CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic saison

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
04 août 2009 à 12:46:05

Patriots 12-4
Dolphins 9-7
Bills 8-8
Jets 4-12

Steelers 14-2
Ravens 8-8
Bengals 6-10
Browns 2-14

Colts 14-2
Titans 10-6
Texans 9-7
Jaguar 5-11

Chargers 10-6
Broncos 8-8
Chiefs 6-10
Raiders 1-15

Giants 11-5
Eagles 10-6
Cowboys 10-6
Redskins 4-12

Vikings 11-5
Bears 11-5
Packers 8-8
Lions 4-12

Saints 9-7
Falcons 9-7
Panthers 8-8
Bucs 3-13

Cardinals 10-6
Seahawks 6-10
49ers 5-11
Rams 0-16

LSU
LSU
Niveau 10
04 août 2009 à 13:28:18

Pour moi les Texans ont 2 soucis :

1 - Une defense et plus précisement une secondary horrible, pas un seul leader, pas de playmaker... sans secondary c'est pas facile de gagner (j'ai pu le vérifier avec les broncos...)

2 - Leur calendrier n'est pas aisé :
2 x les Colts
2 x les Titans
1 x les Cards
1 x les Pats
(2 x les Jags, pas une super gros morceau mais avec une OL retrouvée ca peut etre le renouveau)

Sans oublier qu'ils vont jouer les Bengals qui pour moi peuvent etre une bonne surprise et les Bills qui seront dangereux avec TO et TO face a une secondary aussi permeable ca peut faire 150 yards 3 TD...

Les Texans deviendront un outsider le jour ou ils auront au moins un CB et un S, pour le moment y'a rien.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 août 2009 à 14:41:25

Sur les Teaxans je suis d'accord avec toi, ils ont pas de secondary et c'est dommage quand on voit le talent de leur front 7 et de leur offense. Je pense aussi qu'ils pourraient être la surprise de cette saison mais quand on voit rien que la division, ils leur faudra rester constant toute la saison et surtout ne pas lâcher des match comme contre les colts la saison passée.

Sproles
Sproles
Niveau 1
05 août 2009 à 07:02:55

Je ne comprends pas pourquoi personne parle des chiefs ils seront une grande surprise cette année nouveau coach, Matt Cassel, Mike Vrabel, Tommer des giants meme si ils ont perdu gonzalez et qu'ils ont une fiche difficile, je crois bien quils vont réussir a faire les séries. :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 août 2009 à 09:48:03

Je vois pas vraiment les chiefs faire quelque chose, ils sont sur plusieurs saisons négatives, ils ont completement changé de systèmes offensifs et défensifs, pas mal de nouvveaux joueurs, il y a trop de changement pour qu'il puissent quelque chose. Après en NFL ca va très vite et ils seront peut etre une surprise mais franchment je pense pas qu'ils aient l'effectif pour faire quelque chose.

Tu parles du départ de Tony G et je crois que c'est justement le mouvement le plus important, Bowe bénéficait de moins de couverture avec Gonzalez sur le terrain. Cette saison ce sera pas la meme chose. Cassell a montré de bonne chose la saison passée mais je crois que c'est le QB qui avait les WR avec le plus de YAC donc on verra ce que ca donnera cette saison mais Bowe/Engram c'est pas Moss/Walker.
Concernant Toomer faut pas s'attendre a beaucoup, le mec a rien fait la saison passée. J'ai rien contre les Chiefs mais je pense pas qu'ils soient encore prets, cette saison je pense que les Raiders vont gagner la division.

Patriots 13-3
Dolphin 9-7
Jets 9-7
Bills 8-8

Ravens 12-4
Bengals 11-5
Steelers 10-6
Browns 3-13

Colts 12-4
Texans 10-6
Titans 9-7
Jaguar 6-10

Raiders 9-7
Chargers 8-8
Broncos 7-9
Chiefs 5-11

Redskins 10-6
Eagles 10-6
Giants 8-8
Cowboys 5-11

Bears 9-7
Packers 8-8
Vikings 6-10
Lions 5-11

Saints 9-7
Falcons 8-8
Panthers 8-8
Bucs 4-12

49ers 9-7
Cardinals 8-8
Rams 4-12
Seahawks 4-12

LSU
LSU
Niveau 10
05 août 2009 à 10:33:41

Tu penses vraiment que les Faiders vont remporter l'AFC West ?

