Les Raiders n'ont pas un calendrier qui leur offre des équipes faible ou plus faible qu'eux, quoi que tu me diras difficile de trouver pire qu'eux a 2-3 exceptions pres.
Ils jouent 2x les chargers, giants, jets, eagles, boys, steelers et les ravens notamment.
Je leur souhaite bon courage mais avec un QB en paille, une OL toujours aussi faible et des plots comme WR ca va rique d'etre compliqué de gagner.
Concernant les Rams, ils ont tout de meme un roster faible a presque tous les postes. Ils jouent 2x les Cards qui ont élever leur niveau, de plus avec l'expérience des PO ils vont etre un peu plus "killer", 2x les Hawks qui retrouvent leur QB et on ajouter une arme dangereuse TJ who's your mamma, le LC corp est énormissime et Kerney qui reviendra en pleine forme. Les 49ers se sont bien renforcé aussi, j'opte pour un retour du duo Smith-Gore ajouter a l'emergence probable de Crabtree, ce qui aura comme conséquence que les 49ers devrait avoir un tout autre visage cette année. Les Rams n'ont pas un schedule particulierement difficile mais je pense qu'ils sont mauvais dans une trop grand nombre de secteur pour pouvoir esperer plus. Si le bon dieu est gentil il leur donnera 1 victoire
N'oublions pas que les Bengals vont retrouver leur QB, c'est une différence tout a fait déterminante, il ne faut pas non plus oublier que Benson semble avoir trouvé ses jambes et que leur defense a la course a été extremement performante dans les derniers games de la saison. L'ajout de Williams ne pourra pas faire plus de mal que ce qu'il y avait avant chez les S. Je pense que les Bengals peuvent etre la surprise de l'année.
Pour les Steelers, je joue sur le fait que le schedule est presque trop facil pour un SB winner. A part les Vikes, Bolts et Titans le reste est d'un niveau tres tres tres moyen. Meme avec les backups ils arriveraient probablement a 13-3.
Les Jets ont une grosse defense, les grosses defenses meme avec une offensive squad inexistante connaissent de belles saison (cf les Ravens l'année derniere, aussi nul a la course que dans les airs et pourtant en finale de conf). L'offensive squad des Jets manque juste d'un Franchise QB, le tout est de savoir si Sanchez arrivera a prendre le commandement, si c'est le cas ca pourra etre interessant et puis leur schedule n'est pas forcement compliqué malgré leur 2 oppositions face aux patriots, il y a juste 2 grands RDV face aux panthers et aux Colts.
Les Titans reste quand meme une énorme defense couplé a la prise de pouvoir de CJ en attaque et a un retour en grace de Collins, ca reste de costaud. A part 2 confrontation face aux Colts, une face aux Steelers ca reste un bon calendrier pour les Titans.