CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic saison

LSU
LSU
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:30:16

Patriots 14-2
Jets 10-6
Bills 8-8
Dolphins 6-10

Steelers 15-1
Ravens 9-7
Bengals 6-10
Browns 2-14

Colts 14-2
Titans 12-4
Texans 4-12
Jaguars 3-13

Chargers 12-4
Broncos 6-10
Chiefs 2-14
Raiders 1-15

Giants 15-1
Eagles 12-4
Cowboys 12-4
Redskins 5-11

Vikings 11-5
Packers 11-5
Bears 8-8
Lions 4-12

Saints 11-5
Panthers 9-7
Falcons 5-11
Bucs 3-13

Cardinals 12-4
Seahawks 8-8
49ers 5-11
Rams 0-16

Playoffs

AFC

Colts vs Jets : Colts
Chargers vs Titans : Chargers

Patriots vs Colts : Patriots
Steelers vs Chargers : Steelers

Patriots vs Steelers : Steelers

NFC

Saints vs Cowboys : Cowboys
Vikings vs Eagles : Vikings

Giants vs Cowboys : Giants
Cardinals vs Vikings : Vikings

Giants vs Vikings : Giants

Super Bowl

Giants vs Steelers : Steelers

A vous

fabregas69
fabregas69
Niveau 4
27 juillet 2009 à 21:49:33

Bonjour,je ne connais rien au football américain mais en regardant le gaming live de Madden NFL 09,cela me donne très envie d'achet le 10.Que meconseiller vous??

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:08:58

Tu es exagérément pessimiste pour les raiders et pour les rams et un peu optimiste pour les bengals.

De plus les steelers ne finiront jamais a 15-1 c'est pas leur habitude de dominer la saison réguliere.

Je trouve aussi les jets et le titans un peu surévaluer dans ta prévision.

Ce n'est que mon avis ...

Koshinka
Koshinka
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:35:26

Les Dolphins ont fini à 12-4 si je ne me trompe pas, et tu les mets à 6-10. Wouaw !
Enfin ça fait quand même une sacrée différence.
Les Rams à 0-16 ?
Les Lions à 4-12 ?
Hum...On est pas vraiment du même avis =P

LSU
LSU
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:47:31

Les Raiders n'ont pas un calendrier qui leur offre des équipes faible ou plus faible qu'eux, quoi que tu me diras difficile de trouver pire qu'eux a 2-3 exceptions pres.

Ils jouent 2x les chargers, giants, jets, eagles, boys, steelers et les ravens notamment.

Je leur souhaite bon courage mais avec un QB en paille, une OL toujours aussi faible et des plots comme WR ca va rique d'etre compliqué de gagner.

Concernant les Rams, ils ont tout de meme un roster faible a presque tous les postes. Ils jouent 2x les Cards qui ont élever leur niveau, de plus avec l'expérience des PO ils vont etre un peu plus "killer", 2x les Hawks qui retrouvent leur QB et on ajouter une arme dangereuse TJ who's your mamma, le LC corp est énormissime et Kerney qui reviendra en pleine forme. Les 49ers se sont bien renforcé aussi, j'opte pour un retour du duo Smith-Gore ajouter a l'emergence probable de Crabtree, ce qui aura comme conséquence que les 49ers devrait avoir un tout autre visage cette année. Les Rams n'ont pas un schedule particulierement difficile mais je pense qu'ils sont mauvais dans une trop grand nombre de secteur pour pouvoir esperer plus. Si le bon dieu est gentil il leur donnera 1 victoire :p)

N'oublions pas que les Bengals vont retrouver leur QB, c'est une différence tout a fait déterminante, il ne faut pas non plus oublier que Benson semble avoir trouvé ses jambes et que leur defense a la course a été extremement performante dans les derniers games de la saison. L'ajout de Williams ne pourra pas faire plus de mal que ce qu'il y avait avant chez les S. Je pense que les Bengals peuvent etre la surprise de l'année.

Pour les Steelers, je joue sur le fait que le schedule est presque trop facil pour un SB winner. A part les Vikes, Bolts et Titans le reste est d'un niveau tres tres tres moyen. Meme avec les backups ils arriveraient probablement a 13-3.

Les Jets ont une grosse defense, les grosses defenses meme avec une offensive squad inexistante connaissent de belles saison (cf les Ravens l'année derniere, aussi nul a la course que dans les airs et pourtant en finale de conf). L'offensive squad des Jets manque juste d'un Franchise QB, le tout est de savoir si Sanchez arrivera a prendre le commandement, si c'est le cas ca pourra etre interessant et puis leur schedule n'est pas forcement compliqué malgré leur 2 oppositions face aux patriots, il y a juste 2 grands RDV face aux panthers et aux Colts.

