas besoin en général d'un QB. Je le vois bien sortir au début du 3rd, de toute façon on sait qu'il ne jouera pas avant 3-4 ans donc les franchises savent qu'il n'aura pas d'impact a court terme donc pas besoin de se presser a aller le chercher tres haut

tomlinson21rb

Je pense que Spiller n'aura jamais de réel impact en NFL, je le vois plutot complément d'un vrai RB, il pourra toujours faire des coup de génie mais je ne le vois pas etre capable de faire plus de 10 carries / game. Jahvid Best est assez inconsistant, j'ai du mal a le voir sortir au 1st round. Westbrook ne sera pas inutile car si les Bolts ont considére LT utile alors Westbrook ne peut pas etre considéré comme inutile.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:36:45

Le problème de Westbrook c'est certes qu'il se blesse souvent mais il faut aussi voir l'argent qu'il veut. Parce que certes il n'y a pas de Cap mais à un moment tu vas pas donner 5 millions à un backup qui risque de se blesser dès qu'il fait plus de 10 carries par match.

Perso je ne suis pas la NCAA, juste les combines et les analyses de soit disant Experts sur les forums ricains ou les différents sites. A priori il y a l'air d'y avoir quand même pas mal de bon potentiel en HB cette année, mais un rookie à quelques exceptions près va avoir du mal à être un starter direct dans la nfl sans un bon backup expérimenté pour l'aider. Alors il faut certainement s'attendre à ce que SD recrute soit un Westbrook soit un Thomas Jones.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:52:24

B.Westbrook lui n'est plus capable de mettre une dizaine de TD en raison d'un trop grand nombre de blessures par saison.

Il est temps pour les Chargers de reconstruire au niveau de ce poste.
L'équipe ne retrouvera peut-être pas un RB du talent de LT, alors je pense qu'il faut 2 RB polyvalents à l'image des Saints avec Bush et Thomas.

Pour moi la solution, c'est un rookie types C.J.Spiller couplé avec D.Sproles et un 3ème RB en FA.

LSU
LSU
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:56:37

c-mat

Non cette année est tres mauvaise au niveau RB, il n'y a aucun RB qui vaut un top 25 alors que d'habitude il y a toujours 1 ou 2 top 10-15. Honnetement je ne serais pas surpris de voir aucun RB au 1st round

tomlinson21rb

Spiller ne sera plus dispo quand les Bolts drafteront et Sproles ne sera certainement a 99% plus a San Diego car ils ne veulent pas lui donner du fric et certainement que plusieurs team vont faire de bonnes encheres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 23:58:02

euh juste comme ça je ne pense pas qu'une paire Sproles-Spiller soit une bonne solution.....les deux joueurs sont trop semblables.....

pour coupler avec Sproles il faudrait un RB puissant!...enfin ce n'est que mon avis

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:00:26

C'est assez étonnant ce que tu dis LSU, y a pas mal de monde qui dit que c'est une bonne draft au niveau HB (personnellement je ne suis pas la NCAA donc difficile de savoir si c'est plausible ou non). Apres, il semble que y aie bcp de bon joueurs dans cette draft, ce qui va certainement faire reculer les HB qui auraient peut etre été des late first rounds...

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:08:26

Non, les 2 gros nom sont CJ Spiller et jahvid best, en tant que fan de Cal, je peux te dire que je suis tres sceptique sur le futur de Best en NFL, il a pas la taille, pas la corpulence, il a juste une tres tres bonne vitesse mais il se blesse aussi fréquemment ...

Les Bolts étaient interessé par Michael Bush qui est a oakland, mais je pense que pour al davis il est hors de question de trade avec san diego.

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:51:07

ca c'est sur, Papi quand il a une idée en tête il est borné :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:15:29

SwissBolt21

Tout le monde a un peu sa façon de voir les choses, certains pensent que c'est une bonne draft au niveau RB moi je trouve que c'est la pire depuis bien plus de 10 ans. Comme dit Ced113 les 2 seuls qui peuvent attirer les franchises sont Spiller et Best mais je les trouve tout les 2 trop irréguliers. Spiller tape les 1,200 yards grace a une dernier match a 230 yards et puis il a 4 match a 50 yard ou moins en 13-14 match. Maintenant il est tres attractif car il est tres bon en reception, il peut tuer n'importe quelle defense comme Bush et il est aussi un super returner. Ses 2 atouts supplémentaires génère bien entendu de l'interet, si on referre a la valeur premiere d'un RB qui est de courrir il n'est pas vraiment tres interessant.

De son coté Best avait fait une tres belle saison il y a 2 ans, l'année derniere il a eu de belles perf mais aussi des match mauvais et son trauma n'est pas une bonne chose car les franchises savent qu'a la prochaine ce qui arrivera a coup sur vu sa position + la nouvelle charte sur les concussions il sera out pour un moment donc ca limite vite l'envie de dépenser un 1st round.

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
04 mars 2010 à 11:43:09

que pensaient vous de jonathan dwyer(le RB de georgia tech) qui je pense a plus de chance de vite s'adapter en NFL ?

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:10:17

Le probleme c'est qu'il aurait des probleme avec son poids, il aurait jouer cette année dans les 240 pounds ce qui est énorme pour un RB, a ce poids il aurait plutot la morpho d'un FB mais il était a

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:12:41

229 pounds pendant les combine ce qui est déja mieux.

Maintenant est ce qu'il est capable de garder ce poids ? Qui prendrait le risque de choper un mec qui a des problemes de poids et qui pourrait remonter a 240 ? Un RB a 240 pounds est vite limité.