CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft picks??

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:22:27

Bonjour à tous!!
Merci de m'avoir répondu. ]tarod[ je sui assez d'accord avec toi sur l'intérêt de saccager une saison dans le but d'avoir un meilleur draft, si ton équipe est en place inutile d'utiliser cette méthode. J'ai vu qu'il y a un staff assez détaillé dans les équipes, du genre head coach, offense coordinator (ou quelque chose comme ça)etc. Ce sont des sortes d'entraîneurs particuliers (un peu comme au foot entraîneur de gardiens de but admettons)ou ont-ils un rôle spécifique au sein de l'équipe? Merci d'avance :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:42:55

Il y a le Head Coach qui prends toutes les décisions importantes après comme les équipes qui sont sur le terrain sont complètement différentes en fonction des situations de jeu il y a un Defensive et Offensive Coordinator puis même des coachs pour chaque poste.
Après certains Head Coachs appellent les jeux en attaque ou en défense pendant les matchs mais dans pas mal d'équipes les Coordinateurs peuvent avoir aussi ce rôle. Tout ce réparti en fonctions des compétences du personnel :ok:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:28:25

Salut à tous!! Merci ]tarod[ pour ta réponse. Ce que j'aime bien dans ce sport, c'est le draft de rookies, je trouve que ca apporte un plus que les autres sports n'ont pas. Comme je ne suis la NFL que depuis trè peu, je n'ai pas eu l'occasion de voir évoluer les rookies des années précédentes. Vous avez des exemples de rookies qui sont devenus de véritables stars (cela même si on attendait peu de ce joueur)et inversement un joueur sur qui l'on misait beaucoup et qui est en fait un bust??

batyuki
batyuki
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:08:18

Tom Brady : jamais joué en universitaire, drafté au 6ème tour. Arrivé en pro Drew Bledsoe, le titulaire des Patriots se blesse et Brady emmène l'équipe au Super Bowl... 2 ans de suite ^^
Y a aussi Matt Cassel par exemple.

Reggie Bush : tout le monde le voyait comme LE meilleur joueur du draft en 2006, les Texans on surpris tout le monde en prenant Mario Williams avec le 1er choix et Bush a fini chez les Saints. Il a jamais percé comme HB, mais il est bon quand même en PR et en receveur aussi...
En bust y a aussi JaMarcus Russell, Vince Young, Alex Smith...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:09:30

Reggie Bush est bon, il apporte énormément à l'équipe mais le problème c'est qu'il s'est blessé plusieurs fois :(

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:36:32

Tout a fait d'accord pour bush...les plus gros bust pour moi sont les 2 QBs de 2002 : David Carr et Joey harrington. (on peut pas non plus trop leur en vouloir vu leur équipe et surtout O-line...)

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:39:35

Pour Jamarcus Russell on le saura cette année , un peu de patience le mec n'as quasiment pas joué sa première saison et cette année les receveurs étaient pas forcément à la hauteur.

Pour Young , pas compris pourquoi les gens s'acharne sur lui , jme rappelle bien que tout le monde le s*c** aprés aprés son année de rookie! Il a eu des problème off field je pense et on peut aussi blamer ses receveurs...

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:44:59

Les trois meilleurs steals sont :
- Tom Brady choisi au 6e tour de la draft en 2000 qui a mené les Patriots 4 superbowls dont 3 gagnés

- Joe Montana choisi au 3e tour de la draft en 1979 qui a fait gagner 4 superbowls aux 49ers dans les années 80, hall of famer et un des meilleurs quarterbacks de l'histoire de la NFL avec John Elway..

- Terrell Davis choisi au 5e ou 6e round de la draft en 1995, qui a rushé pour plus de 6 000yds en 4 saisons (playoffs inclus), un des 5 runningbacks à avoir fait plus de 2000 yards en une saison régulière, qui a permis au grand John Elway de gagner deux superbowls consécutifs..

Et après le plus grand bust de tous les temps, je crois que personne ne peut me contredire là dessus:

- Ryan Leaf, quarterback, choisi en 2e overall de la draft en 1998, il était considéré comme le meilleur joueur de cette draft avec.. Peyton Manning. Il a été repêché par les Chargers, et de suite, il a eu des problèmes en dehors du terrain (avec ses coéquipiers, les médias..) et sur le terrain (blessures, stats de merde : 14 touchdowns pour 36 interceptions), une personne detestable en gros.

Les futurs Ryan Leaf étant Matthew Stafford et Mark Sanchez draftés cette année 1st et 6th overall par les Detroit Lions et les NY Jets respectivement :ok: (je troll un peu :) )

batyuki
batyuki
Niveau 5
22 juin 2009 à 12:11:11

Je dis pas que Reggie Bush soit mauvais mais par rapport à ce qu'on attendait de lui...

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:17:40

C'est sûr que malgré le fait qu'il soit une menace constante avec ses capacités à retourner les punts et à recevoir le ballon (quand meme plus de 210 receptions en 3 ans je crois), il vaut pour l'instant pas le 2nd overall pick surtout qu'avec sa blessure de la saison dernière, il y'a peu de chance pour que ça s'arrange, même si j'espère me tromper :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:43:19

Sans ses blessures ses stats auraient été très bonnes mais avant sa draft il n'avait pas d'historique de blessures donc personne ne pouvait penser qu'il allait manquer autant de matchs.

Parmi les plus gros Busts je mettrais aussi Tim Couch qui a été drafté en n°1 overrall pick par les browns :ok:

Mais sinon celui qui est capable de détecter un bust avant qu'il joue est très fort, la draft ne dépends pas uniquement du joueur repêché mais aussi de l'équipe et des coachs, d'ailleurs je lui conseillerais d'aller se faire embaucher par une équipe de NFL :noel:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:37:25

Mais sinon celui qui est capable de détecter un bust avant qu'il joue est très fort, la draft ne dépends pas uniquement du joueur repêché mais aussi de l'équipe et des coachs, d'ailleurs je lui conseillerais d'aller se faire embaucher par une équipe de NFL :noel:

Les QBs sortant de l'université après leur junior year sont à 99% des busts, je ne me souviens pas d'un excellent QBs ayant été drafté après son année de Junior, Big Ben étant l'exception qui confirme la règle, mais après je peux me tromper..

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:15:48

Salut à tous!!Désolé de répondre tardivement. Merci pour vos réponses, ca m'éclaire un peu + chaque jour sur ce sport magique qu'est le foot US. Ma question peut-être sujette à de la subjectivité mais, selon vous, quelles franchises ont fait les meilleurs recrutements cette année (draft et free agents y compris)??et selon vous, la franchise dont les choix vous laissent sceptiques??Je sais qu'on ne peut juger des joueurs avant de les avoir vu évoluer, mais apparement on peut se faire une petite idée d'avance. Merci d'avance!! :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:38:26

Cette année je dirais que les Giants et les Eagles ont fait chacun une très belle intersaison :ok:
Mais après il faut voir sur le terrain ce que ça donne. Faire un bon recrutement et/ou une bonne draft c'est une première étape, après il faut qu'à l'entrainement et dans les matchs la mayonnaise prenne bien :p)

La vidéo du moment