Les Titans reste quand meme une énorme defense couplé a la prise de pouvoir de CJ en attaque et a un retour en grace de Collins, ca reste de costaud. A part 2 confrontation face aux Colts, une face aux Steelers ca reste un bon calendrier pour les Titans.

LSU
LSU
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:52:55

Koshinka
Les Dolphins avaient terminé a 11-5, mais suffit de voir leur calendrier pour comprendre qu'ils vont galérer :

Patriots : 2 fois
Jets : 2 fois
Colts
Chargers
Saints
Panthers
Titans
Steelers

Pas facil.

Koshinka
Koshinka
Niveau 7
27 juillet 2009 à 23:04:23

En effet, un calendrier qui n'est aucunement à leur avantage.
Mais il ne faut pas oublier que contre les Patriots, il y a eu 1-1, contre les Jets 1-1 et ils ont gagné les Chargers.
Enfin dommage que les Ravens n'y soient pas, j'aurai aimé une revanche, et bien sûr une victoire de Miami x)

Oui oui, je suis un supporter des Dolphins, et j'espère qu'ils feront une bonne saison =D

LSU
LSU
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:50:47

J'adore les Dolphins moi aussi, j'aimerais bien les voir 1er de l'AFC East :)

C'est vrai qu'ils ont gagné les Pats l'année derniere mais il faut remettre dans son contexte les choses, les Pats venaient juste de perdre Brady, Cassell n'était pas encore bien dans le moule et sur ce match il faut dire que les Dolphins ont surpris la defense des Pats avec leur Wildcat... ce qui n'a pas été le cas au 2eme matche. Les Pats sont clairement supérieur aux Dolphins cette année, ne serait ce qu'en terme d'expérience et de coaaching staff, cependant les Pats sont veillissants, dans un avenir proche, si Davis et Smith confirme et si les Dolphins arrivent a renforce leur DL ils seront de sérieux outsiders.

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:47:37

Bah le probleme avec tes prédictions, c'est que tu espere une continuité dans les equipes surprise de la saison passé comme les cardinals ou les titans, mais qui peut dire que kerry collins ou kurt warner vont performer au meme niveau que la saison passé ? Rien, surtout avec des QB agés et sans réels backup.

LSU
LSU
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:36:05

Les Titans n'étaient pas vraiment une surprise, par contre je t'accorde que les Cards n'étaient pas vraiment attendu a ce niveau. Faut pas oublier que depuis pas mal de tps on disait cette année c'est l'année des Cards et ils ne faisaient rien, la ils ont fait de gros PO, dans le haut niveau la confiance et presque plus important que tout le reste, maintenant les Cards savent qu'ils ont le niveau pour faire tomber pas mal d'équipe, la confiance est désormais avec eux et ca c'est tout bénef donc je ne les considere plus comme une équipe surprise cette année.

Certe on ne sait pas comment les 2 QB vont performer, Warner reste quand meme un excellent QB et pour Collins j'ai envie de dire on s'en fout un peu car la vraie arme des Titans c'est CJ donc leur pasing game s'il est bon ou mauvais ca chose pas fondamentalement grand chose meme si c'est indispensale a un moment ou un autre de jouer dans les airs. D'ailleur l'année derniere il n'était pas vraiment terrible et pourtant ils sont sortis de leur division avec les Colts...

Ca ne reste que des suppositions, sinon les pronostics n'exsiteraient pas. Autrement on fait des pronostics lors du week 17 pour etre sur de pas se tromper.

qb12
qb12
Niveau 6
28 juillet 2009 à 18:56:43

(cf les Ravens l'année derniere, aussi nul a la course que dans les airs et pourtant en finale de conf)

euuuuuuh NON !! 4e de la ligue en course en jouant les meilleurs D de la ligue et donc les Steelers 3 fois c'est pas ce que j'appel "nul".

pour ce qui est de la passe c'est pas non plus leurs spécialité et en + un nouveau staff et un Rookie QB, une OL très jeune je trouve le résultat très honorable !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:15:27

Je pense que cette saison il faudra surveiller les 49ers, depuis que Singletarry est HC, l'équipe est solide. Reste leur problème de QB mais je suis pas de ceux qui pensent que sans QB une équipe ne peut rien faire donc je pense que les 49ers pourraient etre une bonne surprise.

Les Raiders aussi, la division semble assez faible et pour une fois leur off season est correcte, certes il ont fait de gros reach a la draft mais on entends deja des echos positifs de certains joueurs donc le safety du 2nd tour. Donc je pense qu'ils auront leur chance cette saison surtout que Bush et Mcfadden pourrait etre LE nouveau duo de RB.

Concernant les incertitudes, je vois les Colts: changement de staff, Dungy parti, mauvaise attaque au sol, meme s'il reste dangereux, je les vois pas remporter la division.