Sans OL, avec un QB en mousse et une superstar WR qui ne cesse de dropper les passes a l'entrainement ca me parait compliqué.
Al Davis pourrait remporter la palme des plus mauvaises draft ou moins au niveau offensif.

Il veulent jarter Burgess de quoi affaiblir encore plus l'équipe.

T'es hyper sévère avec les Bolts 8-8. Grosse OL, bon QB, retour en forme de Gates, Jackson commence a etre pas trop mal. En defense retour de Shawn, Jamal Williams qui se fait pas opérer et va pouvoir etre hyper performant, ajout de Burnett en ILB, Cromartie qui ne sera plus blessé... sans oublier que Rivera aura réajuster le playbook.

Pour moi les Bolts sont largement au dessus des 3 autres équipes de l'AFC. Apres le week 10 ils seront déja champions, meme si ils ne le seront pas déclaré car on pourra toujours imaginer qu'une autre équipe gagne ses 6 derniers match.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 août 2009 à 10:44:45

Shawn Merriman revient quand meme d'une grosse blessure, retrouver son niveau est loin d'être assuré. Pour Cromartie, j'ai de gros doute ce joueur a été excellent y'a deux ans quand ils jouait NB la saison passée en stater il était pas terrible, OK il était blessé mais c'est pas lui qui accorde la plupart des 18 receptions de Marshall dans le 1er SD-Den?

Je pense vraiment que les Raiders ont une chance, leur OL s'est améliorer, Henderson sera le LTY puisque Barnes est blessé et il était pas mal la saison passée. C'est sur que Russell est mauvais mais derière ya encore Garcia, DHB a réussi plusieurs bons entrainement dernièrement et surtout un gros jeu au sol et vu les défense contre la course dans la division ils ont toutes leurs chances

comking
comking
Niveau 7
05 août 2009 à 11:04:28

Bon tout d'abord je dois dire que je suis très agréablement surpris de votre opinion des Bengals :). Il y a du talent dans le roster, la D était déjà efficace l'an dernier, Carson revient. NEANMOINS on va démarrer la saison avec 2 Tackles sans expérience (Whitworth à gauche et A. Smith à droite) et Benson a été correct l'an dernier mais est très loin d'être un top HB.

Mon prono :

AFC EAST
Pats : 13 - 3
Jets : 8 - 8
Dolphins : 7 - 9
Bills : 6 - 10

AFC NORTH
Steelers : 13 - 3
Bengals : 9 - 7
Ravens : 7 - 9
Browns : 1 - 15

AFC SOUTH :
Titans : 12 - 4
Colts : 9 - 7
Texans : 9 - 7 (Robinson est tjs hold out, Reeves et Molden sont blessés pour un moment .. cette année encore pas de secondary pour les Texans. On peut annoncer dès aujourd'hui, corner au 1er tour l'an prochain à la draft !)
Jaguars : 4 - 12 (Même si j'adore Garrard, complètement underrated, mais le roster des Jags ....)

AFC WEST :
Chargers : 11 - 5
Broncos : 6 - 10
Raiders : 4 - 12
Chiefs : 4 - 12

NFC EAST :
Eagles : 12 - 4
Giants : 11 - 5 (Quand on voit les rosters de toute cette division ça fait peur)
Cowboys : 10 - 6
Redskins : 8 - 8 (je suis pas très content de ce prono j'ai le sentiment qu'il peut se passer qqch à Was ... mais bon Zorn m'a pas convaincu et il faut faire des choix).

NFC North :
Vikings : 11 - 5
Packers : 9 - 7
Bears : 9 -7
Lions : 3 - 13

NFC SOUTH :
Saints : 10 - 6
Falcons : 9 - 7
Panthers : 6 - 10 (Kemoeatu out pour la saison! Un des meilleurs Nose Tackle de la NFC, dont dépend toute la défense de run des Panthers. Il y a du talent mais je prévois une année difficile).
Buccaneers : 5 - 11

NFC WEST :
Cards : 10 - 6
Seahawks : 10 - 6
Niners : 7 - 9
Rams : 3 - 13

comking
comking
Niveau 7
05 août 2009 à 11:06:03

Charg3rs je te confirme que Marshall avait abusé Cromartie comme jamais.
Cromartie est un playmaker mais il ne sera jamais un shutdown corner il est vraiment limité en couverture. Jammer est un bien meilleur corner IMO.

La vidéo du moment