Bon tout d'abord je dois dire que je suis très agréablement surpris de votre opinion des Bengals
. Il y a du talent dans le roster, la D était déjà efficace l'an dernier, Carson revient. NEANMOINS on va démarrer la saison avec 2 Tackles sans expérience (Whitworth à gauche et A. Smith à droite) et Benson a été correct l'an dernier mais est très loin d'être un top HB.
Mon prono :
AFC EAST
Pats : 13 - 3
Jets : 8 - 8
Dolphins : 7 - 9
Bills : 6 - 10
AFC NORTH
Steelers : 13 - 3
Bengals : 9 - 7
Ravens : 7 - 9
Browns : 1 - 15
AFC SOUTH :
Titans : 12 - 4
Colts : 9 - 7
Texans : 9 - 7 (Robinson est tjs hold out, Reeves et Molden sont blessés pour un moment .. cette année encore pas de secondary pour les Texans. On peut annoncer dès aujourd'hui, corner au 1er tour l'an prochain à la draft !)
Jaguars : 4 - 12 (Même si j'adore Garrard, complètement underrated, mais le roster des Jags ....)
AFC WEST :
Chargers : 11 - 5
Broncos : 6 - 10
Raiders : 4 - 12
Chiefs : 4 - 12
NFC EAST :
Eagles : 12 - 4
Giants : 11 - 5 (Quand on voit les rosters de toute cette division ça fait peur)
Cowboys : 10 - 6
Redskins : 8 - 8 (je suis pas très content de ce prono j'ai le sentiment qu'il peut se passer qqch à Was ... mais bon Zorn m'a pas convaincu et il faut faire des choix).
NFC North :
Vikings : 11 - 5
Packers : 9 - 7
Bears : 9 -7
Lions : 3 - 13
NFC SOUTH :
Saints : 10 - 6
Falcons : 9 - 7
Panthers : 6 - 10 (Kemoeatu out pour la saison! Un des meilleurs Nose Tackle de la NFC, dont dépend toute la défense de run des Panthers. Il y a du talent mais je prévois une année difficile).
Buccaneers : 5 - 11
NFC WEST :
Cards : 10 - 6
Seahawks : 10 - 6
Niners : 7 - 9
Rams : 3 - 13