Enfin c'est difficile de faire de prédictions avant meme les camps beaucoup de chose peuvent arriver.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:27:49

Personnellement, je pense pas que les Raiders puissent vraiment être une surprise dans l'AFC West, la division est faible (peut-être même la plus faible de toutes), on est d'accord, mais il reste quand même les Chargers dans l'histoire. En plus avec les retours de blessure, ils pourraient faire mal...
Pourquoi pas leur premier Superbowl pour leur 50ème anniversaire?! Enfin, pour ça, il faudrait qu'ils puissent battre les Steelers...
Je suis peut-être pas très objectif, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui parle des Chargers alors qu'à mon avis s'ils arrivent à rester "healthy" en playoff, ils pourraient aller loin.
L'avenir nous le dira (la week 1 nous donnera déjà un petit aperçu du probable vainqueur de l'AFC West)...

LSU
LSU
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:28:05

Les training camps ne changeront rien fondamentalement excepté pour les équipes qui vont peut etre trader certains joueurs (cf Brandon Marshall) et ou les équipes qui pourraient signer des FA (cf Brett Favre). Dans mes pronostics je joue le fait que les Vikes vont signer Favre sinon ca sera une autre histoire.

Apres concernant les match de pré saison, c'est vraiment pas le genre de match qui donne de bonne indications, ca ma rapelle les Raiders qui il y a peu encore gagnaient leur 4 match et en gagnaient moins en saison.

Pour les Ravens, c'est normal qu'ils soient 4eme a la course car ce sont ceux qui ont fait le plus d'attaque au sol. Ils ont un average de 4 yards / carry ce qui les place dans les 10 derniere équipes. L'important a la course n'est pas le nombre de yards parcouru mais l'average, de ce fait les Ravens sont bien une mauvaise équipe a la course, les stats ne mentent jamais, d'ailleurs les autres équipes dans la meme zone de nombre d'attaque sont a 4,5 / carry... CQFD

Flacco n'est pas mauvais en soi mais il n'a pas le charisme pour porter une équipe, il n'y a aucun leader dans l'offensive squad des Ravens, dommage car avec une belle attaque ils seraient de sérieux prétendant au SB. S'ils arrivent a ramener B Marsh ca serait une gros upgrade, ca aidera pas mal Flacco.

Pour McFadden, j'ai d'énormes doutes sur ce joueur, je prefere encore Fargas. Leur renforcement n'est pas terrible, leur plus gros ajout, Barnes est en train de se faire battre a son poste de LT... Russell est toujours a la rue... aucun WR... ils ont toujours pas renforcer leur DL... honnetement je vois pas comment ils pourraient faire une meilleure saison que ces dernieres années.

Pour les Colts faut pas oublier qu'ils vont retrouver un certain nombres de joueurs blésser l'année dernier comme Saturday, Lilja, Sanders, M.Jackson... tous des leaders.

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
03 août 2009 à 16:56:24

Tes pronos sont pas mal sauf pour:
_ Browns: je sens trop le 0-16
_ Rams : j'aurais dit 1-15 ou 2-14
_ Falcons: je ne vois pas pourquoi ils deviendraient nuls avec l'arrivée de Gonzo
_ Texans: cette année, ils vont faire une grosse saison et je ne suis pas le seul à le penser
_ Packers et Bears: à inverser

LSU
LSU
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:23

Falcons: je ne vois pas pourquoi ils deviendraient nuls avec l'arrivée de Gonzo

Certe mais c'est la defense qui doit faire peur. Si je me trompe pas il y a 4 starters qui sont partis, Brooking / Boley / Foxi / Milloy. Au niveau LB ca fait quand meme mal de perdre deux joueurs comme ca.

Et puis je pense que les Panthers et surtout les Saints sont un cran au dessus.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 août 2009 à 22:37:51

Moi je ne pense pas qu'il soit trop optimiste pour les Bengals au contraire. Les rookies performants associés à l'expérience de R.Williams et L.Coles, ça peut faire des résultats :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 août 2009 à 23:20:33
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 3 août 2009 à 22:37:51 Avertir un administrateur
  3. Moi je ne pense pas qu'il soit trop optimiste pour les Bengals au contraire. Les rookies performants associés à l'expérience de R.Williams et L.Coles, ça peut faire des résultats :ok:

ou pas :)

(dsl j'ai essayé de me retenir mais impossible :rire: )

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 août 2009 à 23:24:29

Allez en enfer les Browns et vos supporters (ou votre supporter :rire2: ) :diable: :snif2:

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
04 août 2009 à 12:39:25

Même si ça me fait mal de dire ça, 8-8 pour les Bills, je pense que c'est un peu optimiste.
Certes il y a Owens mais la OL est vraiment trop nulle ...
En même temps, si les managers étaient meilleurs !!! Franchement, trader Peters pour aller chercher Wood à la draft !!!

Pour les Texans, je pense aussi que 4-12 est trop sévère. A mon avis, ce sera LA surprise de l'année !!!

La vidéo du moment